Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 013
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #61
Envoyé le 16-09-2011 à 17:49
 

Citation :Message original : Martini-classic
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : katiouchka
Thumbup

c'est tout à fait ca paul....renaud en a un...et m'a promis de me le pretter s'il ne l'a pas vendu d'ici la...

et sur le lien du site que je vous ai mis il y en a à louer à partir de 50 euros par jour....

mais la tente en septembre avec un bon matelas et la manière de vivre le camping en angleterre..ne vous faites aucun souci.....vous allez adorer

et pouvoir etre sur place..c'est inestimable....le soir après les journées de courses....et les km à pied à arpenter le circuit et à en prendre plein les yeux et les oreilles...vous serez capables de dormir par terre....promis Cool


quand tu parles de place de camping, faut venir avec sa tente ou c'est fournit ?

Les courses de voitures, c'est quoi exactement ? On peut aller sur le circuit avec la sienne ?

Tu peux expliquer, de manière générale le concept de Goodwood et ce qu'on fait pendant 3 jours sur place car je vais devoir en parler à ma femme et j'aimerais bien qu'elle vienne ? Wink
Ouais si elle a un palmarès et un intérêt historique international Bigsmile

Qui Question Sa femme QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #62
Envoyé le 16-09-2011 à 17:51
 

Citation :Message original : aym


quand tu parles de place de camping, faut venir avec sa tente ou c'est fournit ?

Les courses de voitures, c'est quoi exactement ? On peut aller sur le circuit avec la sienne ?

Tu peux expliquer, de manière générale le concept de Goodwood et ce qu'on fait pendant 3 jours sur place car je vais devoir en parler à ma femme et j'aimerais bien qu'elle vienne ? Wink [/quote]

Aym,
les tentes sont fournies, le sac de couchage est fourni, les caisses de courses sont fournies, la boisson est fournie en all inclusive...

Tout est fourni...

Il faut aussi que tu expliques à ta femme que les masseuses sont fournies pour te ressourcer après tant de marche à pied dans la journée, une bock à la main BigsmileBigsmile

Sérieusement tu viens avec ta caisse, ta tente, tes mousses et ton sac de couchage. Quand à rouler sur le circuit avec ta caisse, oublie, c'est pré-66Bigsmile



[Édite le 16-9-2011 par flatazor]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 094
Inscription : Oct 2001
Message : #63
Envoyé le 16-09-2011 à 17:51
 

BigsmileBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #64
Envoyé le 16-09-2011 à 17:56
 

Bigsmile

1. tu viens avec ta tente ou ton camping car...le camping version anglaise ce n'est pas la guerre du feu...et c'est surtout à l'interieur du site de goodwood....donc sur place

2. les courses il y en a toute la journée pendant les 3 jours avec en plus des demos aerienne au centre du circuit....ce sont des gloires de la course automobile et des ecuries comme tu n'en a jamais vu en action.... ( le mans classique à coté c'est disneyland)

donc non tu ne peux tourner....et en fait tu verras que tu va preferer...vu le niveau..ce sont de vrais courses....ils y vont à donf....il y a de la casse même sur les Féfé à plus 1 million d'euros..ils arsouillent grave

3. goodwood revival....la fête est aussi dans le public....qui vient avec ses voitures garées sur la pelouse....autour du circuit......le plus beau garage du monde en anciennes surement.....il y a autant à voir sur la pelouse que dans l'enceinte du circuit

4 pour ta femme....dress code de rigueur..et de folie....tout le monde joue le jeu....des papy aux bébés....les filles sont superbement appretées....style 30 à 70...
donc spectacle garanti....il y a en plus des petits orchestres vintage..et ca rock'roll a donf....Bigsmile

5. même la baraque à frites est d'epoque....tu replonges comme par magie dans une ambiance années 45 / 70

6. des camions militaires vintage... gratuits..font toute la journée le tour du circuit et tu montes quand tu veux....la encore....faut le voir pour le croire....tout le monde en tenues....dans une ambiance de folie..

7. le dimanche soir tu pleures.....et beurk quand tu debarques à dieppe au retour....tout te semble moche....il m'a fallut des semaines pour m'en remettre.;rien que d'en parler....c'est trop difficile....Bigsmile

dis à ta femme qu'elle va devenir plus accro que toi..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 875
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #65
Envoyé le 16-09-2011 à 17:59
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Martini-classic
Citation :Message original : aym
Citation :Message original : katiouchka
Thumbup

c'est tout à fait ca paul....renaud en a un...et m'a promis de me le pretter s'il ne l'a pas vendu d'ici la...

et sur le lien du site que je vous ai mis il y en a à louer à partir de 50 euros par jour....

mais la tente en septembre avec un bon matelas et la manière de vivre le camping en angleterre..ne vous faites aucun souci.....vous allez adorer

et pouvoir etre sur place..c'est inestimable....le soir après les journées de courses....et les km à pied à arpenter le circuit et à en prendre plein les yeux et les oreilles...vous serez capables de dormir par terre....promis Cool


quand tu parles de place de camping, faut venir avec sa tente ou c'est fournit ?

Les courses de voitures, c'est quoi exactement ? On peut aller sur le circuit avec la sienne ?

Tu peux expliquer, de manière générale le concept de Goodwood et ce qu'on fait pendant 3 jours sur place car je vais devoir en parler à ma femme et j'aimerais bien qu'elle vienne ? Wink
Ouais si elle a un palmarès et un intérêt historique international Bigsmile

Qui Question Sa femme QuestionBigsmile

of course ...
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 341
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #66
Envoyé le 16-09-2011 à 18:02
 

Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile

1. tu viens avec ta tente ou ton camping car...le camping version anglaise ce n'est pas la guerre du feu...et c'est surtout à l'interieur du site de goodwood....donc sur place

2. les courses il y en a toute la journée pendant les 3 jours avec en plus des demos aerienne au centre du circuit....ce sont des gloires de la course automobile et des ecuries comme tu n'en a jamais vu en action.... ( le mans classique à coté c'est disneyland)

donc non tu ne peux tourner....et en fait tu verras que tu va preferer...vu le niveau..ce sont de vrais courses....ils y vont à donf....il y a de la casse même sur les Féfé à plus 1 million d'euros..ils arsouillent grave

3. goodwood revival....la fête est aussi dans le public....qui vient avec ses voitures garées sur la pelouse....autour du circuit......le plus beau garage du monde en anciennes surement.....il y a autant à voir sur la pelouse que dans l'enceinte du circuit

4 pour ta femme....dress code de rigueur..et de folie....tout le monde joue le jeu....des papy aux bébés....les filles sont superbement appretées....style 30 à 70...
donc spectacle garanti....il y a en plus des petits orchestres vintage..et ca rock'roll a donf....Bigsmile

5. même la baraque à frites est d'epoque....tu replonges comme par magie dans une ambiance années 45 / 70

6. des camions militaires vintage... gratuits..font toute la journée le tour du circuit et tu montes quand tu veux....la encore....faut le voir pour le croire....tout le monde en tenues....dans une ambiance de folie..

7. le dimanche soir tu pleures.....et beurk quand tu debarques à dieppe au retour....tout te semble moche....il m'a fallut des semaines pour m'en remettre.;rien que d'en parler....c'est trop difficile....Bigsmile

dis à ta femme qu'elle va devenir plus accro que toi..Bigsmile

Le point 5 me gène car je n'étais pas né donc je n'ai pas vécu ces années-là ! Bigsmile

Bon, je vais lui en parler mais je connais déjà sa réponse ! ça va la gonfler ! Sad

Si je viens seul, je dors dans un camping car climatisé avec douche, frigidaire, veilleuse pour la nuit car j'ai peur et masseuses thaï. Tongue
La tente très peu pour moi car j'ai déjà donné avec mes 9 ans de scoutisme ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 341
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #67
Envoyé le 16-09-2011 à 18:03
 

ah oui, j'oubliais : pour les bières, je prendrai celles du bison ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #68
Envoyé le 16-09-2011 à 18:05
 

Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile

1. tu viens avec ta tente ou ton camping car...le camping version anglaise ce n'est pas la guerre du feu...et c'est surtout à l'interieur du site de goodwood....donc sur place

2. les courses il y en a toute la journée pendant les 3 jours avec en plus des demos aerienne au centre du circuit....ce sont des gloires de la course automobile et des ecuries comme tu n'en a jamais vu en action.... ( le mans classique à coté c'est disneyland)

donc non tu ne peux tourner....et en fait tu verras que tu va preferer...vu le niveau..ce sont de vrais courses....ils y vont à donf....il y a de la casse même sur les Féfé à plus 1 million d'euros..ils arsouillent grave

3. goodwood revival....la fête est aussi dans le public....qui vient avec ses voitures garées sur la pelouse....autour du circuit......le plus beau garage du monde en anciennes surement.....il y a autant à voir sur la pelouse que dans l'enceinte du circuit

4 pour ta femme....dress code de rigueur..et de folie....tout le monde joue le jeu....des papy aux bébés....les filles sont superbement appretées....style 30 à 70...
donc spectacle garanti....il y a en plus des petits orchestres vintage..et ca rock'roll a donf....Bigsmile

5. même la baraque à frites est d'epoque....tu replonges comme par magie dans une ambiance années 45 / 70

6. des camions militaires vintage... gratuits..font toute la journée le tour du circuit et tu montes quand tu veux....la encore....faut le voir pour le croire....tout le monde en tenues....dans une ambiance de folie..

7. le dimanche soir tu pleures.....et beurk quand tu debarques à dieppe au retour....tout te semble moche....il m'a fallut des semaines pour m'en remettre.;rien que d'en parler....c'est trop difficile....Bigsmile

dis à ta femme qu'elle va devenir plus accro que toi..Bigsmile


tout est écritThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #69
Envoyé le 16-09-2011 à 18:12
 

Citation :Message original : aym

Le point 5 me gène car je n'étais pas né donc je n'ai pas vécu ces années-là ! Bigsmile

Bon, je vais lui en parler mais je connais déjà sa réponse ! ça va la gonfler ! Sad

Si je viens seul, je dors dans un camping car climatisé avec douche, frigidaire, veilleuse pour la nuit car j'ai peur et masseuses thaï. Tongue
La tente très peu pour moi car j'ai déjà donné avec mes 9 ans de scoutisme ! Bigsmile

BigsmileBigsmile moi non plus...
mais je me souviens d'une redaction en classe de 3eme "quel evenement auriez vous aimé vivre ? "...j'avais repondu la liberation.....
et bien la tu y seras....et hop 45/75..30 ans d'un coup....sans vieillir...trop bien non ?

le bison est masseuse thaî ?? tu negocies le tarif avec lui..Bigsmile

si ta femme n'aime pas...ne force pas...car c'est 3 jours full voitures/motos/avions....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 341
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #70
Envoyé le 16-09-2011 à 18:16
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : aym

Le point 5 me gène car je n'étais pas né donc je n'ai pas vécu ces années-là ! Bigsmile

Bon, je vais lui en parler mais je connais déjà sa réponse ! ça va la gonfler ! Sad

Si je viens seul, je dors dans un camping car climatisé avec douche, frigidaire, veilleuse pour la nuit car j'ai peur et masseuses thaï. Tongue
La tente très peu pour moi car j'ai déjà donné avec mes 9 ans de scoutisme ! Bigsmile

BigsmileBigsmile moi non plus...
mais je me souviens d'une redaction en classe de 3eme "quel evenement auriez vous aimé vivre ? "...j'avais repondu la liberation.....
et bien la tu y seras....et hop 45/75..30 ans d'un coup....sans vieillir...trop bien non ?

le bison est masseuse thaî ?? tu negocies le tarif avec lui..Bigsmile

si ta femme n'aime pas...ne force pas...car c'est 3 jours full voitures/motos/avions....Wink

Elle aime que les vieilles ferrari, la SLR, les Guillia, les Fiat 500, la vieille mini...
Et la mienne la fait rire ! Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.