Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #481
Envoyé le 18-06-2012 à 23:41
 

Citation :Message original : roland
Bon, je repose ma question : qui vient avec quoi ? Wink

Perso, je ne sais pas encore .... ça va surtout dépendre de la fiabilité du moment Bigsmile

Ca sera 356 cab ou 2,0S (si elle est finie) ou Mini 1275 GT

Il y a de grde chance que ce soit le cab car à ce jour c'est le plus fiable WinkThumbup Et puis il devrait faire beau et la route va être belle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #482
Envoyé le 18-06-2012 à 23:42
 

Citation :Message original : karlopsomer
Vous avez tous trouvez vos tenues ?
ça serait sympa de poster des photos en avant premiére, histoire de se reconnaitre une fois sur place Tongue

Je ne m'en suis pas encore occupé ... il va falloir que j'y pense sérieusement Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #483
Envoyé le 19-06-2012 à 16:44
 

Bis repepita :Bigsmile


Citation :Message original : motoby911

Si tous se passe comme prévu :

Départ de Nevers en 911 T 1970 le 13 septembre pour Dunkerque où nous embarquons sur un bateau Seaways à 14 heures arrivée à Douvres à 14 heures.

Pour le camping : tente deux chambres + séjour, table avec quatre chaises camping-gaz et tous ce qui va avec.
Pour les repas : cuisses de grenouilles, escargots de Bourgogne, trippes à la mode de Caen, tripous, oreilles de porc et camembert.....

Pour la boisson : Bourgogne, Bordeaux, Pouilly et Casanis....

Pour les vêtements : 4 paires de chaussettes, 4 slips, 4 chemises, 2 costumes dont un smoking....

Tout compte fait je vais peut-être faire monter un attelage sur la 911 pour pouvoir tout transporter !! Bigsmile

Trouver tous les messages de cet utilisateur
gil356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 129
Inscription : Nov 2008
Lieu : Porte des Ardennes
Message : #484
Envoyé le 19-06-2012 à 16:50
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : roland
Bon, je repose ma question : qui vient avec quoi ? Wink

Il y a de grde chance que ce soit le cab car à ce jour c'est le plus fiable WinkThumbup Et puis il devrait faire beau et la route va être belle.

Comme je prends le 356 Roadster, ça serait bien que tu prennes le cab en effet (pour être raccord à côté de la tente) BigsmileBigsmile



[Édite le 19-6-2012 par gil356]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #485
Envoyé le 19-06-2012 à 16:52
 

Citation :Message original : gil356
Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : roland
Bon, je repose ma question : qui vient avec quoi ? Wink

Il y a de grde chance que ce soit le cab car à ce jour c'est le plus fiable WinkThumbup Et puis il devrait faire beau et la route va être belle.

Comme je prends le 356 Roadster, ça serait bien que tu prennes le cab en effet (pour être raccord à côté de la tante) BigsmileBigsmile

BigsmileThumbup

Tu prends le tunnel ou la bateau ? Je ne sais plus. Il faut que je m'en occupe si je veux avoir une place.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #486
Envoyé le 19-06-2012 à 16:53
 

Citation :Message original : gil356
Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : roland
Bon, je repose ma question : qui vient avec quoi ? Wink

Il y a de grde chance que ce soit le cab car à ce jour c'est le plus fiable WinkThumbup Et puis il devrait faire beau et la route va être belle.

Comme je prends le 356 Roadster, ça serait bien que tu prennes le cab en effet (pour être raccord à côté de la tante) BigsmileBigsmile

tu viens avec ta tante ?
Avec Francky, nous venons avec notre tente BigsmileWink

Faudrait peut-être prendre les billets pour le tunnel, non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gil356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 129
Inscription : Nov 2008
Lieu : Porte des Ardennes
Message : #487
Envoyé le 19-06-2012 à 16:56
 

Citation :Message original : aym

tu viens avec ta tante ?
Avec Francky, nous venons avec notre tente BigsmileWink

Faudrait peut-être prendre les billets pour le tunnel, non ?

j'ai édité Sad (j'ai toujours la tête dans les Alpes) ...
Je prends le tunnel et effectivement, il faudrait penser aux tickets Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #488
Envoyé le 19-06-2012 à 17:00
 

Tu le prends quel jour et à quelle heure ?

Je vais regarder de suite, Aymeric.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PBL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2008
Message : #489
Envoyé le 19-06-2012 à 18:41
 

Citation :Message original : socrate993
Pour Oggy... citation du 1er message :

"1- 400 euros pour une personne ( 4 nuits de camping et 3 jours de tickets
d'entrée goodwood revival)

2- 550 euros pour 2 personnes...
qui partagent le même emplacement de camping

un emplacement de camping est autorisé pour une tente jusqu'a 4 personnes

en principe on devrait rester dans ce budget environ

a cela s'ajoutera le fait que
vous prendrez chacun vos places de ferry en fonction de vos vehicules les tarifs variententre 150 à 250 euros environ

et chacun ses repas...même si bien sur nous essayerons d'etre tous ensemble le plus possible..."

Parce qu'il n'avait pas l'air bien informé ce week end... BigsmileBigsmile

Wink




Bonsoir,

J'ai bien compris pour les 400/1pers ou 550/2pers. Bien sûr le voyage, les repas, les a-côtés sont en sus.

Mais comme au Mans Classic, il y a le billet pour l'accès à l'enceinte générale et pour accéder aux tribunes il faut un billet supplémentaire qui se paie en + du billet d'accès à l'enceinte générale.

Donc je repose ma question : dans les billets que nous avons acheté qui sont l'accès à l'enceinte générale + le camping (pour 1 ou 2 pers, peu importe), est-ce que l'accès aux tribunes pour voir les courses des différents plateaux sont inclus dans le billet que nous avons acheté ?????.

Sinon, il faut acheter les billets pour les tribunes uniquement (c'est encore possible,via leur billetterie en ligne) et bien sûr comme le reste, c'est à la charge de chacun

Ca serait dommage d'être surplace et de ne pas profiter en bonne place (dans les tribunes) du spectacle et des courses des différents plateaux. Bien sûr comme au Mans on peut se mettre sur les bords du circuit mais pour les raisons de sécurité, c'est souvent très loin des bolides .....























[Édite le 19-6-2012 par PBL]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #490
Envoyé le 19-06-2012 à 19:32
 

Pour info, Seaways à des horaires réguliers et à des prix sympa : AR à partir de Dunkerque à Douvres départ 14h avec embarcation prioritaire 128 euros Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.