Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010
Auteur Message
Yves78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 935
Inscription : Feb 2009
Message : #561
Envoyé le 10-06-2010 à 10:26
 

moi qui suis en pleine cure de led zep!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #562
Envoyé le 10-06-2010 à 10:28
 

Citation :Message original : 993 verte
moi qui suis en pleine cure de led zep!

sauf que là c'est Ike et Tina Turner BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 En ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 430
Inscription : Nov 2007
Message : #563
Envoyé le 10-06-2010 à 10:40
 

Fred, t es un chef !
Vous avez noté le petit coup de Klaxon avec la 911
du Kalahurry
quel pilote !

T as pas la séquence complète dans la montée avec rico suivi par
les 2 oranges et la bt5 ?

Histoire de remettre la mosquée au centre du souk
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #564
Envoyé le 10-06-2010 à 11:03
 

pas très intéréssante la grimpette, car après on s'est retrouvés derrière un Traffic blanc à se trainer la b...eWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #565
Envoyé le 10-06-2010 à 11:04
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : roadking
oh un spot pour la sécurité routière ShockedBigsmile

Ah si ma caméra avait marché, tu montrais le flatazor dans un targa d'emprunt (en pneus de route l'inconscient), et là, tout le monde en Bus !

Moi j'ai pris avec mon iphone , le debut du chauffage au c ul de Bucheron par Road et toi , mais ce n'est pas montrable iciShocked

Bigsmile

ca risque surtout de m'énerver un peu...si vous voyez ce que je veux dire....Sad

C'est pas montrable , parce qu'on a tous le bras dehors avec le majeur pointé vers le ciel , pour qu'enfin Dick 912 du 06 comprenne qui sont les seigneurs de Lozere , rien d'autreBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #566
Envoyé le 10-06-2010 à 11:05
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : roadking
oh un spot pour la sécurité routière ShockedBigsmile

Ah si ma caméra avait marché, tu montrais le flatazor dans un targa d'emprunt (en pneus de route l'inconscient), et là, tout le monde en Bus !

Moi j'ai pris avec mon iphone , le debut du chauffage au c ul de Bucheron par Road et toi , mais ce n'est pas montrable iciShocked

Bigsmile

ca risque surtout de m'énerver un peu...si vous voyez ce que je veux dire....Sad

quand on voit comment tu chauffes tes pneus sur route et les trajectoires que tu prends...ça va être dur de donner des leçons mon poulet Wink

Sinon, je te rappelle qu'il y a eu 0 casse, 0 plainte, 0 fusil Thumbup
tu ne m as pas vu du week end et pourtant tu sais tout Bigsmile
par chauffer les pneus je ne vois pas ce que tu veux dire.....et concernant mes trajectoires (point de corde ,je pense ) , à partir du moment ou je le fais ,c est que j ai une visibilitée totale.... et je ne pense pas etre souvent "vite"... pour preuve j ai doublé personne ,sauf si on me fait signe.... et certainement pas à haute vitesse....et tout le monde me collait aux fesses sans pour autant etre en vrac, donc tu peux prendre exemple sur bibi... et concernant la lecon, ce n en est pas une ,je veux juste vous faire comprendre que je n ai aucunement envie de finir au trou parce que "certains" se permettent un peu trop de flirter avec les limites.... c est juste que j ai pas envie que l on me fasse un second trou...apres, ca serait dommage de casser une jolie 911.... Wink
et concernant ton bilan zero souci, je suis entierement d accord avec toi, mais ne compte pas sur moi pour attendre que cela se produise pour réagir .... ma poulette Bigsmile

vjim,tu peux me passer ta vidéo que je puisse verifier effectivement les dires de jean marc? thanks
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #567
Envoyé le 10-06-2010 à 11:08
 

j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #568
Envoyé le 10-06-2010 à 11:17
 

Citation :Message original : steff5L6
j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink

On a tous bien saisi ta position depuis longtempsWink et en aucun cas on ne veut que tu ailles te faire enfiler dans une prison francaise Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #569
Envoyé le 10-06-2010 à 11:19
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : steff5L6
j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink

On a tous bien saisi ta position depuis longtempsWink et en aucun cas on ne veut que tu ailles te faire enfiler dans une prison francaise Bigsmile

ceci dit, ca vous ferait une possibilité supplémentaire de sortir vos 911 pour me rendre visite BigsmileBigsmile... je sais c est pas drole...Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #570
Envoyé le 10-06-2010 à 11:21
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : steff5L6
j oubliais, je veux pas faire mon moraliste à la béni oui oui..juste vous faire comprendre ,à tous , les risques pris et les responsabilitées engagées.... par ton prez adorée BigsmileWink

On a tous bien saisi ta position depuis longtempsWink et en aucun cas on ne veut que tu ailles te faire enfiler dans une prison francaise Bigsmile

ceci dit, ca vous ferait une possibilité supplémentaire de sortir vos 911 pour me rendre visite BigsmileBigsmile... je sais c est pas drole...Cool


moi je traine pas avec les taulards , je suis un notable de province , moi monsieur

cdlt



BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.