Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Nord/Belgique] Samedi 21 avril 2012 : Rallye Touristique
Auteur Message
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #51
Envoyé le 18-03-2012 à 12:45
 

A confirmer mais je serai parmi vous Wink
Normalement seul.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #52
Envoyé le 18-03-2012 à 13:31
 

bon, çà s'annonce plutôt bien ce premier rallye de l'année en Belgique TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blue8300 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 930
Inscription : Oct 2011
Message : #53
Envoyé le 18-03-2012 à 13:33
 

Je devrais de nouveau encore attendre 2 à 3 semaines avant de pouvoir confirmer Sad
En espérant qu'il y ait encore de la place si je suis libre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #54
Envoyé le 18-03-2012 à 15:14
 

Citation :Message original : jybjybjyb

Phil ???

L'autre Phil.... t'es gendarme toi Shocked Bigsmile Bigsmile Bigsmile [/quote]

Je n'étais pas au courant des soucis de sa targa.....
Héééééééé non , je ne suis pas gendarme...y a plus de gendarme...WinkWinkWink

a bientôt
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 499
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #55
Envoyé le 18-03-2012 à 18:16
 

Citation :Message original : bern1575

Salut Phil,
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.

Bien à toi,
Bernard

Merci, le cordon est coupé et en effet il ne s'agit que de tôles, l'envie d'à nouveau accéder au rêve est toujours là, du temps il en faudra et je ne me précipiterai pas au risque d'à nouveau tomber sur une "merguez"
C'est avec plaisir aussi que je continue à intervenir et voir que tous prennent du plaisir à non seulement parler de leur belle mais surtout à l'utiliser.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jin-Roh Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Dec 2007
Lieu : Belgique
Message : #56
Envoyé le 18-03-2012 à 19:10
 

Présent à priori 1 personne, et j'ai 3 semaines pour voir si elle sort sans problème de l'hivernage.ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #57
Envoyé le 18-03-2012 à 20:22
 

Présent aussi.
La mienne a roulé ma semaine passée mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que soit à cause des travaux chez le frère corvettiste. Donc problème potentiel de démarreur (pour le moment 3 fois en 7 ans, les probabilités sont faibles). Bigsmile
Et puis c'est pas grave elle démarre très bien à la poussette, il faut juste ne pas rester tout seul en dernier. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #58
Envoyé le 18-03-2012 à 20:27
 

Citation :Message original : philetcha
Citation :Message original : bern1575

Salut Phil,
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.

Bien à toi,
Bernard

Merci, le cordon est coupé et en effet il ne s'agit que de tôles, l'envie d'à nouveau accéder au rêve est toujours là, du temps il en faudra et je ne me précipiterai pas au risque d'à nouveau tomber sur une "merguez"
C'est avec plaisir aussi que je continue à intervenir et voir que tous prennent du plaisir à non seulement parler de leur belle mais surtout à l'utiliser.

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Totor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 346
Inscription : Jan 2010
Lieu : Lux & Var
Message : #59
Envoyé le 18-03-2012 à 20:28
 

Je suis intéressé aussi, mais pas certains d'avoir récupéré ma belle de son entretien annuel...
Elle part d'ici 10 jours en Alsace pour quelques menus travaux en plus de l'entretien...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oli964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 914
Inscription : Sep 2005
Lieu : Nivelles
Humeur : Ecuyère
Message : #60
Envoyé le 18-03-2012 à 23:06
 

Moi zossi, j'aimerais me joindre a vous si il reste de la place. Tongue Tongue
Pour le moment, une voiture + 1 personne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.