Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #491
Envoyé le 19-06-2012 à 23:48
 

Bigsmile

PBL...les billets sont pour les 3 jours d'entrée..

pour y être allée il y a deux ans tu as le droit d'aller partout...sauf dans les paddocks course mais comme tu vois en fait tout car la disposition ce sont des petites barrières pas très hautes pour en profiter aussi de l’extérieur

je ne suis pas allée dans les tribunes car tu peux t'installer partout autour du circuit dans les virages qui te conviennent sur de grandes pelouses

donc pour repondre à ta question je ne sais pas si l'accès tribune est compris dans le package pris par le club...je me renseigne auprès de flatazor

le circuit n'est pas immense et les tribunes sont juste dans la ligne droite d'arrivée ou de depart...franchement c'est tellement super de se coucher dans l'herbe

j'ai hate ..ça approche...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #492
Envoyé le 20-06-2012 à 12:45
 

Sympa de t'avoir croisée dans le sud ! Thumbup
Bien rentrée avec ton papa ? Smile

On reparle du bus fin juillet mais tu peux compter dessus. Wink
Quel stress, je vais avoir des cheveux blanc moi ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #493
Envoyé le 20-06-2012 à 18:10
 

Citation :Message original : Renaud550
Sympa de t'avoir croisée dans le sud ! Thumbup
Bien rentrée avec ton papa ? Smile

On reparle du bus fin juillet mais tu peux compter dessus. Wink
Quel stress, je vais avoir des cheveux blanc moi ... Bigsmile

ThumbupThumbup merciiiiiii ca me fait un plaisir fou ca ! top !!

oui ravie de t'avoir vue aussi dimanche à la fête des classic de lourmarin..comme tu as vu j'ai improvisé avec mon père le matin même pour faire rouler la 2,7 RS car elles etaient à l'honneur

et voir les 6 vraies 2,7 RS alignées.;waou..un grand moment..pour la fête des pères il etait ravi..Thumbup

je reserve donc la traversée pour le minibus il me faut jsute par MP les infos dimensions , immat..etc...pour le ferry...moi je le prend à dieppe...le jeudi 13 septembre...

tu etais deja prêt en look 70's..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #494
Envoyé le 20-06-2012 à 20:22
 

Quelques petites photos pour faire patienter, rien que le parking est à pleurer TongueTongueTongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Et une petite devinette, qui est cet illustre inconnu Cool (l'homme assis en chemise blanche) qui me dédicace un bouquin QuestionQuestion

İmage

Un indice, sa 250 GTO est verte TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #495
Envoyé le 26-06-2012 à 23:26
 

Citation :Message original : PBL
Bonsoir,

Dans les billets que nous avons acheté, sont compris l'accès à l'enceinte générale du circuit et le camping (400 euros pour une personne 4 nuits de camping et 3 jours de tickets ou 550 euros pour 2 personnes )

Dans ce que nous avons payé, est-ce que l'accès au tribune est incluse ou bien faut-il les acheter en plus sur la billetterie du site : https://ticketing.goodwood.com/buyticket...=212486358




En réponse à ta question, la billetterie comprend l'accès général.
Les grand stand sont à prendre en supplément de manière individuelle sur le site de Goodwood Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #496
Envoyé le 26-06-2012 à 23:29
 

Pour ceux qui sont passés par le club pour acheter vos tickets, envoyez-moi vos adresses par mp que je puisse vous les poster
Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #497
Envoyé le 27-06-2012 à 21:42
 

Bigsmile

ouiiiiiiiiii.....ca s'approche

pour il me faut

1 me dire avec quelle voiture et quelle tente chacun vient ?

je pense demander à mon copain freddoo qui habite brighton de nous jeter quelques quetchua pour marquer le territoire dès le jeudi matin..Bigsmile

2 me dire quand et ou vous traversez ?

pour moi ce sera ferry de Dieppe à Newhaven..près de brighton..le jeudi début d'après midi

3 mon fils de 16 ans veux venir..aussi si certains ne pensent y aller que vendredi et qu'une place dans une voiture est dispo..c'est toujours une jour de lycée de moins de loupé...Thumbup.;en plus il est très agréable comme ado...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #498
Envoyé le 27-06-2012 à 21:54
 

Citation :Message original : karlopsomer

Et une petite devinette, qui est cet illustre inconnu Cool (l'homme assis en chemise blanche) qui me dédicace un bouquin QuestionQuestion

İmage

Un indice, sa 250 GTO est verte TongueTongue

il tape sur des fûtsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #499
Envoyé le 27-06-2012 à 22:11
 

Nick Mason Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #500
Envoyé le 27-06-2012 à 22:16
 

Bon heureusement que flatazor est là pour remonter le niveau, Bigsmile oui, il tape sur des futs et plutôt bien, c'est Nick Mason le batteur de Pink Floyd TongueTongueTongueTongueTongue une légende ...
Voila le genre de rencontre que l'on peut faire à Goodwood ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.