Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #111
Envoyé le 19-10-2008 à 22:50
 

Une journée qui va faire considérer le 911.net comme un vrai club pour ceux qui en doutaient! Bravo à tous et je pense que tous les membres du club présent ou non peuvent remercier HUISSIER pour son action.
Bravo à tous les participants qui ont apporté au club ce que celui-ci leur donne. Longue vie au 911.netThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #112
Envoyé le 19-10-2008 à 22:58
 

Image Hosted by ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #113
Envoyé le 19-10-2008 à 23:05
 

C'est bien de rendre à César .... BigsmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #114
Envoyé le 19-10-2008 à 23:09
 

Citation :Message original : vivelaRS92!!
Citation :Message original : philflat
Citation :Message original : batman996
Et tjs cette RS92 qui n'en finit pas de marcher et de procurer tellement de plaisir qd on l'emmène comme elle aime Tongue
Bat'

c'est vrai qu'elle avait l'air de bien aller cette autoThumbupWink

Bon on compare à Magny cours dans 3 semaines ??BigsmileBigsmileBigsmile

Fais chier d'etre pas venu mais bon pour une seule journée ça fait loin..et puis il fallait ( théoriquement ) que je révise mon examen d'anglais de mardi prochain..

Là t'as eu tort, c'était topissime Wink
On aurait pu te faire réviser "my taylor is rich" même sans burn Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #115
Envoyé le 19-10-2008 à 23:13
 

Belle journée, 1ère sortie club, 2 ème virée de + de 300 km pour ma 2.2T, qui nous a tous ramenés à bon port (après qques ratés à bas régime, mais sinon, marche bien...)Bigsmile

Pour ma 1ère sortie, c'était vraiment réussi, merci au Staff pour cette prestation de qualité, on en veut encore...Thumbup

İmageİmageİmage
İmageİmageİmage

Merci aux pilotes d'avoir bien voulu lester leur baquet avec qques sac de sables.

Merci encore au Staff, et petite dédicaceBigsmile
İmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #116
Envoyé le 19-10-2008 à 23:17
 

Citation :Message original : sebflat2
Belle journée, 1ère sortie club, 2 ème virée de + de 300 km pour ma 2.2T, qui nous a tous ramenés à bon port (après qques ratés à bas régime, mais sinon, marche bien...)Bigsmile

Pour ma 1ère sortie, c'était vraiment réussi, merci au Staff pour cette prestation de qualité, on en veut encore...Thumbup


Ravi de t'avoir rencontré WinkWink

@ bientôt CoolSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #117
Envoyé le 19-10-2008 à 23:36
 

Citation :Message original : socrate993
La dernière pour ce soir...

hommage à celui sans qui cette sortie ne se serait pas faite... WinkWink

İmage

ThumbupThumbup


ThumbupWink merci encore
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #118
Envoyé le 19-10-2008 à 23:37
 

Citation :Message original : humberto
voila ma petite contribution photo
la classic du prez au paddock attendant d'être régler aux petits oignons.
vous remarquerez le superbe cric assorti à la voiture.
je pense qu'il faudrai editer le titre du poste pour mettre ici toutes les photosWink




Image Hosted by ImageShack.us
à ce propos, un grand merci pour le coup de main de pvtech WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #119
Envoyé le 20-10-2008 à 00:33
 

TOP CHRONO !

Bien rentré, un peu moins vite qu'à l'aller toutefois Bigsmile

Finalement, le trajet n'est pas si long, je pourrais presque aller bosser au Mans en journée et rentrer le soir Bigsmile Wink

Bon, vous êtes tous impatients, ceux qui n'étaient pas ou plus là, de voir l'auto de Lalex j'imagine ...

La voilà, y a pas de quoi en faire un plat hein, elle est encore parfaitement déclarable "jamais circuit, jamais tapé" je trouve Bigsmile
Bon courage Alex ... tu avais le sourire, c'est bien là le principal Wink


Je dois dire que j'ai eu un moment d'émotion en pénétrant dans le Paddock, c'est quand même ZE CIRCUIT en France Shocked
Paddock assez bien garni, d'ailleurs :
İmage İmage

Sinon, comme toujours, journée très courte, plein de monde vu mais encore plus que j'ai loupé Sad
Deux tours en SdS vite fait, un avec Stéphane, l'autre avec le discret mais sympathique "lagon" Smile
Et puis le tri des modèles pour le calendrier 2009 ... ça va de mal en pis je vous l'accorde Sad
İmage İmage
Bertrand qui nous avait fait promettre d'être sages avec les dames ... je vais me faire engueuleeeeerrr Shocked Bigsmile

Ah tiens, pour l'anecdote, faudra quand même expliquer à ce bordelais que sur tous les circuits il y a un sens Shocked
En plus il se croyait chez lui, regarder comme il demande à ce qu'on lui dégage le passage Bigsmile
"Bordelais" en fait, ça doit avoir la même racine que "foutre le bordel" Bigsmile
İmage

[Edite le 19-10-2008 par WillCoyote]

[Edite le 20-10-2008 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #120
Envoyé le 20-10-2008 à 00:43
 

J'avions oublié les plaques, je viens d'éditer ...

Vincent il s'en fout un peu je pense, mais pour Lalex c'est quand même important pour pouvoir refourguer sa caisse à un pigeon sans preuves Bigsmile
Tu vas la repeindre en quelle couleur, d'ailleurs ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.