Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #951
Envoyé le 14-11-2008 à 21:29
 

Citation :Message original : Oggy
Pour l'instant Steff n'a pas reçu suffisement de photos de cette sortie par rapport aux albums qui ont été postés sur le forum, il n'y aura donc pas de CR sur le site du club.

Dommage, cette sortie méritait un CR qui puisse être consulté et archivé sur le site, plutôt que perdu dans les forums d'ici quelques mois .

SadSadSadSadSadSadSadSad dommage en effet...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #952
Envoyé le 14-11-2008 à 22:21
 

Citation :Message original : Oggy
Pour l'instant Steff n'a pas reçu suffisement de photos de cette sortie par rapport aux albums qui ont été postés sur le forum, il n'y aura donc pas de CR sur le site du club.

Dommage, cette sortie méritait un CR qui puisse être consulté et archivé sur le site, plutôt que perdu dans les forums d'ici quelques mois .

Inutile d'avoir 200 photos Wink ...

Je ne suis pas sur que la quantité de photos soit à l'origine de la qualité d'un CR Wink

M'enfin, c'est vous qui voyez Bigsmile

Mais un petit CR avec même que 20aine de photos Wink ... qui fait ressentir l'ambiance d'une telle journée pourrait suffire amplement Thumbup Wink

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #953
Envoyé le 14-11-2008 à 22:34
 

Comme diraient les stars du forum.... Bigsmile je plussois... Wink

le club au Bugatti !! Rien que ça... ça mérite un CR, non ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #954
Envoyé le 14-11-2008 à 22:42
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : Oggy
Télécharger une par une , c'est long Sad
l'idéal est de tout envoyer sur l'email de steff comme il l'a demandé.

Ca fait 2GigoExclamation
Ma messagerie va exploser!
Est-ce que steff a un FTP? Ce serait plus rapide.
A+

[Edite le 2-11-2008 par difparis]


whimpo va te filer une solution))Wink car justement on fait le ménage dans les ftp

Moi je veux bien uploader toutes mes photos mais j'attends toujours la solution de whimpo Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #955
Envoyé le 15-11-2008 à 00:31
 

Citation :Message original : socrate993
Comme diraient les stars du forum.... Bigsmile je plussois... Wink

le club au Bugatti !! Rien que ça... ça mérite un CR, non ??
Sans vouloir réécrire l'Histoire, si on peut taire certains épisodes par contre, ça m'arrange ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 175
Inscription : Oct 2001
Message : #956
Envoyé le 15-11-2008 à 00:37
 

Citation :Message original : difparis
Moi je veux bien uploader toutes mes photos mais j'attends toujours la solution de whimpo Wink

nous avons un espace d'hébergement énorme , mais il faut que ça transite par nous.

Pourquoi ne nous envoies tu pas un dvd gravé ?

Idem pour les autres, si vous désirez que vos photos soient dans le CR (si CR il y a) , mais en attendant nous avons reçu trop peu de photos pour faire un Cr qui soit à la hauteur de la sortie.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #957
Envoyé le 15-11-2008 à 00:42
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : difparis
Moi je veux bien uploader toutes mes photos mais j'attends toujours la solution de whimpo Wink

Pourquoi ne nous envoies tu pas un dvd gravé ?

Adresse postale SVP.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #958
Envoyé le 15-11-2008 à 03:04
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : difparis
Moi je veux bien uploader toutes mes photos mais j'attends toujours la solution de whimpo Wink

nous avons un espace d'hébergement énorme , mais il faut que ça transite par nous.

Pourquoi ne nous envoies tu pas un dvd gravé ?

Idem pour les autres, si vous désirez que vos photos soient dans le CR (si CR il y a) , mais en attendant nous avons reçu trop peu de photos pour faire un Cr qui soit à la hauteur de la sortie.

ShockedShockedShocked

c'est sure, que si il y a pas de CR, ce sera encore + simple Bigsmile

J'adore le Teasing du Staff parfois Sad


Mais bon, heureusement que Difparis Wink va faire le nécessaire Wink

J'en profites d'ailleurs pour applaudir et remercier le boulot qu'il a abattu pour NOUS faire plaisir ThumbupThumbupThumbup

ENCORE BRAVO et MERCI Difparis Wink

@+
Arno


[Edite le 15-11-2008 par Grenouille51]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #959
Envoyé le 15-11-2008 à 08:30
 

Daniel, tu es demandé ici Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 175
Inscription : Oct 2001
Message : #960
Envoyé le 15-11-2008 à 12:28
 

Citation :Message original : Grenouille51
J'adore le Teasing du Staff parfois Sad



le teasing est simple : Steff demande à recevoir toutes les photos, résultat il en reçoit environ 10 % de ce qui se trouve sur ce post.

c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.