Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #101
Envoyé le 07-06-2010 à 00:50
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #102
Envoyé le 07-06-2010 à 00:53
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #103
Envoyé le 07-06-2010 à 01:18
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #104
Envoyé le 07-06-2010 à 01:44
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 927
Inscription : Sep 2007
Message : #105
Envoyé le 07-06-2010 à 06:45
 

Mouarf, ça avait pas l'air trop mal votre truc...
De là à en faire tout un fromage...Mad




fille de joie faut que j'en sois l'année prochaine bord.l de b.te !!
TongueTongueTongueSmileBigsmileMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #106
Envoyé le 07-06-2010 à 06:57
 

Salut la Cie !!

Je commence par la liste des remerciements:
- Merci à JP de nous avoir organisé ce périple Lozerien, ce n'est pas rien d'emmener autant de voitures en tant qu'organisateur. C'est chose faite, très bien faite même : de belles routes, de superbes paysages, une bonne ambiance au sein de cette petite famille de classiqueux qui s'élargit et commence à devenir une gde famille
ThumbupThumbup JP - Le sage - va pouvoir dormir tranquille, la mission est un succès, d'année en année
- Merci à la bande d'Ardéchois (Kala, Rico, Fred, Flatazor) avec qui nous avons relié St Chély
- Merci à Olivier-Oscar (splendide ta jaune Tongue, qui a fait un petit détour pour faire cette même liaison Ardèche-Lozere
- Merci au club, Stef, le Staff
- Merci à Gilles - poisson rouge (bien belle aussi, cette bleue !)
- Merci à mon copi, Ben, qui a pu choper la technique pour ne pas systématiquement faire craquer ma 2nde BigsmileBigsmile (synchro à prevoir Wink)
- Merci à tous, d'être venus avec vos belles autos, votre bonne humeur, et un échantillon de ce qui traine dans vos caves (vins, bières,...)
- Merci à Bern (encore une belle auto, magnifique ce rouge baya), qui a ouvert sur le chemin du retour, sous le déluge entre Le Puy et Lyon Sad
- Merci pour les photos, pour moi, ce sera ce soir Wink
- Merci au DG Phil de garder ma caisse (et de la faire propre pour le Vercors BigsmileWink)
Biz à tous, les photos, ce sera pour ce soir (suis pas encore rentré chez moi Wink)



[Édite le 7-6-2010 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 256
Inscription : Nov 2003
Message : #107
Envoyé le 07-06-2010 à 09:12
 

Ambiance, paysages, organisation, roadbook, parcours AU TOP.Thumbup

Un gand merci à tous pour ces moment privilégiés et vivement la prochaineTongueCoolSmile

[Édite le 7-6-2010 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Civique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 813
Inscription : Sep 2008
Message : #108
Envoyé le 07-06-2010 à 09:29
 

Salut!

Vendredi en début d'après-midi je me rendais au camp de base d'une sortie S 2000, en Lozère, voilà t-y pas que je croise une classic jaune poussin, tranquille, suivie de tout un tas de vieilleries du même acabit.

C'est alors que je me suis souvenu qu'il y avait une sortie Lozère pour le 911.netSmile

Donc pour ceux qui ont entendu mon klaxon et vu mes appels de phare, la S 2000, c'était moiBigsmile

Madame a trouvé vos caisses jolies. Moi aussiWink

J'ai cru reconnaître PierreRS et Patrick (voiture fleurie?).

J'espère que vous avez passé du bon temps, pour nous c'était génial, en tout casThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #109
Envoyé le 07-06-2010 à 09:32
 

Citation :Message original : Kalamalo
L'équipe de choc au départ de l'Ardèche vendredi matin CoolCoolThumbup

İmage


Encore merci pour ton accueil le jeudi soir en terre provençale, Laurent! Smile

Une soirée comme on les aime... ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #110
Envoyé le 07-06-2010 à 09:34
 

Citation :Message original : Civique
Salut!

Vendredi en début d'après-midi je me rendais au camp de base d'une sortie S 2000, en Lozère, voilà t-y pas que je croise une classic jaune poussin, tranquille, suivie de tout un tas de vieilleries du même acabit.

C'est alors que je me suis souvenu qu'il y avait une sortie Lozère pour le 911.netSmile

Donc pour ceux qui ont entendu mon klaxon et vu mes appels de phare, la S 2000, c'était moiBigsmile

Madame a trouvé vos caisses jolies. Moi aussiWink

J'ai cru reconnaître PierreRS et Patrick (voiture fleurie?).

J'espère que vous avez passé du bon temps, pour nous c'était génial, en tout casThumbup


Une grise, couleur champagne?

Je pense t'avoir croisé.

Bien belle... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.