Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #171
Envoyé le 20-10-2008 à 11:08
 

ShockedShocked

c'est top ton truc Thumbup

tu bosserai pas dans les 0 et 1 à tout hasard BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #172
Envoyé le 20-10-2008 à 11:20
 

Citation :Message original : Kalamalo
J'ai toujours pas réussi à uploader la vidéo embarquée du Bison MadMad

J'ai du louper un truc ou je suis vraiment pas fait pour ce genre de manip Bigsmile

Je t'ai dit Kala à la page précédente de mettre ça sur google vidéo, pas de limite d'uploadWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #173
Envoyé le 20-10-2008 à 11:24
 

Citation :Message original : axlx
Citation :Message original : Kalamalo
J'ai toujours pas réussi à uploader la vidéo embarquée du Bison MadMad

J'ai du louper un truc ou je suis vraiment pas fait pour ce genre de manip Bigsmile

Je t'ai dit Kala à la page précédente de mettre ça sur google vidéo, pas de limite d'uploadWinkThumbup

Exact j'avais oublié WinkWink

Merci Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 176
Inscription : Oct 2001
Message : #174
Envoyé le 20-10-2008 à 11:30
 

Citation :Message original : WillCoyote
Citation :Message original : seb911sctarga79... et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi Sad

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit Wink

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.

Carton rouge Willcoyotte :

Faire des drifts sur le parking du circuit , juste derrière les paddocks avec ton Boxster est certainement très amusant.

Le responsable du circuit nous à signalé l'incident en fin de journée en précisant qu'il détestait ce genre de comportement, cela peut suffire à un refus de sa part de nous relouer le circuit .

Tu imagines notre tête en entendant cela , tout en répondant que ce n'était certainement pas quelqu'un de chez nous ...

Bref j'espère que tu te rends comptes des conséquences que cela peut avoir sur l'image du club et surtout de ne plus être accepté sur ce circuit ...

Fin de la parenthèse.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 997
Inscription : Apr 2007
Message : #175
Envoyé le 20-10-2008 à 11:36
 

Citation :Message original : Blinche
à propos de PIER

... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois ThumbupShocked

Première fois de ma vie que je vois un possesseur de "classic" la mener comme d'autres le font avec leur RS92 ou R95

à bloc partout, mon pier il n'hésitait pas à taper dans les freins comme si il avait eu des big red, sorties de virage en dérive, on a même eu droit à une franche dérive des 4 roues dans le virage de la chapelle alors qu'on etudiait la "trajectoire idéale"...

Chapeau !!! Thumbup


......et ton pote Mika.......c 'est" presque "une classicBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 927
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #176
Envoyé le 20-10-2008 à 11:40
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : jhub
Désolé Seb, j'avoue n'avoir vu les feux rouge qu'après la 911 dans les graviers... Shocked
... et j'ai tout sauf un boxster noir Bigsmile

[Edite le 20-10-2008 par jhub]

Pareil, je n'ai vu les feux rouges que dans la ligne droite, sinon dans les autres parties du circuit avec un soleil assez bas, je trouve qu'on voit pas grand chose .... peut etre faudrait il remonter le sujet aux chefs de pistes ...

sinon ma petite contribution technique avec toujours le logiciel chronoGPS :

İmage

et un deuxieme comparatif entre mes 2 meilleurs tours (1 le matin et 1 en fin de journee) :

İmage

je trouve ce 2eme graphe tres instructif ou on voit que 0"50 de difference avec 2 styles de conduite completement different !!!
Comme quoi, j'ai de belles annees devant moi pour maitriser le sujet !!! Wink

A+
T.

[Edite le 20-10-2008 par Albator911]

(je ne vois pas les images du taf, mais j'imagine un genre de palmfano)
Ca marche avec ton GPS à 99e ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 997
Inscription : Apr 2007
Message : #177
Envoyé le 20-10-2008 à 12:14
 

Bravo à vous tous ,pour ces comptes rendus dommage n'avoir pu être avec vous Sad,surtout qiue vous avez eu un temps de "Jésus" ,promis si sortie il y a l 'an prochain je viensrai faire connaissance avec vous, par contre pour les nouveaux mordus de circuit ,venez à Fay , tracé beaucoup plus rapide que le Bugatti , avec des parties techniques,beaucoup de degagements , peu de rails et de murs......
Bravo aux photographes de superbes photos avec de superbes autos.....Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #178
Envoyé le 20-10-2008 à 12:55
 

.....sinon en marge de votre WE sur le Bugatti, vous voulez que je vous raconte ma balade en Targa avec maman dans la vallée de Chevreuse samedi après midi ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #179
Envoyé le 20-10-2008 à 12:57
 

Citation :Message original : Phylippe
.....sinon en marge de votre WE sur le Bugatti, vous voulez que je vous raconte ma balade en Targa avec maman dans la vallée de Chevreuse samedi après midi ? Bigsmile
tu as des photos ?!!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #180
Envoyé le 20-10-2008 à 12:57
 

Citation :Message original : Phylippe
.....sinon en marge de votre WE sur le Bugatti, vous voulez que je vous raconte ma balade en Targa avec maman dans la vallée de Chevreuse samedi après midi ? Bigsmile

On aurait pu se croiser mon cher camarade. Moi c'était dimanche AMWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.