Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Est : sortie dans les Vosges
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #71
Envoyé le 24-05-2004 à 21:00
 

Citation :he mais au fait ou a Munster sur la place de l eglise ?
car le dimanche il risque d y avoir du monde
avant Munster (en venant de Colmar) tu as la zone artisanale et des parkings, oui plein CoolBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #72
Envoyé le 24-05-2004 à 21:00
 

je serai de la partie (2 pers.) au depart de Munster. Pourquoi pas rdv place de la salle des fetes ou mieux encore parking du super U a l' entrée de Munster en venant de Colmar. @+Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
msw Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : May 2004
Message : #73
Envoyé le 24-05-2004 à 21:07
Cool  

pour moi sans mon epouse Sad mais avec un college de boulot), pour mon epouse ce sera pour la prochaine sortie car il y a 1 petite chose de 3 mois et 55 cm dont il faut s'occuper (pas pratique la nacelle devant et la femme a l'arriere, surtout pour la maman.....) Wink

a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #74
Envoyé le 24-05-2004 à 21:08
 

C'est vrai, le 13 juin, ça s'approcheTongue

Bon, alors, dans mon cas, venant de loin, partir du Thillot ou Munster ne me pose pas de problèmeBigsmile Ca dépendra de vous
Wink
Pour quelqu'un qui ne connait pas la région, vous me conseilleriez quel itinéraire pour débuter la journée ?

Sinon, niveau hôtel, hébergement, un éventuel regroupement ? Max semblait avoir des tuyaux en ce sens...Cool

Lolo964c4
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #75
Envoyé le 24-05-2004 à 21:57
 

Citation :je serai de la partie (2 pers.) au depart de Munster. Pourquoi pas rdv place de la salle des fetes ou mieux encore parking du super U a l' entrée de Munster en venant de Colmar. @+Bigsmile

ah vivi ca c un bon plan ca le parking du super U personne peut le louper !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #76
Envoyé le 25-05-2004 à 10:46
 

Citation :Sinon, niveau hôtel, hébergement, un éventuel regroupement ? Max semblait avoir des tuyaux en ce sens...Cool

Lolo964c4
Effectivement Max est une carte routière à lui tout seul BigsmileBigsmile Bon maintenant il faudrait qu'il nous revienne vite pour les détails ShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #77
Envoyé le 25-05-2004 à 11:44
 

au fait nous sommes combien pour l'instant à participer?(voitures et personnes)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #78
Envoyé le 25-05-2004 à 16:20
 

Citation :au fait nous sommes combien pour l'instant à participer?(voitures et personnes)
moi n'étant pas là Sad c'est Bisounours avec Max Bigsmile entr'autres qui s'en occupent Smile donc faut qu'ils se manifestent rapidement

bon les gars, à noël c trop tard (joke privé pour Max BigsmileBigsmileBigsmileWink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #79
Envoyé le 25-05-2004 à 16:50
 

Pour le moment j'ai compté:
8 voitures, et environ 15 personnes...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #80
Envoyé le 25-05-2004 à 21:24
 

Bonsoir à tous,

Je lis vos messages sur ce projet de sortie dans les Vosges depuis quelques et ça nous donne de plus en plus envie d'y participer ! Une petite question toutefois : pour le moment je n'ai vu que des grenouilles intéréssées ... est-ce qu'un Boxster pourrait se joindre à votre groupe ???
Peut-être à bientôt. SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.