Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P'tite nouvelle en Boxster Spyder
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #261
Envoyé le 15-04-2011 à 17:57
 

Les gros lourdeaux!!!!!!
je suis sur qu'il y en a plus de la moitié qui pourrait être son père en plus!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 466
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #262
Envoyé le 15-04-2011 à 17:58
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : pistard69
Bienvenue Mickette, ne t'inquiète pas à chaque fois qu'une fille s'inscrit sur le forum c'est le même bord.el Wink

Etonnant quand même à quel point ça semble impossible pour certain qu'il existe des filles passionnées pour de vrai, et (parfois) jolies en plus, à croire qu'ils n'ont pas épousé la bonne et qu'à chaque nouvelle venue ça leur ouvre douloureusement les yeux Bigsmile

bonne route en spideur Wink

t'es mignon toi mais le 69 c'est pas que notre numéro de département non plus ! BigsmileBigsmileWink

ça y est il a craquéExclamationShockedShocked
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 976
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #263
Envoyé le 15-04-2011 à 18:01
 

Citation :Message original : rickman
t'es mignon toi mais le 69 c'est pas que notre numéro de département non plus ! BigsmileBigsmileWink

ben moi non plus Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #264
Envoyé le 15-04-2011 à 18:06
 

Citation :Message original : Micka2412
Les gros lourdeaux!!!!!!
je suis sur qu'il y en a plus de la moitié qui pourrait être son père en plus!!!Bigsmile
Dit-il après avoir flashé sur une photo de ma mère... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #265
Envoyé le 15-04-2011 à 18:10
 

Bon, je vous laisse, évitez de vous faire bannir par les modos, les enfants. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911SL Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Aug 2009
Message : #266
Envoyé le 15-04-2011 à 18:15
 

Comment décompresser après une journée de travail???????????????
















Il suffit juste d'aller sur le post de présentation d'une femme.
Y'a vraiment de grand malades iciShockedShocked je suis plié en 2 devant mon ordiBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Il va vraiment falloir que je monte un jour sur Paris voir de visu certains phenomenes du clubBigsmileWinkThumbup

[Édite le 15-4-2011 par 911SL]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
VAROIS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Nov 2009
Message : #267
Envoyé le 15-04-2011 à 18:19
 

y'a un truc a faire, je suis sur que mickette, jeune et passionnée,doit avoir un bon coup de volant, c'est organiser quelques tours de circuit, une fois que la petite nouvelle a semé quelques gros lourdauds , on les entendra beaucoup moins...BigsmileBigsmile
(nb: heuuu...., je fais le pace-car)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 116
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #268
Envoyé le 15-04-2011 à 18:19
Mad  

Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : brioche33
Bon alors, c'est ta première Porsche ?Smile

Oui Tongue j'avais une TT MK2 2.0L 200cv avant (mais ça avançait plus assez Bigsmile)

Coucou Mickette, et bienvenue ici....

On a eu l'occasion de se croiser sur un autre forum ( TT connection) et je vois que tu as quitté ton Audi pour passer chez Porsche, et de quelle manière avec un joli Boxster spyder......Très bon choix pour une première Porsche Wink

Pam! Smile

Tu nous manques sur Audi connecTTion Sad

C'est gentil, mais je ne peux pas être partout et maintenant que j'ai vendu le TT Roadster, je me concentre iciShocked

T'inquiètes pas, ils ont tous de la gueule derrière leur clavier, mais quand tu les rencontres, ils sont beaucoup plus sages, une bonne bande de baltringues, on passe de bons moments ensemble, et quand il y a trop de tensions, une petite explication sur la piste lors d'une sortie circuit et tout repart sur de bonnes bases BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Vraiment crois moi, tu seras très bien ici une fois les premières ardeurs passées ShockedShocked

Surtout, viens te présenter à la mensuelle, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais mes antennes ne me disent que de très bonnes choses....et de toutes façons, dès que possible on montera à la mensuelle à Champigny, c'est prévuThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jérémy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 177
Inscription : Feb 2008
Message : #269
Envoyé le 15-04-2011 à 18:25
 

J'adore ce genre de post qui part en vrille Bigsmile

Bienvenue dans le club chère mickette! Trop belle Spyder Thumbup

A priori, ton profil (29 ans, mignonne, sympa, Spyder avec PSE) correspond à l'idéal féminin de nombreux membres... le taux de divorce risque d'exploser Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #270
Envoyé le 15-04-2011 à 18:32
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : Micka2412
Les gros lourdeaux!!!!!!
je suis sur qu'il y en a plus de la moitié qui pourrait être son père en plus!!!Bigsmile
Dit-il après avoir flashé sur une photo de ma mère... Bigsmile

Bigsmile

oui enfin n'exagerons rien, j'ai dis qu'elle avait des jambes sympathiques et de jolies chaussures, car il n'y a que ça que j'ai vu..... à bon entendeurBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.