Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 490
Inscription : Oct 2002
Message : #951
Envoyé le 08-04-2010 à 20:21
 

Citation :Message original : Julien
ça deviens sérieux, avec la télémétrie Thumbup

Comment tu fais ça ? Avec l'alfano ?!

non un petit soft qui se met sur le gps http://www.chronogps.com/, c'est pas aussi precis qu'un alfano mais moi ça me suffit.Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 957
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #952
Envoyé le 08-04-2010 à 20:24
 

Citation :Message original : Julien
Citation :Message original : Oggy
A tous les photographes :

si vous avez des photos au format 900x110 pour faire des bandeaux en haut du forum je suis preneur sur mon mail : oggy@club911.net

j'ai un peu parcouru vos photos , malheureusement beaucoup de "plans serrés" , certes très beaux , mais peu exploitables pour des bandeaux , si vous avez des photos en plans éloignés cela peut convenir Wink


ça c'est du plan large

İmage


CoolBigsmile
j ai pas l'air bien reveillé...Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 780
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #953
Envoyé le 08-04-2010 à 20:32
 

Qui nous fait le montage des phares boules façon oreilles de mickey ? BigsmileBigsmileBigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #954
Envoyé le 09-04-2010 à 09:22
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guich317 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 839
Inscription : May 2008
Message : #955
Envoyé le 09-04-2010 à 10:26
 

Toujours aussi belles tes photos Daniel !! ShockedTongueTongueThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 465
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #956
Envoyé le 09-04-2010 à 10:47
 

Daniel, t'as pas une belle photo de ma charette s'il te plait?

SmileSmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #957
Envoyé le 09-04-2010 à 11:03
 

Citation :Message original : Pascal
Daniel, t'as pas une belle photo de ma charette s'il te plait?

SmileSmile

hélas nous tournions en meme temps , alors j'ai rien sur piste, une seule moyenne dans le paddokSadWink

İmage

[Édite le 9-4-2010 par 2beGT2]

et celle ci aussi

İmage

[Édite le 9-4-2010 par 2beGT2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #958
Envoyé le 09-04-2010 à 11:10
 

Citation :Message original : daniel56
Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).

Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.

Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi BigsmileBigsmileBigsmile

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue


İmage tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.

Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants TongueTongue

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.Cool on s'excuse pour les projections de gommeBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Quant au pilote, la journée la fatigué

İmage

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...Wink



Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes Thumbup

Vivement la prochaine sortie, à bientot.

Salut daniel56,
Effectivement j'avoue que la façon dont tu m'as demandé de virer ma Mer..... m'avait mis les Goldens!
Mais bon je comprends bien que tu devais être inquiet pour ta belle voiture !
Tout cela est bien oublié et j'espère que pour une prochaine rencontre tu m'accepteras en tant que sds pour un petit baptême.
Christian

[Édite le 9-4-2010 par jean91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 465
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #959
Envoyé le 09-04-2010 à 11:23
 

Merci Daniel ThumbupThumbup
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #960
Envoyé le 09-04-2010 à 14:04
 

Merci immense à tous c'est merveilleux photographes, aux Porschistes du club qui savent allier humour, amour des Porsche et du pilotage qui donne une formidable ambiance.

Un grand regret d'avoir constaté qu'entre professionnels l'esprit soit si nul. Ne pas vouloir prêter un petit rivet de rien du tout pour éviter a un autre professionnel de faire 400 kms afin que son client puisse bénéficier de sa Porsche pour cette journée si attendue est un manque de beaucoup de choses. Ne pas daigner s'occuper de Porsche ciglées RSO est le contraire de l'esprit dans lequel est le club je crois. Mais chacun pense ce qu'il veut. Juste déçu de certaines réactions. Je m'éfforce de respecter les différences qui font la richesse du partage de notre passion Porsche.

Voilà , j'ai bien conscience que je vais m'attirer des foudres sur ce forum mais autant que se soit pour cette cause là.
Journée fabuleuse au Bugatti. Merci le STAFF.
Bien à vous tous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.