Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #121
Envoyé le 20-10-2008 à 00:45
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Oggy

Pour la bonne nouvelle : nous reviendrons au Mans l'année prochaine, tout c'est bien passé , merci à vous !

Thumbup
ThumbupThumbupWink

Excellent nouvelle WinkThumbup

J'ai 1 an pour trouver deux trois chevaux par ci par là BigsmileBigsmileWink
C'est un fait que tu tirais un peu court sur l'A11, par rapport à un Boxster 2,5L Bigsmile
N'empêche qu'on la repère de loin, je l'ai tout de suite reconnue en arrivant assez vite et de loin derrière le mini-convoi des gens qui craignaient que tu tombes en panne Bigsmile
Elle est magnifique Thumbup Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #122
Envoyé le 20-10-2008 à 00:48
 

Au fait, pourquoi se limiter aux photos ? Smile



Un peu de patience, encore quelques minutes de traitement YT sans doute Wink

A y est, c'est bon ... session confirmés, M. Patrick Deelanauille himself en tête Wink

[Edite le 19-10-2008 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #123
Envoyé le 20-10-2008 à 00:54
 

Quand même, que je me la pète un peu, bien que je n'aie pas tourné ...

En arrivant, de joie et d'émotion d'être pour la première fois de ma vie au Circuit du Mans, j'ai tracé un joli rond-point bien régulier Tongue

İmage
Ils devraient m'embaucher à l'équipement, quand on voit les fortunes qu'ils dépensent, là j'ai pas mis 10 secondes à le tracer Bigsmile

Dommage, en repartant personne n'en faisait le tour ... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #124
Envoyé le 20-10-2008 à 01:00
 

Citation :Message original : christb
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : fc231
une belle sortie au milieu d'une belle journée . super !

Je confirme pour avoir passé un moment près du dunlop que flatazor et pier envoyaient sérieux !!!

Flatazor a tourné presque toute une session avec une 996 noire et une 993 noire qui ne sont passées devant que vers la fin ... la classic commençait peut être à faiblir ... mais il a pas mal au coeur à prendre tant de roulis ??

ben non, c'est une question d'habitude, mais l'après midi, je tournais mieux, j'avais repris deux fois du gâteau...Huissier et Pier me comprendront...Bigsmile

Oh p...n le dessertTongueTongueTongueBigsmile
Très bien servi, d'après les commentaires de pat ? Tongue Bigsmile
Il en a repris 5 ou 6 fois d'après ses dires Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #125
Envoyé le 20-10-2008 à 01:07
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : sebflat2
Belle journée, 1ère sortie club, 2 ème virée de + de 300 km pour ma 2.2T, qui nous a tous ramenés à bon port (après qques ratés à bas régime, mais sinon, marche bien...)Bigsmile

Pour ma 1ère sortie, c'était vraiment réussi, merci au Staff pour cette prestation de qualité, on en veut encore...Thumbup


Ravi de t'avoir rencontré WinkWink

@ bientôt CoolSmile
De même (non, je parle pas de toi Laurent Bigsmile ) Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #126
Envoyé le 20-10-2008 à 01:16
 

Y'en a quand je vois où ils habitent, et je sais à quelle heure ils sont partis et qu'à cette heure ils ont le temps de poster...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
snpemo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 965
Inscription : Jul 2006
Message : #127
Envoyé le 20-10-2008 à 07:38
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : sebflat2

İmage

Serait-il possible de l'avoir en haute définition celle-là Question

BigsmileBigsmileBigsmile

Il suffit de cliquer dessus semblerait-il. BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 168
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #128
Envoyé le 20-10-2008 à 07:46
 

Bon, ben un petit commentaire vite fait avant d'attaquer une semaine hard ...

SUPER SORTIE !
Bravo au staff pour le choix du circuit, Thumbup
Bravo aux grévistes de Météo France pour le soleil, Smile
Bravo au club d'avoir eu l'excellente idée de prendre PV-Tech comme assistance .... il n'a pas chômé ! ShockedBigsmile

Je me suis régalé ...
Je suis parti à 16h00 après avoir enquillé les 5 cessions du début à la fin, et dans le plus grand bonheur.
Je partais chaud-bouillant, et les arsouilles ont été à la hauteur de mon peps ! ShockedBigsmile

Grand coucou surtout à mon ami Phiphi avec qui ont a fait qq passes d'armes limite-limite Shocked, mais à qui je rappelle que doubler en coupant la chicane du Chemin aux Boeufs n'est pas doubler ! MadBigsmile
Moyen coucou à mon ami Boubou qui comme d'hab a trouvé pour chaque cession une excuse pour arrêter l'arsouille avant son terme ... dis, tu n'envisagerais pas d'acheter un truc fiable histoire de rouler plus de 4 tours à la suite ? QuestionBigsmile
J'ai bien aimé aussi une cession avec François et sa cup où ça roulait pas mal Wink

Content que Manu ait aimé,
Content que le fils de Daumas ait aussi aimé
Content que Daumas soit reparti avec son champ de marguerites remis sur pied par PV-Tech,

Y'avait vraiment bcp de têtes sympas ds les paddocks,
La cession des confirmés était tip-top !
Bon niveau et roulante comme il faut Thumbup

Petite pensée pour l'empoisonneur qui avait qq soucis quand je suis parti Wink
Petite pensée pour Lalex qui a fait son possible pour ne pas nous pourrir trop longtemps une scéance BigsmileWink
Petite pensée pour 2beGT2 qui devrait arrêter de me confondre avec Valent, et qui s'est trouvé au mauvais moment d'une arsouille avec Fifi Wink
Petite pensée pour Nonobiker qui je pense, ne fera plus de sa vie un seul tête à queue après s'être retrouvé de travers de la piste devant Fifi et ma pomme en pleine arsouille. Fifi est passé règlementairement à sa droite, toujours sur la piste, mais moi plus originalement j'ai préféré passer à gauche, totalement hors de la piste et sans lever le pied ! J'ai bien aimé les yeux de Nono dans le casque et la soudaine poussée de transpiration du sac de sable dans le baquet de droite ! ShockedBigsmileExclamation

Bref, du grand bonheur.
J'espère que les sacs de sable ont apprécié et rappelle la règle : 70 kgs maxi Bigsmile
Seule exception : Le Prez, mais lui, il est on SDS attitré Wink

Allez, et dire que dans 15 jours il y a Dijon, et dans 3 semaines Magny-Cours ...
C'est pas une vie je vous dis ... Bigsmile


Ah pi si, j'oublais, aujourd'hui je passe le contrôle technique de la Cup .... une formalité ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 121
Inscription : Sep 2004
Message : #129
Envoyé le 20-10-2008 à 07:47
 

Merci encore au staf pour cette belle journée, cette organisation parfaite et ..........cette météo idéale SmileSmile
Pour Batman :
PS: dédicace au Philippe 4S (il se reconnaitra), qd ça doit passer, ça doit passer, petit polisson vas CoolBigsmile [/quote]

Quand on peut faire plaisir WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 121
Inscription : Sep 2004
Message : #130
Envoyé le 20-10-2008 à 08:17
 

[quote]Message original : PIERRERS
à mon ami Phiphi à qui je rappelle que doubler en coupant la chicane du Chemin aux Boeufs n'est pas doubler ! MadBigsmile

Désolé mais tu dois faire erreurShocked Je n'ai pas vu de Boeufs sur la piste de la journée et encore moins de chicaneWinkBigsmileBigsmileBigsmile
Sinon, des journées comme celle ci me manquaient, et pour un "Come back", ce fut vraiment TOP Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.