Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #431
Envoyé le 09-06-2010 à 10:03
 

Sinon, eko s'étonne que je l'aie poussé un peu sans le connaitre... Normal, je suis dépressif profond et chronique, j'avais décidé d'en finir, mais lui ne le savait pas. Manque de bol, comme on n'avait pas "MA tuture à moi que j'aime et qui avance, non de Diou!!", on s'est trainés lamentablement: pour preuve, j'ai même proposé de descendre et d'aller à pied à un moment tellement on se trainait.. Bigsmile Bigsmile (Bon, il est vrai que c'était un chemin pour tracteur et qu'il fallait allégerShocked)

Le pire était quand un gars bouchonnait les yeux rivés dans son rétro, l'oeil torve, le rictus haineux, limite à suinter de la commissure labiale; son copilote avalant des tonnes de tranxène et d'Altocel (j'aime bien ce choix du labo en passant, trés finBigsmile) et qui jure la main sur le cœur, qu'il ne ferme pas la porte, juste qu'il occupe l'espace de la route disponible en vue d'optimiser la trajectoire...Shocked Bigsmile Bigsmile


Autre chose: le film de Freddlo est super avec ce reflet rouge; Ça fait film super8 qui a pris le soleil. Effet époque garanti.Thumbup

Quant à mes talents de navigation, je dirai que pour la Défense, l'entrée pour poussette euh... l'entrée du Parking je veux dire était tellement foireuse que je suis passé devant comme une flèche (ce qui est un minimum vu mon patronyme) et pour le chemin aller en Abbé T5, c'est ça le nom?.... je me suis endormi trés vite car à 80... j'peux pas!! Je ne suis pas PierreRS pour m'encanailler à ces vitessesShocked En dormant ça passe plus vite Bigsmile Bigsmile


[Édite le 9-6-2010 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 597
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #432
Envoyé le 09-06-2010 à 10:41
 

Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : rmp356
Nico, BRAVO ! Thumbup

T'as des poules ou quoi pour poster à 05H00? Shocked Bigsmile

Non non c'est son fonctionnement normal...

Et je sais de quoi je parleSadSadSadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #433
Envoyé le 09-06-2010 à 10:46
 

Je comprends certaines choses à présent Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #434
Envoyé le 09-06-2010 à 10:47
 

Citation :Message original : hermios
Je comprends certaines choses à présent Bigsmile

Notamment ma chambre seul Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 889
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #435
Envoyé le 09-06-2010 à 11:54
 

Citation :Message original : eko
donc le rythme s'accélère... et là tel le docteur Banner, mon copilote mute en Satanas.
Vous vous souvenez de Satanas? Le petit chien hystérique des fous du volant...


[Édite le 9-6-2010 par eko]

super compte rendu qui nous fait réver, nous les possesseurs de modernes ThumbupThumbup

par contre, ma probité m'oblige à vous rappeler que le chien dans les Fous du volant est Diabolo et que c'est bien le chien de l'ignoble Satanas bien connu pour ces plans foireux qui obligent souvent Diabolo à mettre en oeuvre ses talents de mécanicien pour remonter une voiture souvent détruite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #436
Envoyé le 09-06-2010 à 12:18
 

Citation :Message original : chris56
Citation :Message original : eko
donc le rythme s'accélère... et là tel le docteur Banner, mon copilote mute en Satanas.
Vous vous souvenez de Satanas? Le petit chien hystérique des fous du volant...


[Édite le 9-6-2010 par eko]

super compte rendu qui nous fait réver, nous les possesseurs de modernes ThumbupThumbup

par contre, ma probité m'oblige à vous rappeler que le chien dans les Fous du volant est Diabolo et que c'est bien le chien de l'ignoble Satanas bien connu pour ces plans foireux qui obligent souvent Diabolo à mettre en oeuvre ses talents de mécanicien pour remonter une voiture souvent détruite Wink


Ben disons que niveau mécanique, Hermios est plus proche de Satanas que de diabolo.

Par contre niveau blanc, il est SatanasKingMaster, là pas de problème !
(j'ai encore en mémoire ce coup de fil pré Lozere où je lui demande ce qu'on emmène a boire au cas où
et qu'il me répond "Ah mais tu sais, j'ai pas l'intention de m'alcooliser"... t'as bien fait de préciser, on a échappé au pire alors...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 204
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #437
Envoyé le 09-06-2010 à 12:25
Mad ..... mais quel 'EGO' !!!!!!

Citation :Message original : eko

on rentre par la voie la plus roulante, suit alors une grande séance de niquage,
d'abord tout le monde au garde à vous derrière le JP qui est talonné par Bucheron.

Et tout à coup, Daumas craque, il passe le Bucheron et JP, on hallucine, il a doublé le chef!!!! (JP hein, pas BucheronBigsmile)

Alors Roadking fait le même doublé, je le suis et Vjim est sur mes talons; gros coup au moral pour Bucheron
(mais de toi à moi, j'en reviens toujours pas de comme elle envoie ta 912, c'est énormeBigsmile).

Ensuite certains bouchonnent comme des porcs (il n'y a pas d'autre mot), et subissent des dépassements discutables,
et les 2,2 de Daumas et Roadking marchent du feu de dieu,
mais rassurez vous, la hiérarchie naturelle est respectée et les 2,4s menent la danse.
Vjim et ma pomme.

[Édite le 9-6-2010 par eko]


..... magnifique CR Thumbup Smile .... mais truffé de contre vérités Mad

Apparemment , le fait d'avoir "un gros cul " Tongue leur monte au cerveau Shocked ...... on devait déjà supporter les Pantalonnades de l'empoisonneur Shocked et maintenant , va y avoir les mensonges de l'autre costaud Mad Bigsmile Exclamation

Par contre, pour le nikage à la fourbe Shocked ..... il est le roi Bigsmile ...... ça m'a quand même permis de constater que ma Marguerite avait un vrai poumon Tongue

La prochaine fois ..... je porterai le coup :

[IMG]http://img708.imageshack.us/img708/3426/img2879p.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]


RDV pour la Lozère 2011, avec une nouvelle peinture de guerre Smile et un nouveau châssis "EDG1" Tongue et la c'est moi qui vous :


[IMG]http://img706.imageshack.us/img706/7641/img2874cr.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Shocked Bigsmile Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #438
Envoyé le 09-06-2010 à 12:28
 

Citation :Message original : Daumas
RDV pour la Lozère 2011, avec une nouvelle peinture de guerre Smile et un nouveau châssis "EDG1" Tongue et la c'est moi qui vous :


[IMG]http://img706.imageshack.us/img706/7641/img2874cr.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Shocked Bigsmile Exclamation

Bah, la 2.4S avec son proprio..Elle ira beaucoup mieux CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #439
Envoyé le 09-06-2010 à 12:44
 

Belle illustration des guignols en pantacourt...

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 338
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #440
Envoyé le 09-06-2010 à 12:51
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Daumas
RDV pour la Lozère 2011, avec une nouvelle peinture de guerre Smile et un nouveau châssis "EDG1" Tongue et la c'est moi qui vous :


[IMG]http://img706.imageshack.us/img706/7641/img2874cr.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Shocked Bigsmile Exclamation

Bah, la 2.4S avec son proprio..Elle ira beaucoup mieux CoolCool
déja que là avec les emprunteurs d'un WE.......CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.