Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Affligeant, consternant, les mots me manquent...
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #81
Envoyé le 15-02-2012 à 20:29
 

Citation :Message original : yastefris

Vous le saurez après la monstrueuse soirée des 10 ans de ce club où règnera ambiance festive et bon enfant, détendant tous les strings du moment, faisant voler les soutifs et finissant dans la bonne humeur et la légèreté d'une grande bande de potes que ce forum a voulu et a réussi de créer

Ca me plaitThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 043
Inscription : Oct 2001
Message : #82
Envoyé le 15-02-2012 à 20:29
 

Citation :Message original : arma
oggy, il faut que tu configures ta page, le sujet ne fait pas 3 pages Smile

tu entames la 4ème chez moi .
j'ai une configuration un peu "exotique" !
je te rassure, on va stopper avant 10 pages : nous ne sommes pas au bar des sports Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #83
Envoyé le 15-02-2012 à 20:29
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Oggy
ShockedBigsmile

J'ai cru à quelque chose de très grave en lisant le titre venant de ta part !
et puis j'ai lu ton post SadSmileShockedBigsmile

les mots me manquent également , comment dire ?

le correcteur existe depuis la création du forum , certes il "s'enrichit" au fil du temps selon vos facéties , mais le mot "conne..rie" il y a belle lurette qu'il y est intégré .

3 pages sur ce sujet : c'est grandiose ThumbupBigsmile
en passant , on ressort le vieux démon du
"nos mp's sont lus par la modération" , ça ne fait pas de mal et puis on parle de démocratie et de liberté d'expression bafouée , encore 5 pages et on va avoir droit à la théorie du complot, dans 10 : il faudra pendre la modération !
Les sois disants défenseurs du bon "goût" à la Française sortent un "c'était mieux avant mon pov monsieur" .

soyons sérieux Smile
mieux vaut en rire Wink

[Édite le 15-2-2012 par Oggy]

moi ça me fait pas rire.
quand on sous-entend qu'on lit les MP et donc qu'on enfreint la loi, çe me fait pas rire.
je n'ai aucun humour sur le sujet et je pense que si certains insistent à dire qu'on lit les MP, ils iront jouer ailleurs...


l'autre jour j'ai envoyé un mp à un membre du staff, bah il l'a lu et m'a répondu, je trouve ca scandaleux !


BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #84
Envoyé le 15-02-2012 à 20:29
 

Citation :Message original : Oggy

3 pages sur ce sujet : c'est grandiose ThumbupBigsmile
en passant , on ressort le vieux démon du
"nos mp's sont lus par la modération" , ça ne fait pas de mal et puis on parle de démocratie et de liberté d'expression bafouée , encore 5 pages et on va avoir droit à la théorie du complot, dans 10 : il faudra pendre la modération !
Les sois disants défenseurs du bon "goût" à la Française sortent un "c'était mieux avant mon pov monsieur" .

soyons sérieux Smile
mieux vaut en rire Wink

[Édite le 15-2-2012 par Oggy]

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #85
Envoyé le 15-02-2012 à 20:30
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : yastefris

Vous le saurez après la monstrueuse soirée des 10 ans de ce club où règnera ambiance festive et bon enfant, détendant tous les strings du moment, faisant voler les soutifs et finissant dans la bonne humeur et la légèreté d'une grande bande de potes que ce forum a voulu et a réussi de créer

Ca me plaitThumbupBigsmile

aussi ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #86
Envoyé le 15-02-2012 à 20:31
 

Citation :Message original : RIRI83
Shocked...le post !!!!!!!! İmage

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Où vas-tu chercher toutes ces animations Richard ShockedQuestion

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #87
Envoyé le 15-02-2012 à 20:31
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : arma
oggy, il faut que tu configures ta page, le sujet ne fait pas 3 pages Smile

tu entames la 4ème chez moi .
j'ai une configuration un peu "exotique" !
je te rassure, on va stopper avant 10 pages : nous ne sommes pas au bar des sports Wink


nous on faisait 100 pages et on fermait Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #88
Envoyé le 15-02-2012 à 20:31
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : arma
ah bah c'est sûr qu'avec des réactions comme ça, les choses vont s'arranger ...

Viens, on rentre à la maison...

oui maman
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #89
Envoyé le 15-02-2012 à 20:32
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Oggy
ShockedBigsmile

J'ai cru à quelque chose de très grave en lisant le titre venant de ta part !
et puis j'ai lu ton post SadSmileShockedBigsmile

les mots me manquent également , comment dire ?

le correcteur existe depuis la création du forum , certes il "s'enrichit" au fil du temps selon vos facéties , mais le mot "conne..rie" il y a belle lurette qu'il y est intégré .

3 pages sur ce sujet : c'est grandiose ThumbupBigsmile
en passant , on ressort le vieux démon du
"nos mp's sont lus par la modération" , ça ne fait pas de mal et puis on parle de démocratie et de liberté d'expression bafouée , encore 5 pages et on va avoir droit à la théorie du complot, dans 10 : il faudra pendre la modération !
Les sois disants défenseurs du bon "goût" à la Française sortent un "c'était mieux avant mon pov monsieur" .

soyons sérieux Smile
mieux vaut en rire Wink

[Édite le 15-2-2012 par Oggy]

moi ça me fait pas rire.
quand on sous-entend qu'on lit les MP et donc qu'on enfreint la loi, çe me fait pas rire.
je n'ai aucun humour sur le sujet et je pense que si certains insistent à dire qu'on lit les MP, ils iront jouer ailleurs...




S'énerver ne sert à rien...ce post n'est pas sèrieux..il n'a d'importance, que celle qu'on veut lui accorder...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 192
Inscription : May 2008
Message : #90
Envoyé le 15-02-2012 à 20:33
 

Tout le monde sait que sur un support publique, rien n'est jamais totalement privé alors tant que je ne mets pas mon n° de compte, le nom de mes maitresses et autres babioles, je m'en bat les coucounettes
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.