Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #971
Envoyé le 18-11-2008 à 10:42
 

ça m'a pris 5 ans quand même ... SadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #972
Envoyé le 20-11-2008 à 23:50
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : Oggy
c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .

C'est parti ce jour.
Il y a sur le DVD les photos en HD de Huissier ainsi que les miennes .

Bonus DVD: j'ai mis les photos du circuit des Ecuyers...et un CR en plus!

A+

Alors, t'as reçu le DVD?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #973
Envoyé le 22-11-2008 à 09:26
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : Oggy
c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .

C'est parti ce jour.
Il y a sur le DVD les photos en HD de Huissier ainsi que les miennes .

Bonus DVD: j'ai mis les photos du circuit des Ecuyers...et un CR en plus!

A+

Alors, t'as reçu le DVD?


hého...y qlq 1?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #974
Envoyé le 22-11-2008 à 13:31
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : arma
Citation :Message original : difparis


Ok avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTT Wink
Dommage qu’il ne me reste plus de disquettes 1.44Mo, je me serai bien marré.

+12, si vous avez un espace de stockage, créez un espace ftp sur lequel les membres pourront uploader directement leurs photos ou des archives de leur photos.

Le tout agrémenter d'une interface web/ftp pour les vieux qui ne maitrisent pas le ftp Smile

et en français?
Je ne te le demande même pas en cauchois!!Wink

Le FTP est un protocole de transfert de fichier (file transfert protocol) qui via un logiciel client permet d'envoyer des fichiers sur un serveur.

L'idée suggérée c'est que le staff sur le serveur du club ouvres un espace de stockage sur lequel les membres pourraient envoyer leurs photos suite à des sorties comme celle-ci.

Mais pour éviter d'utiliser un logiciel client FTP qui pourrait rebuter les plus réfractaires à l'informatique, on peut faire la même chose via une page web avec une zolie interface facile d'utilisation.

Car si difparis doit envoyer ses 45654546546 photos du bugatti par mail aux admins, il va y passer l'année Smile

c'est plus clair ?

Sinon pour noel je vous conseille cette collection pour les vieux Smile

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-...R%20Levine

İmage

[Edite le 22-11-2008 par arma]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cyr951
Non-enregistré


 
Message : #975
Envoyé le 24-11-2008 à 23:15
vidéo

Le sujet commence à ce tarir. Pour ce que ça intéresse, notre vidéo du bugatti. Sujet principal du film, une 944, mais il y a quelques figurants. Alors nous la partageons.

http://www.vimeo.com/2335039
Citer ce message dans une réponse
Baron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2003
Message : #976
Envoyé le 25-11-2008 à 10:40
 

Citation :Message original : cyr951
Le sujet commence à ce tarir. Pour ce que ça intéresse, notre vidéo du bugatti. Sujet principal du film, une 944, mais il y a quelques figurants. Alors nous la partageons.

http://www.vimeo.com/2335039

Salut p'tit.

Tu vas te faire rappeler à l'ordre par les gardiens du temple si tu t'y prends comme ça pour un premier message fistonBigsmileBigsmile

Faut dire bonjour avant toute chose.Exclamation

Mci pour la vidéo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cyr951
Non-enregistré


 
Message : #977
Envoyé le 25-11-2008 à 11:14
 

Désolé.... il était tard ce n'était pas naturel.
BONJOUR Wink
Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #978
Envoyé le 25-11-2008 à 11:19
 

Citation :Message original : Baron
Salut p'tit.

Tu vas te faire rappeler à l'ordre par les gardiens du temple si tu t'y prends comme ça pour un premier message fistonBigsmileBigsmile

Faut dire bonjour avant toute chose.Exclamation

Mci pour la vidéo.

En parlant de convention et de politesse: Oggy, as-tu reçu le DVD que j’ai envoyé le 17.11?
Nous sommes le 25.11 et pas de nouvelle de ta part.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #979
Envoyé le 25-11-2008 à 11:23
 

Citation :Message original : difparis


En parlant de convention et de politesse: Oggy, as-tu reçu le DVD que j’ai envoyé le 17.11?
Nous sommes le 25.11 et pas de nouvelle de ta part.

normal car tu l'as envoyé chez le president (Steff5l6 , siège du club) qui doit s'occuper de l'article Wink

je pense qu'il a du le recevoir, il te répondra lui même.

[Edite le 25-11-2008 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #980
Envoyé le 25-11-2008 à 11:26
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : difparis


En parlant de convention et de politesse: Oggy, as-tu reçu le DVD que j’ai envoyé le 17.11?
Nous sommes le 25.11 et pas de nouvelle de ta part.

normal car tu l'as envoyé chez le president (Steff5l6 , siège du club) qui doit s'occuper de l'article Wink

je pense qu'il a du le recevoir, il te répondra lui même.

[Edite le 25-11-2008 par Oggy]

Et il sait pas ecrire M E R C I Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.