Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 4 020
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #821
Envoyé le 18-09-2012 à 00:19
 

L'ambiance avait l'air Tongue

Merci pour les photos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #822
Envoyé le 18-09-2012 à 01:36
 

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #823
Envoyé le 18-09-2012 à 07:41
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : jpb77401
Shocked ça avait l air : ÉNORME Thumbup

ça c'est fait pour toi ! l'année prochaine débrouille toi pour venir !!

on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal Thumbup

mais ca manquait de belges...Bigsmile

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...




Ouais, j ai raté keke chose : pas de doute Sad mais grâce à vous nous savons à quoi nous attendre si l année prochaine ........Wink

Mon QG mobile ? Un truc transformé en bar mobile avec Zik pour faire la fête et attirer la Britonne comme dit DS !

D ailleurs vous avez fait la fête le soir ? On a pas vu de photos ! La censure ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #824
Envoyé le 18-09-2012 à 07:57
 

Si tu veux faire la fête le soir au camping, ils te rappellent l'épisode de Jeanne d'Arc ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #825
Envoyé le 18-09-2012 à 09:21
 

Citation :Message original : motoby911

Il est 1h35.....on vient d'arriver......en Ford Fiesta !!!!!! commande d'embrayage pétée en plein embouteillage dans région Parisienne...GALERE mais c'était le retour donc aucun regret.....des news plus tard Wink

aieeee !
désolé pour vous .
tiens nous au courant , si tu as besoin d'aide appelle moi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #826
Envoyé le 18-09-2012 à 10:01
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Moi aussi quand je serais grand j'irais jouer avec les Monsieurs et les Madames, de l'autre côté du canal... L'ambiance avait l'air formidable, les autos sensass, la réputation de Goodwood tient la route ! Bruno, tu me raconteras ? Et la nuit à l'hôtel sur le retour, aussi ? Bigsmile

Tu aurais adoré ! Il faudra que tu sois là à la prochaine ;-)

Cheers

bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 138
Inscription : Oct 2010
Message : #827
Envoyé le 18-09-2012 à 10:46
 

Citation :Message original : aym

İmage
jaq face par aymeric69

En un mot comme en cent: ALLELUIA!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 497
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #828
Envoyé le 18-09-2012 à 11:22
 

Citation :Message original : Franck21000
C'était E N O R M E Shocked

Je n'avais encore rien vu de tel. Tout passionné de l'auto de collection doit s'y rendre au moins une fois dans sa vie.

En plus de cela, nous avons passé un bon week end entre potes WinkThumbup

Perso, le seul bémol concerne le couchage. La prochaine fois, je ferais autrement : 2 jours, 1 nuit et surtout à l'hôtel ... en bord de mer par exemple.

J'ai pris plus de 600 photos Bigsmile







J'espère faire çà un jour WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #829
Envoyé le 18-09-2012 à 11:44
 

Bigsmile

bon alors j'ouvre deja les inscriptions pour l'année prochaine ?...

l'option camping est la plus avantageuse car dans le perimetre immediat du circuit..moi j'ai bien aimé..et admiré la manière des anglais de camper "luxe"

il faut juste que nous trouvions un ou deux camping car pour assurer la "base" et un barnum pour les aperos soirées au chaud..Thumbup
mais sinon c'est une très bonne option pour qui sait trouver la bonne tente + le bon matelas + le bon duvet..Wink et à plus de 30 personnes c'etait impec..

les hotels et B and B sont pris d'assault d'une année sur l'autre, et très chers mais si vous trouvez des bons plans pourquoi pas

se loger en bord de mer a brighton ou autre est possible mais suppose une heure 1/2 d'embouteillages matin et soir...mais ce sont de belles petites villes qui sont animées le soir..Thumbup

quant à venir en ferry ou en shuttle...les deux ont été de bonnes options..Thumbup

j'ai du mal à bosser...j'ai deja envie d'y retourner..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Roland En ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #830
Envoyé le 18-09-2012 à 13:57
 

Citation :J'ai pris plus de 600 photos Bigsmile

Petit joueur Franck sur ce coup là : 1837 pour ma part (vive le numérique Bigsmile)

Mais on reste des enfants de choeur par rapport à mes deux voisins anglais de Madgwick corner qui ont du faire au moins 20000 photos (chacun ShockedShocked)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.