Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
funkitown Hors ligne
Membre
**


Messages : 227
Inscription : Dec 2010
Message : #811
Envoyé le 17-09-2012 à 22:19
 

De retour à la maison après une trèèès longue nuit..

J'ai choppé un méchant rhume, mais ca valait le coup !! Bigsmile

Voitures d'exception, pilotes d'exception, et courses parfois surréaliste ( ya qu'a goodwood qu'on voit une GTO à l'attaque ThumbupShocked )

Evidemment ambiance top, avec l'enceinte du circuit très soignée pour coller avec les années 60..

Faut juste prévoir des bouchons d'oreille, parce que la je suis encore a moitié sourd Bigsmile

Quelques photos pour donner une idée, le reste plus tard Smile

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #812
Envoyé le 17-09-2012 à 22:24
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile j'adooooooooooooooore vos photos..Thumbup

GOOD GOOD GOOD EDITION 2012 DE GOODWOOD

merci dix mille fois à renaud550 de m'avoir preté son splendide Combi WW de 66 Thumbup

merci à ma troupe d’irréductibles gaulois en 911, 356, 914... et quetchuas... de m'avoir suivie..pour cette aventure unique...Thumbup

moi je trouve que notre petit campement avait de l'allure et on a été repéré..Smile

merci d'avoir pour certains campé pour la première fois Thumbup

camper met à nu les caractères...on campe comme on est...Wink
organisé.. ou .bordélique...zen..ou.stressé...individualiste...ou généreux...drôle ou râleur...et un peu de tout ça à la fois et ça donne un campement et de très bons souvenirs...Thumbup

et c'est aussi à mon sens est une bonne manière d’apprécier ensuite ce que la vie nous donne de confort..Bigsmile..

merci pour les fous rires..pour vos têtes au réveil au sortir de vos tentes après nos nuits fraiches...pour le bon champagne.;les bons vins..c'est fou ce que vous avez casé dans vos porsche..Thumbup

merci d'avoir joué le jeu du "dress code" à l'anglaise qui n'est pas un déguisement mais une forme de respect à une époque et aux coureurs Thumbup

c’était magique...
et pour moi après l'avoir fait en 2010 j'ai vu la seconde fois pleins de détails que je n'avais pas vu la première et pris le temps de faire mille choses

les anglais savent comme personne organiser sans qu'on le sente..

la liberté est partout à goodwood

liberté par exemple de circuler partout et de tout voir,
liberté de se coucher dans l'herbe à 2 mètres de la piste...
liberté d'entrer dans les paddocks alors que les pilotes et mécanos sont à quelques minutes du départ....
liberté de s'appuyer sur une barrière et de discuter avec les commissaires de piste alors que les AC cobra ou les 250 GTO arsouillent comme des bêtes à quelques mètres...
liberté d'approcher les pilotes et de leur parler

c'est vraiment unique...difficile même à raconter...car le son est omniprésent
celui des moteurs bien sur...mais aussi des avions...des parades...des orchestres de jazz..

de tout ce qui fait qu'au retour on est un peu sonné......et déjà nostalgique

vivement qu'on y retourne Thumbup

j 'ai tellement de choses à vous raconter je ne sais par ou commencer

ce soir je rêve de mon lit..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
snpemo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 965
Inscription : Jul 2006
Message : #813
Envoyé le 17-09-2012 à 22:38
 

Personnellement j'ai encore l'impression d'y être tellement j'ai d'images qui défilent dans la tête, c'est un gros gros délire cette manifestation quand même ! Shocked Bigsmile Cool Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #814
Envoyé le 17-09-2012 à 22:47
 

Shocked ça avait l air : ÉNORME Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #815
Envoyé le 17-09-2012 à 22:58
 

Citation :Message original : katiouchka

liberté de se coucher dans l'herbe à 2 mètres de la piste...



İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #816
Envoyé le 17-09-2012 à 23:00
 

Citation :Message original : jpb77401
Shocked ça avait l air : ÉNORME Thumbup

ça c'est fait pour toi ! l'année prochaine débrouille toi pour venir !!

on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal Thumbup

mais ca manquait de belges...Bigsmile

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #817
Envoyé le 17-09-2012 à 23:14
 

j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #818
Envoyé le 17-09-2012 à 23:29
 

Citation :Message original : DS
j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges CoolWink

BigsmileBigsmile seule dans mon grand lit dans mon combi...et mon fils dans une tente à coté...Smile

quoiqu'il faisait si froid que j'aurai bien volontiers collé un grand costaud..tout habillé bien sur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #819
Envoyé le 17-09-2012 à 23:31
 

L'an prochain on y va Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #820
Envoyé le 17-09-2012 à 23:34
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : DS
j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges CoolWink

BigsmileBigsmile seule dans mon grand lit dans mon combi...et mon fils dans une tente à coté...Smile

quoiqu'il faisait si froid que j'aurai bien volontiers collé un grand costaud..tout habillé bien sur Thumbup


je savais que je loupais quelques chose , dire que je n'ai pas voulu y aller parce que je ne parle pas le briton Sad

arrrrrghhhh Mad

bisous ma poule Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.