Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #251
Envoyé le 22-06-2009 à 11:59
 

Rico, Keskélla ta caisse ShockedQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #252
Envoyé le 22-06-2009 à 12:01
 

Citation :Message original : Phylippe
A la fin, paumés, dans l'impossibilité de trouver le lieu du dernier pique nique, ça a envoyé très sévère

Je confirme ...ShockedBigsmile
Surtout la remontée sous le viaduc, et la redescente vers la halte pique-nique ...ExclamationThumbup
C'était du sévère de sévère, et en ouvreur, je peux te dire que j'étais plus que concentré ...
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #253
Envoyé le 22-06-2009 à 12:02
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Boubi
Bienvenue au club BigsmileSmile

avant en te voyant je me disais que la vieillesse devait être une insuportable déchéance.
Puis en le vivant je me rend compte que les envies changent et que ce n'est pas si insupportable que ça. Ca a même des bons cotés
Vaut juste faire gaffe de ne pas devenir comme Pierre
BigsmileBigsmileBigsmile

c'est marrant car j ai eu la meme impression ce week end, je pense que c est mes ammortos mais finalement c est ptet le manque d envie de prendre trop de risques pour finalement pas grand chose... on a bien roulé par moments ,Mad ou Pier ou Flatazor et Cie mais aussi plus lentement ,meme oggy m a demandé si je dormais au volant ou pas...et puis ces herbes hautes ,vu mma hauteur dans la caisse , j y vois que dalle et les virages en aveugle c est pas mon truc..sans parler de cette saloperie de gravillons ... mais au final, c etait tout de meme la Meilleure Lozère classic connue à ce jour Bigsmile

ps pour le pianiste :les concours de quequette j aime bien moi Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #254
Envoyé le 22-06-2009 à 12:03
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Phylippe
A la fin, paumés, dans l'impossibilité de trouver le lieu du dernier pique nique, ça a envoyé très sévère

Je confirme ...ShockedBigsmile
Surtout la remontée sous le viaduc, et la redescente vers la halte pique-nique ...ExclamationThumbup
C'était du sévère de sévère, et en ouvreur, je peux te dire que j'étais plus que concentré ...

faut relativiser quand meme.. vu ta chiotte c est pas non plus la vitesse du son..ou alors le son de ta fusch qui lèche le pare pet Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #255
Envoyé le 22-06-2009 à 12:05
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Phylippe
A la fin, paumés, dans l'impossibilité de trouver le lieu du dernier pique nique, ça a envoyé très sévère

Je confirme ...ShockedBigsmile
Surtout la remontée sous le viaduc, et la redescente vers la halte pique-nique ...ExclamationThumbup
C'était du sévère de sévère, et en ouvreur, je peux te dire que j'étais plus que concentré ...

Pas simple de changer de copilote en cours de rallye, hein ExclamationBigsmileCool

Tu nous a beaucoup manqué CoolWink....le vendeur de carpettes est un incapable Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #256
Envoyé le 22-06-2009 à 12:08
 

Allez les gars ... un peu de couleurs CoolCoolWink



[Édite le 22-6-2009 par Kalamalo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #257
Envoyé le 22-06-2009 à 12:08
 

Citation :Message original : Jean92
Rico, Keskélla ta caisse ShockedQuestion


SadSadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #258
Envoyé le 22-06-2009 à 12:12
 

Bon, vous les virez quand vos paquerettes de fiottes, bordel ?!! Ca gâche les photos ! BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #259
Envoyé le 22-06-2009 à 12:12
 

Citation :Message original : AC964C4
Citation :Message original : Jean92
Rico, Keskélla ta caisse ShockedQuestion


SadSadMad

si on savait elle roulerait Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #260
Envoyé le 22-06-2009 à 12:14
 

Citation :Message original : Yanouche
Bon, vous les virez quand vos paquerettes de fiottes, bordel ?!! Ca gâche les photos ! BigsmileBigsmileWink

faut les replacer dans leurs contextes..nous sommes une mouvance Bio Anti Ogm Sauvons la faune ete la flore de nos régions....et rien de tel qu une tache jaune par exemple avec des fleurettes , encastrée dans le décors, ca passe bien finalement BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.