Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010
Auteur Message
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 430
Inscription : Nov 2007
Message : #581
Envoyé le 10-06-2010 à 13:17
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : steff5L6
j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink

On a tous bien saisi ta position depuis longtempsWink et en aucun cas on ne veut que tu ailles te faire enfiler dans une prison francaise Bigsmile

A quand l'Angola Classic ou le Birman Tour Classic ? Cool

tu es dur avec moi Cool

Blague à part, il peut arriver un accident très grave sur une sortie et même sans excès de vitesse ni imprudence, quelles sont les mesures à prendre et les modifications à faire pour éviter de t'apporter des oranges ?
Ou du manioc en Angola ou des mangues en Birmanie, ou des papayes qui se ramassent avec des .... ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #582
Envoyé le 10-06-2010 à 13:23
 

Citation :Message original : eko
Bon, comme la crise de manque commençait a devenir difficile, j'ai du employer les grands moyens...

İmage
By nlegall at 2010-06-09



Thumbup avec option BI bourlet d'amour !Bigsmile ( voir cette magnifique video amateur de rmp Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #583
Envoyé le 10-06-2010 à 13:26
 

Citation :Message original : freddlo
honneur au beau speedster




Thumbup Freddlo le film ! ca donne envie de repartir TongueTongue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #584
Envoyé le 10-06-2010 à 13:26
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : steff5L6
j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink

On a tous bien saisi ta position depuis longtempsWink et en aucun cas on ne veut que tu ailles te faire enfiler dans une prison francaise Bigsmile

A quand l'Angola Classic ou le Birman Tour Classic ? Cool

tu es dur avec moi Cool

Blague à part, il peut arriver un accident très grave sur une sortie et même sans excès de vitesse ni imprudence, quelles sont les mesures à prendre et les modifications à faire pour éviter de t'apporter des oranges ?
Ou du manioc en Angola ou des mangues en Birmanie, ou des papayes qui se ramassent avec des .... ?

le staff et moi meme planchons sur le sujet, et on va blinder mes petites fesses....Cool


ps:je vous ai fait parvenir le 2nd mp concernant le recentrage de l église , pour ceux qui ne l auraient pas recu, n hésitez pas à me l'indiquer par mp ,merci à vous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 894
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #585
Envoyé le 10-06-2010 à 13:29
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : steff5L6
j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink

On a tous bien saisi ta position depuis longtempsWink et en aucun cas on ne veut que tu ailles te faire enfiler dans une prison francaise Bigsmile

bah y a la Turquie ...
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #586
Envoyé le 10-06-2010 à 13:31
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : bucheron


Ne Pleure pas petit Sad c'est pas grave de se faire doubler par une 912 ! BigsmileBigsmile et de faire croire que ta caisse est en panne !! BigsmileBigsmile

Il a dit petit là, j'ai pas rèvé??

je crois que va falloir envisager une virée punitive dans le sud Bigsmile

Ouais, je pense qu'on ne va pas tarder a distribuer...

j'ai un bon itinéraire pour descendre TongueTongueCool




Bigsmile faites pas les malins ! faut avoir des valseuses pour venir dans le sud ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #587
Envoyé le 10-06-2010 à 13:33
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : Kalamalo
Demain je vous le laisse le Rico ... déjà qu'il est à la maison vendredi soir ExclamationExclamationBigsmileWink
C'est a quelle heure le diner ? BigsmileBigsmile



As tu réalisé ton envie de la Tomate mozza ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #588
Envoyé le 10-06-2010 à 13:36
 

Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : rmp356
veille de Lozère, de vieux copains se retrouvent à Limoges sous Corbières

http://img257.imageshack.us/img257/9571/img0252.mp4

P... les commentaires à deux ballesShocked
BigsmileBigsmile


Thumbup 2 cents tu veux dire !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 799
Inscription : Mar 2008
Message : #589
Envoyé le 10-06-2010 à 13:39
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : roadking
oh un spot pour la sécurité routière ShockedBigsmile

Ah si ma caméra avait marché, tu montrais le flatazor dans un targa d'emprunt (en pneus de route l'inconscient), et là, tout le monde en Bus !

Moi j'ai pris avec mon iphone , le debut du chauffage au c ul de Bucheron par Road et toi , mais ce n'est pas montrable iciShocked

Bigsmile

ca risque surtout de m'énerver un peu...si vous voyez ce que je veux dire....Sad

quand on voit comment tu chauffes tes pneus sur route et les trajectoires que tu prends...ça va être dur de donner des leçons mon poulet Wink

Sinon, je te rappelle qu'il y a eu 0 casse, 0 plainte, 0 fusil Thumbup
tu ne m as pas vus du week end et pourtant tu sais tout Bigsmile
par chauffer les pneus je ne vois pas ce que tu veux dire.....et concernant mes trajectoires (point de corde ,je pense ) , à partir du moment ou je le fais ,c est que j ai une visibilitée totale.... et je ne pense pas etre souvent "vite"... pour preuve j ai doublé personne ,sauf si on me fait signe.... et certainement pas à haute vitesse....et tout le monde me collait aux fesses sans pour autant etre en vrac, donc tu peux prendre exemple sur bibi... et concernant la lecon, ce n en est pas une ,je veux juste vous faire comprendre que je n ai aucunement envie de finir au trou parce que "certains" se permettent un peu trop de flirter avec les limites.... c est juste que j ai pas envie que l on me fasse un second trou...apres, ca serait dommage de casser une jolie 911.... Wink
et concernant ton bilan zero souci, je suis entierement d accord avec toi, mais ne compte pas sur moi pour attendre que cela se produise pour réagir .... ma poulette Bigsmile

vjim,tu peux me passer ta vidéo que je puisse verifier effectivement les dires de jean marc? thanks
Je témoigne, j'ai pu suivre le Prez, donc vitesse respectée Wink
Et je l'ai en photo
D'autre, on ne les a pas vus du we Bigsmile
Sauf quand ils étaient en rade ou au rad Wink

[Édite le 10-6-2010 par sebflat2]

[Édite le 10-6-2010 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #590
Envoyé le 10-06-2010 à 13:40
 

Citation :Message original : hermios
C'est vrai que le coiffeur du bucheron ne lui a pas fait de cadeau Bigsmile



c'est mon coté nature ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.