Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2011 le retour
Auteur Message
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #1141
Envoyé le 18-06-2011 à 13:34
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : Kalamalo
La tronche du Boubou ShockedBigsmileBigsmileBigsmileThumbup

Faut lui dire de faire signe au chauffeur ....



Bigsmile elle est bonne celle la !

Kala tu devrais te filmer en racontant cette histoire et la mettre en ligne
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 174
Inscription : Oct 2001
Message : #1142
Envoyé le 18-06-2011 à 13:47
 

Citation :Message original : Kalamalo
celui qui ne retient que les dernières n'a rien lu ou ne veut retenir que celles là Wink
Tu parles des photos des pauses midi où tout le monde est au Perrier ou Coca ?
Faudrait quand même voir à ne pas créer de polémique là où il n'y en a pas .....
La bise mon pépère Cool

Détendez vous les amis, depuis hier ça "tire" un peu dans tous les sens ici , JP n'a pas tord sur le fond, (rappelez vous du briefing par mp), Rico non plus au dessus.

La sortie s'est bien passée, dans une super ambiance, n'allez pas gâcher le retour en basculant dans "l'excès" volontaire Wink
On ne va tout de même pas fermer le post ?
Sad
Wink

[Édite le 18-6-2011 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #1143
Envoyé le 18-06-2011 à 14:12
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : A110
Je n'ai guère le temps de lire toutes ces pages qui se sont entassées sur ce post depuis le début de la semaine, mais en parcourant vite fait, je constate que cette 5ème Classic Tour Lozère vous a laissé de bons souvenirs et j'en suis très heureux qu'il en soit ainsi. C'est pour moi le but recherché et le signe d'un weekend réussi.

Mais en parcourant de biais, je l'avoue, les commentaires d'après Lozère, ceux ci me laissent une mauvaise impression. Ce n'est pas un peu lamentable d'étaler, voire d'exacerber au fil des pages, les moments de laisser aller nocturnes sur les liquides plus ou moins alcoolisés? c'est en tout cas l'impression durable que cela risque de laisser à ceux qui n'ont pu faire partie de cette édition et qui parcourent les pages de ce post.
Je trouve cela vraiment dommage que ces gens là pensent que cette sortie se limite en partie à ce genre de moments, même si cela fait partie de la convivialité qui nous rassemble. Même si cela ne se passe JAMAIS avant de reprendre la route.
Pensez à 2012...
J-P de passage.

JP, il doit y avoir sur ce post au moins 800 photos de voitures et de paysages .... et une dizaine de photos de soirées Wink

Celui qui ne retient que les dernières n'a rien lu ou ne veut retenir que celles là Wink

Tu parles des photos des pauses midi où tout le monde est au Perrier ou Coca ?

Faudrait quand même voir à ne pas créer de polémique là où il n'y en a pas .....

La bise mon pépère Cool
Si tu lis bien ce que j'ai écrit je ne cherche aucunement à polémiquer, je suis même très content, je préviens et ne parle pas des photos des pauses, mais des commentaires...
Mais c'est votre problème, moi... En Lozère j'y retourne dans un mois et dans 6, c'est quand je veux...
PS : je les ai vus les centaines de photos, c'est souvent des Porsche.Bigsmile
la bise gamin...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #1144
Envoyé le 18-06-2011 à 14:16
 

Chouette une Lozere Bis dans 1 mois !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1145
Envoyé le 18-06-2011 à 14:16
 

Citation :Message original : Franck21000
Je me sens concerné par les remarques de François et Eric .... je m'allonge sur le divan et m'en vais vous expliquer Bigsmile

Certes j'ai été parfois lourd et aux yeux de certains irrespectueux (c'est franchement mal me connaitre Wink ) ... sincèrement ça n'a pas été pris ainsi. Le tout est d'échanger avec les gens, chose que vou n'avez peut être pas vu. Il ne faut pas juger sur un évènement.

J'ai discuté vendredi soir, samedi matin (notamment pour m'excuser d'avoir été lourd la veille) et samedi soir avec Nadine et le fils de la patronne ... et je n'ai senti aucune animosité ... on a plutôt bien rigolé. Le staff n'a d'ailleurs pas eu de remarques négatives ... c'est plutôt l'inverse, je crois Wink

On ne fonctionne pas tous de la même manière Wink Il faut connaitre les gens avant de les juger et de les cataloguer. François tu en es le meilleur exemple sur ce forum Wink
Nickel, pour moi, on n'en parle plus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1146
Envoyé le 18-06-2011 à 14:17
 

Citation :Message original : A110
En Lozère j'y retourne dans un mois et dans 6, c'est quand je veux...

Saloupiaud ExclamationMadBigsmile

Citation :Message original : A110
la bise gamin...Bigsmile

Ça me va Bigsmile


WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 359
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #1147
Envoyé le 18-06-2011 à 14:20
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : Franck21000
Je me sens concerné par les remarques de François et Eric .... je m'allonge sur le divan et m'en vais vous expliquer Bigsmile

Certes j'ai été parfois lourd et aux yeux de certains irrespectueux (c'est franchement mal me connaitre Wink ) ... sincèrement ça n'a pas été pris ainsi. Le tout est d'échanger avec les gens, chose que vou n'avez peut être pas vu. Il ne faut pas juger sur un évènement.

J'ai discuté vendredi soir, samedi matin (notamment pour m'excuser d'avoir été lourd la veille) et samedi soir avec Nadine et le fils de la patronne ... et je n'ai senti aucune animosité ... on a plutôt bien rigolé. Le staff n'a d'ailleurs pas eu de remarques négatives ... c'est plutôt l'inverse, je crois Wink

On ne fonctionne pas tous de la même manière Wink Il faut connaitre les gens avant de les juger et de les cataloguer. François tu en es le meilleur exemple sur ce forum Wink
Nickel, pour moi, on n'en parle plus Wink

Je ne sais pas si j'étais concerné par les allusions de certains mais avec mon copilote, il n'y avait aucun manque de respect et nous nous sommes bien marrés avec le staff de l'hôtel Wink

Et nous n'avons pas 30 ans et de leçons à recevoir de personne ! je referme la parenthèse. bon we à tous


Nadineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1148
Envoyé le 18-06-2011 à 14:31
 

Et si on reparlait routes sinueuses et odeur d'huile chaude QuestionCool

Vous me manques les gars, profitez en ... je parle rarement comme ça aux hommes Bigsmile

Allez, je file claquer une bise à Daumas et à la Taulière Tongue et leur filer les vidéos du Doud Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 200
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1149
Envoyé le 18-06-2011 à 14:34
 

Citation :Message original : Kalamalo
Et si on reparlait routes sinueuses et odeur d'huile chaude QuestionCool

Vous me manques les gars, profitez en ... je parle rarement comme ça aux hommes Bigsmile

Allez, je file claquer une bise à Daumas et à la Taulière Tongue et leur filer les vidéos du Doud Cool


...... dépêche toi Smile...... on s'ennuie grave Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1150
Envoyé le 18-06-2011 à 14:36
 

Je passe m'acheter des pompes et j'arrive Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.