Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
toutenglisse ..... 2 ème Porsche en approche page 4
Auteur Message
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #81
Envoyé le 22-02-2011 à 21:23
 

Welcome Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toutenglisse Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 711
Inscription : Dec 2010
Message : #82
Envoyé le 25-02-2011 à 18:46
 

Citation :Message original : nico_cannes
Très belle voiture, je suis curieux d'avoir votre retour sur le coté sensation de ces deux autos !

Dans l'attente de pouvoir financer un tel jouet et mon A5 m'ayant consommé une partie de mon budget auto, je l'ai complété d'un karting 2 temps! C'est un joujou bien sympa qui m'a permis de découvrir le plaisir de rouler sur piste et de pouvoir pousser à la limite (au delà parfoisSad =) et cela donne vraiment envie d'un jouet qui permette de cumuler route et piste dans un budget raisonnable. Je n'ai rien contre une GT3 ... mais pas non plus le budget ! Par contre Exige ou boxster S me font bien de l'oeil.
Et même si sur circuit on suit le chrono avec attention, on passe parfois un peu de temps sur route aussi avec une telle auto !

Du coup, au plaisir de vous lire sur le "ressenti" au volant de ces deux autos, car vos postes ont bien démontré que votre motivation était plus dans le domaine de l'émotion que celui du fétichisme !



Mon ressenti ???
je vous donne rendez vous dans quelques semaines après avoir fait suffisamment de kilomètres avec le Boxster .

Je peux d'ores et déja vous dire que les voitures " light " ( j'ai eu un Opel Speedster Turbo de 240 cv , une Lotus 2.11 , une Caterham R300 et plus récemment l'Exige Cup . Tout ceci sur 5 ans et + de 50mkm ) ne vous décevront jamais si vous recherchez des sensations vraiment sportives et pures .

Ces superbes jouets sans filtre ne assistance vous procureront un immense plaisir sur piste ( ce pour quoi elles sont faites en réalité ) mais aussi sur route tout simplement parceque rouler au ras du sol dans ces insectes sautillants génère énormément de sensations , même à 60 à l'heure .

Leur poids réduit retentit également sur leur cout de fonctionnement relativement raisonnable .

Elles ont en outre la capacité à génerer la bonne humeur chez le quidam qui vous croise , tout ahuri de découvrir que votre toit est à la même hauteur que ses appuie-têtes !!!!


je vous encourage à franchir le pas
l'investissement n'est pas énorme et la décôte minime
c'est une experience réjouissante


les comparer aux Porsche est inutile , c'est tellement différent
les dénigrer ridicule quand on se prétend passionné d'automobile

[Édite le 25-2-2011 par toutenglisse]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eclipse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 186
Inscription : Sep 2008
Message : #83
Envoyé le 25-02-2011 à 23:22
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico_cannes Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Jan 2011
Message : #84
Envoyé le 25-02-2011 à 23:36
 

Merci !
A bientôt pour la suite de l'expérience !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toutenglisse Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 711
Inscription : Dec 2010
Message : #85
Envoyé le 29-12-2011 à 23:41
 

bon la suite nous y sommes Bigsmile

presqu'un an après l'achat du 987 et 12 mkm je viens de le revendre Thumbup

1 an de départementales sinueuses et de montagne
2 sorties circuit avec le club Toulouse Gascogne Thumbup

1 an de pur bonheur , je n'ai que d'excellents souvenir au volant de cette auto !! reellement !!

à tel point que je viens de trouver sa remplaçante et que c'est ..... un Boxster Bigsmile


le comportement routier du Boxster correspondant exactement à ce que j'aime je ne me voyais pas au volant d'autre chose !!!! Wink



j'ai trouvé un superbe MK2 qui sort du département EXCLUSIVE et qui est particulièrement bien équipé Cool
pdk + pack chrono
baquets carbone
autobloquant Tongue
PASM
PSE TongueTongue
et une couleur disons ..... singulière BigsmileBigsmile

je ferai une présentation dans les règles de l'art lorsqu'il sera dans mon garage ( 15 jours )


en attendant je continue à devorer ce forum
et je profite de la tribune qui m'est offerte pour :

+ remercier Yastefris pour sa disponibilité et ses conseils

+ saluer Mr E. Bigsmile de la société SPRIX-GT qui jusque là a fait preuve d'une disponibilité et d'un sérieux à toute épreuve , le tout saupoudré d'un bon zeste de passion ce qui est très agréable et remarquable .
Il ne lui reste qu'à tenir 15 jours pour réaliser un sans faute Cool Thumbup


faut juste que je tienne 2 semaines maintenant Bigsmile
j'en peux plus BigsmileBigsmile
je suis neuneu BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #86
Envoyé le 29-12-2011 à 23:43
 

Hâte de la voir en vrai : la jumelle de mon ex-Schrtoumpfette...mais en mieux Wink Tu vas me faire baver jusqu'à sa revente WinkTongueBigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toutenglisse Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 711
Inscription : Dec 2010
Message : #87
Envoyé le 29-12-2011 à 23:54
 

Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #88
Envoyé le 31-12-2011 à 17:33
 

Tic-tac, tic-tac... BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julien12 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Dec 2011
Message : #89
Envoyé le 31-12-2011 à 18:56
 

Salut Toutenglisse,

Un petit soutien d'un ex-speesterien! Je passe aussi au boxster.
(On s'est déjà "croisé" sur myspeedster)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #90
Envoyé le 31-12-2011 à 19:26
 

Je dirais même plus : tac-tic-tac-tic-tac Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.