Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #961
Envoyé le 09-04-2010 à 14:07
 

Citation :Message original : VINCENT75
Merci immense à tous c'est merveilleux photographes, aux Porschistes du club qui savent allier humour, amour des Porsche et du pilotage qui donne une formidable ambiance.

Un grand regret d'avoir constaté qu'entre professionnels l'esprit soit si nul. Ne pas vouloir prêter un petit rivet de rien du tout pour éviter a un autre professionnel de faire 400 kms afin que son client puisse bénéficier de sa Porsche pour cette journée si attendue est un manque de beaucoup de choses. Ne pas daigner s'occuper de Porsche ciglées RSO est le contraire de l'esprit dans lequel est le club je crois. Mais chacun pense ce qu'il veut. Juste déçu de certaines réactions. Je m'éfforce de respecter les différences qui font la richesse du partage de notre passion Porsche.

Voilà , j'ai bien conscience que je vais m'attirer des foudres sur ce forum mais autant que se soit pour cette cause là.
Journée fabuleuse au Bugatti. Merci le STAFF.
Bien à vous tous.

si tu relis bien , ils se sont expliqué ...
il n 'y a effectivement pas lieu de remettre cela sur le tapis .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 013
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #962
Envoyé le 09-04-2010 à 14:10
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : VINCENT75
Merci immense à tous c'est merveilleux photographes, aux Porschistes du club qui savent allier humour, amour des Porsche et du pilotage qui donne une formidable ambiance.

Un grand regret d'avoir constaté qu'entre professionnels l'esprit soit si nul. Ne pas vouloir prêter un petit rivet de rien du tout pour éviter a un autre professionnel de faire 400 kms afin que son client puisse bénéficier de sa Porsche pour cette journée si attendue est un manque de beaucoup de choses. Ne pas daigner s'occuper de Porsche ciglées RSO est le contraire de l'esprit dans lequel est le club je crois. Mais chacun pense ce qu'il veut. Juste déçu de certaines réactions. Je m'éfforce de respecter les différences qui font la richesse du partage de notre passion Porsche.

Voilà , j'ai bien conscience que je vais m'attirer des foudres sur ce forum mais autant que se soit pour cette cause là.
Journée fabuleuse au Bugatti. Merci le STAFF.
Bien à vous tous.

si tu relis bien , ils se sont expliqué ...
il n 'y a effectivement pas lieu de remettre cela sur le tapis .

+1
Sujet dejà traitéWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #963
Envoyé le 09-04-2010 à 14:14
 

Ici on parle de ce que l'on veut, quand on veut... Et bon nombre ne se gêne pas.


WinkBigsmile

[Édite le 9-4-2010 par VINCENT75]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #964
Envoyé le 09-04-2010 à 14:25
 

Citation :Message original : daniel56
Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).

Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.

Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi BigsmileBigsmileBigsmile

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue


İmage tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.

Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants TongueTongue

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.Cool on s'excuse pour les projections de gommeBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Quant au pilote, la journée la fatigué

İmage

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...Wink



Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes Thumbup

Vivement la prochaine sortie, à bientot.

Mouaaarf !

J'ai passé ma journée à me dire mais qui est ce glandu qui se pointe en GT3 et qui se traine la bite... mais quand va-t-il passer la 2nde ? Bigsmile

Je comprends mieux maintenant ...
Belle voiture, je l'ai photographiée plein de fois et j'ai hâte de la voir en pleine action !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nagual Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 916
Inscription : Jul 2006
Lieu : idf
Humeur : turbalisé :D
Message : #965
Envoyé le 09-04-2010 à 21:19
 

Petite vidéo "duel de turbo - Black HAwk vs Pegase " Thumbup Cool



[Édite le 9-4-2010 par Nagual]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #966
Envoyé le 09-04-2010 à 21:22
 

e dire que c est son premier circuit a harry:thumbup:ca va il gere
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #967
Envoyé le 09-04-2010 à 21:37
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : juju
Comment tu l'as cassé le Pierre !! BigsmileBigsmile

Qui me parle ?

Pas le donze incapable de passer une GT3 rouge sans faire un tête à queue ? Bigsmile

Foiré BigsmileBigsmile

En tout cas moi j'étais dans la caisse de juju et j'ai pris un pied ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #968
Envoyé le 09-04-2010 à 22:32
 

Citation :Message original : daniel56
Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).

Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.

Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi BigsmileBigsmileBigsmile

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue


İmage tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.

Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants TongueTongue

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.Cool on s'excuse pour les projections de gommeBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Quant au pilote, la journée la fatigué

İmage

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...Wink



Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes Thumbup

Vivement la prochaine sortie, à bientot.


salut Daniel , tu as toujours bon gout pour décorer tes autos ... ThumbupWink
Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #969
Envoyé le 09-04-2010 à 22:36
 

Citation :Message original : Valyno


j'ai hâte de la voir en pleine action !!


ça ... quand elle va être au point , ça devrait bien envoyer .... Wink
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #970
Envoyé le 09-04-2010 à 22:58
 

Citation :Message original : Nagual
Petite vidéo "duel de turbo - Black HAwk vs Pegase " Thumbup Cool

Joli duel de turbo. Que j'aurai aimé me joindre à vous. Excellent, merci pour le filmWink

PS : j'aime le "Heureusement qu'il a des chevaux car il freine tôtBigsmile"
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.