Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #151
Envoyé le 20-10-2008 à 10:24
 

Citation :Message original : axlx
Tout comme le prézWink
Enfin, tu pourras te rattraper avec ma caisse à MC si tu veuxWink

Je viendrai à MC vous voir les Djeunz Wink Quant à essayer le corbillard, tu sais que je ne suis pas trop chaud pour ce genre de prêts, sauf à Lurcy. Mais c'est super gentil Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #152
Envoyé le 20-10-2008 à 10:26
 

oh oui, je t'ai oublié, j'ai honte Thumbdown

Lolo m'a fait une demonstration de la sporto

je ne savais pas comment ça marche et j'imaginai une boitoto, eh bien non Exclamation

on change les vitesses comme une vraie voiture, mais on ne debraye pas, on demarre en 3eme au stop ShockedShockedShocked

merci d'avoir contribué à ma culture porschique Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #153
Envoyé le 20-10-2008 à 10:27
 

C'était vraiment the place to be ce week-end,
Deux superbes bourres avec Bat, quelques virages chauds avec fifi, 4 sds pour moi qui se sont bien éclatés, désolé pour ceux que je n'ai pas pu emmener... ce n'est que partie remise
Vraiment topCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #154
Envoyé le 20-10-2008 à 10:29
 

Citation :Message original : seb911sctarga79... Le chef de piste a apprécié votre correction en piste, ca a très certainement pesé dans la balance pour une date l'année prochaine.

Cependant, 2 petites choses qui ont agacé le staff et les commissaires : le non respect des feux rouges et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi Sad

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit Wink

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 927
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #155
Envoyé le 20-10-2008 à 10:33
 

Désolé Seb, j'avoue n'avoir vu les feux rouge qu'après la 911 dans les graviers... Shocked
... et j'ai tout sauf un boxster noir Bigsmile

[Edite le 20-10-2008 par jhub]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 204
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #156
Envoyé le 20-10-2008 à 10:36
 

Citation :Message original : WillCoyote
Citation :Message original : seb911sctarga79... Le chef de piste a apprécié votre correction en piste, ca a très certainement pesé dans la balance pour une date l'année prochaine.

Cependant, 2 petites choses qui ont agacé le staff et les commissaires : le non respect des feux rouges et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi Sad

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit Wink

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.

Si , si on ta vus avec VJM , car nous étions juste au dessus sur la passerelle Shocked .... et meme que l'on c'est dit que le gars qui faisait ça maitrisé super bien son auto Thumbup
Vu d'en haut , c'était beau Smile aprés pour l'image du club , c'est une autre histoire Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #157
Envoyé le 20-10-2008 à 10:40
 

Citation :Message original : olivier2L4E
oh oui, je t'ai oublié, j'ai honte Thumbdown

Lolo m'a fait une demonstration de la sporto

je ne savais pas comment ça marche et j'imaginai une boitoto, eh bien non Exclamation

on change les vitesses comme une vraie voiture, mais on ne debraye pas, on demarre en 3eme au stop ShockedShockedShocked

merci d'avoir contribué à ma culture porschique Thumbup

Tout le plaisir était pour moi CoolWink

Je suis le nouvel ambassadeur de la boite Sportomatic ici Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #158
Envoyé le 20-10-2008 à 10:43
 

Citation :Message original : axlx
C'était vraiment the place to be ce week-end,
Deux superbes bourres avec Bat, quelques virages chauds avec fifi, 4 sds pour moi qui se sont bien éclatés, désolé pour ceux que je n'ai pas pu emmener... ce n'est que partie remise
Vraiment topCool

J'ai encore la tête complètement dans les étoiles ce matin Tongue
C'était trop bon. Il manquait que la yanouchette c'est vrai pour pimenter tt ça Sad
J'entends encore mon passager dire " oh put.. cte série, bravo les gars" BigsmileBigsmile
Et que dire du petit signe de fifi devant moi en train de faire signe depuis son habitacle avec le doigt "non non non" genre tu ne passeras pas ShockedBigsmileBigsmile
Bon c passé mais c'était le full concept de chausse-pied Bigsmile
Fifi c la notion de compétiteur on dira = je jette l'auto dans le virage vivons le présent et pis ensuite on se débrouillera bien ShockedBigsmile

Ze Bat' (trop heureux d'avoir été là cette fois)

PS: 17h35, une dernière série gd soleil couchant, piste avec personne où je laisse le volant à l'amigo FXRS, histoire qu'il ait sa piqûre de RS92, ça faisait trop plaisir de le voir reprendre son pied à la mettre en appui et ressentir tt ce que cette auto restransmet !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 927
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #159
Envoyé le 20-10-2008 à 10:43
 

Citation :Message original : willspeed
A qui la belle "g" racing bleu métal avec echappement central , en bas a gauche de la tofs?? elle a l'air top Thumbup

Je ne sais pas mais pour l'avoir regardée de près elle est vraiment top. Elle a une commande de boite en alu de toute beauté (Wevo, je crois). Sinon, t'aime pas la blanche-vanille derrière ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #160
Envoyé le 20-10-2008 à 10:47
 

Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : WillCoyote
Citation :Message original : seb911sctarga79... Le chef de piste a apprécié votre correction en piste, ca a très certainement pesé dans la balance pour une date l'année prochaine.

Cependant, 2 petites choses qui ont agacé le staff et les commissaires : le non respect des feux rouges et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi Sad

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit Wink

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.

Si , si on ta vus avec VJM , car nous étions juste au dessus sur la passerelle Shocked .... et meme que l'on c'est dit que le gars qui faisait ça maitrisé super bien son auto Thumbup
Vu d'en haut , c'était beau Smile aprés pour l'image du club , c'est une autre histoire Wink
Merci Smile

Sinon, pour rattraper un peu mon image, je ne sais pas si vous êtes nombreux à l'avoir fait, mais malgré l'heure tardive, j'ai fait le tour du "grand circuit" par la nationale en repartant. Et là, je roulais à bien moins de 90km/h, en me délectant de ce paysage et de cette ambiance avant de reprendre la route Tongue
Ca vaut le coup, il suffit d'un petit quart d'heure, et on peut suivre la majorité de la ligne droite des Hunaudières, la totalité du parcours entre Mulsanne et Maison Blanche jusqu'au "S Porsche" ou "Ford", je sais jamais lesquels viennent en premier Wink
Sans autre voiture en vue, on s'y croirait en passant Indianapolis, il y a pas beaucoup de nationales en France avec de tels bacs à graviers en sortie de virage Smile
A Arnage, pensez à vous arrêter au STOP quand même ...

[Edite le 20-10-2008 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.