Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 778
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #1171
Envoyé le 01-07-2009 à 10:31
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : 911S1970
A ma connaissance pas de grand Cru dans le Chablis BigsmileBigsmile

Ben j'espère que tu conduis mieux que tu t'y connais en pinard ... ExclamationShockedThumbdown
Bigsmile

J'aspire à consommer moins BigsmileBigsmile

Etre sobre c'est boire bon Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1172
Envoyé le 01-07-2009 à 10:45
 

Citation :Message original : rmp356
Message d'Interflora : " Rico fait du vélo "
Bigsmile De la course à pieds plutôt vu que je n'ai pas de véloBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 En ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 430
Inscription : Nov 2007
Message : #1173
Envoyé le 01-07-2009 à 10:48
 

Toi non , mais ton aïeul écossais O'Shea oui . Voir la malédiction des marguerites . Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1174
Envoyé le 01-07-2009 à 12:54
 

Citation :Message original : rmp356
Toi non , mais ton aïeul écossais O'Shea oui . Voir la malédiction des marguerites . Wink
Tu crois que je n'ai que ça à faireExclamation Je viens déjà de me farcir les 42 pages de ce topic pour récupérer les photosBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1175
Envoyé le 01-07-2009 à 13:42
 

Je tiens à remercier solennellement notre ami et star Kalamalo pour mon nouvel avatarCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1176
Envoyé le 01-07-2009 à 14:11
 

Citation :Message original : RICO73
Je tiens à remercier solennellement notre ami et star Kalamalo pour mon nouvel avatarCool

... ça t'aura coûté 2.30 € de parking hier soir ... et je t'en remercie également CoolBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 752
Inscription : Mar 2005
Message : #1177
Envoyé le 01-07-2009 à 14:13
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : RICO73
Je tiens à remercier solennellement notre ami et star Kalamalo pour mon nouvel avatarCool

... ça t'aura coûté 2.30 € de parking hier soir ... et je t'en remercie également CoolBigsmile

Wink

euh si t'es pas sponsor, t'as pas le droit de faire du blé sur le siteThumbdownShockedShockedMadExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1178
Envoyé le 01-07-2009 à 14:28
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #1179
Envoyé le 01-07-2009 à 15:06
 

Citation :Message original : PIERRERS
Bon, j'ai vu le site de l'ancêtre pour son rallye des péquenots.

En gros si je résume, il faut :
- c'est le 03+04 octobre
- être sur place (vers Sens) à partir du vendredi 02 à 17h00
- avoir une caisse d'avant 1982
- payer 380 € pour 2 personnes

Pour le reste, sont requis :
- de la classe
- de la sobriété
- des yeux de lynx
- un coup de volant
Bref, rien que de l'habituel ...

Bon, si Roadking et le Bison y vont, j'avoue que ça me tenterait bien .... Tongue

Le Pb, jamais ma 2.4 sera prête début octobre ...
Je pourrais alors faire le co-pi ?
Y aurait-il un Lozérien d'intéressé ?
Boubou ?
Le roi de la 356?






Bigsmile J'ai trouvé un resumé d'un certain J.P V Exclamation Bigsmile
A la lecture ca donne vraiment envie Tongue
Bonsoir à tous,
La 16ème édition a vécu, et quelle édition, une des plus belles sans aucun doute. Même la météo pourtant menaçante le vendredi nous a fait grâce de belles éclaircies ensoleillées durant la journée de samedi, dimanche le fut moins mais la pluie fut évitée et c'est tant mieux pour les courageux adeptes du cabriolet décapoté.
Samedi matin les 49 concurrents et leurs autos se sont dirigés tant bien que mal à l'aide de notre livre de route vers Tonnerre dans le vent froid venu de l'est, mais sous le soleil. Trois spéciales de navigation étaient réparties sur cette portion avec force panneaux à noter (seulement les bons), quelques noms de rues et trois contrôles humains.
Au Rallye des fermes les concurrents sont bien encadrés, tant qu'ils sont sur le bon parcours... Ce qui a été plus ou moins réussi pour certains. A l'Auberge de Bourgogne de Tonnerre, l'accueil et le repas ont été fort appréciés, (on y retournera en 2009).
Pour l'après midi, l'étape de régularité comportait deux nouveautés, un changement de moyenne en cours de route et un stop à mi parcours pour un coup de tampon, le tout afin de rompre une monotonie de la moyenne à moins de 50…
Après une pause à Mélisey tous sont repartis le couteau, suisse pour les Helvètes, entre les dents en se promettant d'être plus vigilants quant à la lecture du livre de route. Encore une bonne dizaine de panneaux attendaient les accros de navigation. Ils ont été servis, des vrais des faux il y en avait pour tous les goûts !
La dernière spéciale de la journée était un « escargot » Celui-ci est en fait un tracé du parcours, retravaillé, déformé à souhait, les lignes droites sont devenues des courbes et des virages, les vrais virages ou épingles redressées ou à angle droit, mais sans modification des différents carrefours. Le tout formant un joli colimaçon d’où son appellation. Perturbant mais pas trop difficile, quoique…
Dimanche, malgré le réveil alors qu’il fait encore nuit, chacun s’active ensuite autour des autos pour le départ. La carte du XVIIème siècle en a déstabilisé quelques uns, en effet il fallait, entre autre, retrouver les noms actuels de trois villages qui ont bien changé depuis 400 ans !
Le repas final pris après le rassemblement au cœur de Sens, notre speaker Claude.J a pu donner le classement final.
A bientôt sur les routes....




Sources : Jean-Pierre V.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1180
Envoyé le 01-07-2009 à 15:12
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.