Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #161
Envoyé le 20-10-2008 à 10:48
 

Belle journée hier...

Fait la connaissance de willcoyotte que je n'avais pas vu encore, qui a passé 5 minutes à genoux à examiner mes dessous, il est obsédé par la rouille ce gars là, devrait monter un club avec KalamaloBigsmile

Sebflat a fait qq tours de pistes avec moi, ainsi que porscheforever, kalamalo, oggy quand on s'est fait plaisir avec le prez en fin de séance, olivier qui a son moteur qui l'attend pour le remontage...

Désolé pour ceux qui voulaient goûter à la classique que je n'ai pas pu prendre avec moiSad mais c'était un peu short, faudrait faire ça sur deux joursBigsmile
Merci pour le tour dans l'ex barbie, merci à l'instructeur qui m'a expliqué comment prendre la Dunlop, merci à pvtech pour le tournevis, à pier pour le chatterton et à Albator qui en me suivant a pu pêter son meilleur temps de la journéeBigsmile
Merci au staff pour le boulot, aux officiels du circuit pour ouvrir le dimanche, ainsi qu'a celui qui a fait l'enrobage de la pisteThumbup

Une pensée pour ceux qui n'ont pu venir, pour l'empoissonneur qu a du se faire chier à rentrer avec deux vitesses dans sa boîte, le web qui est rentré dans la voiture de madame et au crêpier pour la casse, mais l'important c'est que lui et sa SDS soient intactsWink

Spéciale dédicace au stand de gâteaux, et à huissier pour avoir eu cette bonne idéeThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #162
Envoyé le 20-10-2008 à 10:48
 

Ca sert à quoi des burns en pratique Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #163
Envoyé le 20-10-2008 à 10:48
 

Citation :Message original : WillCoyote
Citation :Message original : seb911sctarga79... Le chef de piste a apprécié votre correction en piste, ca a très certainement pesé dans la balance pour une date l'année prochaine.

Cependant, 2 petites choses qui ont agacé le staff et les commissaires : le non respect des feux rouges et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi Sad

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit Wink

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.

faute avouée.... passons..Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #164
Envoyé le 20-10-2008 à 10:49
 

Citation :Message original : hermios
Ca sert à quoi des burns en pratique Question
à niquer les caisses...Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #165
Envoyé le 20-10-2008 à 10:49
 

Citation :Message original : jhub
Citation :Message original : willspeed
A qui la belle "g" racing bleu métal avec echappement central , en bas a gauche de la tofs?? elle a l'air top Thumbup

Je ne sais pas mais pour l'avoir regardée de près elle est vraiment top. Elle a une commande de boite en alu de toute beauté (Wevo, je crois). Sinon, t'aime pas la blanche-vanille derrière ? BigsmileBigsmileBigsmile
sisi j'adorrrrrre vanilleBigsmile
son levier , pour l'avoir "aperçu une fois a vincennes je croix que c'est un HargettThumbup son levier

[Edite le 20-10-2008 par willspeed]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #166
Envoyé le 20-10-2008 à 10:50
 

Citation :Message original : flatazor
Belle journée hier...

Fait la connaissance de willcoyotte que je n'avais pas vu encore, qui a passé 5 minutes à genoux à examiner mes dessous, il est obsédé par la rouille ce gars là, devrait monter un club avec KalamaloBigsmile

Sebflat a fait qq tours de pistes avec moi, ainsi que porscheforever, kalamalo, oggy quand on s'est fait plaisir avec le prez en fin de séance, olivier qui a son moteur qui l'attend pour le remontage...

Désolé pour ceux qui voulaient goûter à la classique que je n'ai pas pu prendre avec moiSad mais c'était un peu short, faudrait faire ça sur deux joursBigsmile
Merci pour le tour dans l'ex barbie, merci à l'instructeur qui m'a expliqué comment prendre la Dunlop, merci à pvtech pour le tournevis, à pier pour le chatterton et à Albator qui en me suivant a pu pêter son meilleur temps de la journéeBigsmile
Merci au staff pour le boulot, aux officiels du circuit pour ouvrir le dimanche, ainsi qu'a celui qui a fait l'enrobage de la pisteThumbup

Une pensée pour ceux qui n'ont pu venir, pour l'empoissonneur qu a du se faire chier à rentrer avec deux vitesses dans sa boîte, le web qui est rentré dans la voiture de madame et au crêpier pour la casse, mais l'important c'est que lui et sa SDS soient intactsWink

Spéciale dédicace au stand de gâteaux, et à huissier pour avoir eu cette bonne idéeThumbup
pour la rouille j ai la solution,il suffit de suivre le bison et on se retrouve avec une belle auto bien luisante...BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #167
Envoyé le 20-10-2008 à 10:53
 

J'ai toujours pas réussi à uploader la vidéo embarquée du Bison MadMad

J'ai du louper un truc ou je suis vraiment pas fait pour ce genre de manip Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #168
Envoyé le 20-10-2008 à 10:55
 

Citation :Message original : Kalamalo
J'ai toujours pas réussi à uploader la vidéo embarquée du Bison MadMad

J'ai du louper un truc ou je suis vraiment pas fait pour ce genre de manip Bigsmile

seconde hypothese ...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #169
Envoyé le 20-10-2008 à 11:02
 

Citation :Message original : jhub
Désolé Seb, j'avoue n'avoir vu les feux rouge qu'après la 911 dans les graviers... Shocked
... et j'ai tout sauf un boxster noir Bigsmile

[Edite le 20-10-2008 par jhub]

Pareil, je n'ai vu les feux rouges que dans la ligne droite, sinon dans les autres parties du circuit avec un soleil assez bas, je trouve qu'on voit pas grand chose .... peut etre faudrait il remonter le sujet aux chefs de pistes ...

sinon ma petite contribution technique avec toujours le logiciel chronoGPS :

İmage

et un deuxieme comparatif entre mes 2 meilleurs tours (1 le matin et 1 en fin de journee) :

İmage

je trouve ce 2eme graphe tres instructif ou on voit que 0"50 de difference avec 2 styles de conduite completement different !!!
Comme quoi, j'ai de belles annees devant moi pour maitriser le sujet !!! Wink

A+
T.

[Edite le 20-10-2008 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #170
Envoyé le 20-10-2008 à 11:07
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : hermios
Ca sert à quoi des burns en pratique Question
à niquer les caisses...Cool
Je le fais dans un but proprement écologique.
Cela évite d'avoir trop d'épaisseur sur les vieux pneus avant de les jeter, ainsi on limite les rejets de déchets non recyclables Bigsmile
Non non steff, si on ne se loupe pas seuls les pneus dégustent Wink

Bon, l'ai échappé belle là, je me voyais déjà obligé de débarquer au circuit avec ma brosse à dents pour effacer les traces Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.