Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #811
Envoyé le 09-04-2009 à 18:47
 

la targa de gauche est une familiale (targamera peut être), elle est baucoup plus longue que les autres.
Très jolie compositionWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #812
Envoyé le 09-04-2009 à 18:51
 

super montage DoudD ! ca ferait un beau poster !
Tu peux m'envoyer le full size par mail ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #813
Envoyé le 09-04-2009 à 18:55
 

Citation :Message original : arma
conquest de bill conti sur la bo de rocky 1.

J'ai trouvé que ca collait bien avec la tentative échouée de suivre la 993 avec la musique qui s'arrête lorsque la 993 s'éloigne Smile

[Édite le 9-4-2009 par arma]

Je crois bien que c'est moi la 993, super !!! ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #814
Envoyé le 09-04-2009 à 18:57
 

magnifiques photos... joli piqué Thumbup
Bravo DouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #815
Envoyé le 09-04-2009 à 18:58
 

Citation :Message original : seb911sctarga79
Elise tu n'oublies pas du monde dans tes remerciements ??? le staff il ne compte pas ??BigsmileBigsmile

et pour la barbie c'est Fabrice et pas patrice, ah ces femmes vraiment pas de têteBigsmileBigsmile

Pas de tête... m'en fiche , l'instructeur m'a félicité pour mon pied, car j'ai appuyé comme un HOMME, il paraît !!! faut dire que c'était la voiture du Sergio... alors même pas peur de casser mon DISCO-BOXSTER.Tongue

Pardon Fabrice... sûrement les p'tites vibrations dans le super RUN que tu m'as offert en SDS, qui m'ont fait changer le F en P de ton prénom WinkWink

Bien sur , je remercie tout le STAFF pour l'organisation parfaite... et mon Grand CHEF SEBABRARACOURCIX
qui s'occupe si bien de son village NORMAND/PARIGOT/DTRThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #816
Envoyé le 09-04-2009 à 19:29
 

Citation :Message original : DoudD
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : steff5L6
tiens ,encore quelques mois et nous pourront peut etre profiter des photos du lutin Bigsmile
Ses accouchements sont toujours, longs, difficiles et éprouvantsBigsmile

ShockedBigsmile..ça sera fait pour la fin des vacances de Pâques...2010MadBigsmile
En attendant voili...j'ai pas beaucoup shooter car interdit d'aller au virage "dunlop":mad: ...bon je vois que le Prez nous fait toujours son "calimero" sur les circuit...on le voit mieux là...bon c'était facile,il roulait très très lent...ShockedBigsmileWink


İmage



İmage


DoudD

Super clichés DoudDExclamationThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #817
Envoyé le 09-04-2009 à 19:31
 

Citation :Message original : arma
Vidéo à l'intérieur de la kalamobile (l'encodage de youtube c'est d'la m...e en barre, je vais reup sur vimeo)



ShockedShockedShocked ... là tu m'as gâté Laurent ExclamationThumbup

Merci pour le montage, c'est super sympa CoolWinkWink

Content Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #818
Envoyé le 09-04-2009 à 19:43
 

Rhaaa, mais le casque ne correspond pas du tout là, Laurent, il te faut un jet Bell des 70's ! Shocked

Sinon, ça fait du bien de réécouter "Bad to the bone", c'est la version de ZZ Top ? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #819
Envoyé le 09-04-2009 à 19:50
 

Doud, les photos : ShockedTongueThumbup

Un vrai pro Wink

La classic du prez, on dirait qu'elle sort de chez Protech - belle !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 121
Inscription : Sep 2004
Message : #820
Envoyé le 09-04-2009 à 20:36
 

Citation :Message original : remchou
Citation :Message original : PIERRERS
Ah si, c'est mon ami Fifi, un des collègues préférés pour le tirage de bourre





C'est vrai que pour le tirage de bourre, c'est le pied ! Tongue et en ce moment, tu pourrais même dire que tu m'enfumes graveBigsmileBigsmile

Un petit run dimanche matin avec Boub pas mal non plus Wink



Sa caisse est très bien préparée et il l'emmène bien ...
Merci mon Pierrot, mais tu perds la tête à faire des déclarations pareilles TongueWinkBigsmile



oui Gilles m'en a parlé de sa voiture avec une "petite" prépa apparemment Wink

Et dire que a chaque fois que je la vois elle est a l'arrêt (je suis presque son voisin Shocked)

Rémi, si tu veux la voir "en mouvement", viens au Mans, tu participeras à l'humiliation du Pierrot BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.