Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #71
Envoyé le 17-04-2012 à 08:51
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Micka2412
1'15'79 pour moi Wink

(en sport cup usés)

et le juju est content parce qu'il m'a déposé le matin quand j'étais avec mes slicks archi morts et que je me trainais en 1'18/1'20 Wink

[Édite le 17-4-2012 par Micka2412]

[Édite le 17-4-2012 par Micka2412]

De toutes façons, quand les temps sont très moyens ou mauvais, c'est toujours que les pneus sont usés, pas besoin de le rappeler à chaque fois ...

toi qui les a bien bien examiné mes pneus François, tu penses que les avants peuvent encore rouler Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #72
Envoyé le 17-04-2012 à 08:54
 

Citation :Message original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ? Bigsmile

moi il m'a fallu presque 1min 20 pour allez voir l'herbe

j'avais presque fini mon tour

j'ai bon Nono ?? Bigsmile


je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air) Wink


le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24 Cool


[Édite le 17/4/12 par th20100]
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #73
Envoyé le 17-04-2012 à 08:54
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Micka2412
et le juju est content parce qu'il m'a déposé le matin quand j'étais avec mes slicks archi morts et que je me trainais en 1'18/1'20 Wink

Bah alors... Question Je te ressors "l'arroseur arrosé qui fait la gueule", "le nanti qui passe plusieurs trains de pneus dans la journée", etc. QuestionBigsmile

Bigsmile mais moi ça me vexe pas Wink
et puis je suis pas nanty, Stephafi a dit que j'étais un manoucheBigsmile
je dis juste ce qui est vrai: j'ai eu 2 rythmes dans la journée,
à Magny je t'ai croisé 3 fois du matin jusqu'au soir , j'ai pas vu de différenceWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #74
Envoyé le 17-04-2012 à 09:05
 

Citation :Message original : bruno1777
Aucun temps ne peut être homologué sans une photo de l'alfano avec le journal indiquant la date du jour à côté ! BigsmileBigsmile
... et sinon elles sont ou tes vidéos ???
BigsmileBigsmile

Exactement ! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #75
Envoyé le 17-04-2012 à 09:05
 

Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ? Bigsmile

moi il m'a fallu presque 1min 20 pour allez voir l'herbe

j'avais presque fini mon tour

j'ai bon Nono ?? Bigsmile


je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air) Wink


le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24 Cool


[Édite le 17/4/12 par th20100]

Pas mal vu ta charette BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #76
Envoyé le 17-04-2012 à 09:10
 

Citation :Message original : bruno1777
Aucun temps ne peut être homologué sans une photo de l'alfano avec le journal indiquant la date du jour à côté ! BigsmileBigsmile
... et sinon elles sont ou tes vidéos ???
BigsmileBigsmile

tu permetsQuestion ça se monte pas en 2 minutesExclamation
j'ai meme pas encore tout visioné, je commence juste
pour le temps , je vais pas me contenter d'un médiocre 1'15'79 à Lurcy , je peux y retourner autant que je veux, je te promets, je prendrais la photo la prochaine foisCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #77
Envoyé le 17-04-2012 à 09:18
 

je pensais aussi
bon les arrières no comment
sinon François me prend pas pour un lapin de 6 semaines, le matin j'étais prêt de vous quand je discutais avec Stef, lui avais des pneus d'occas mais les 2 64 avaient de beaux , très beaux slicks neufs ou à peine rodéTongue
(et ps : pas besoin de te cacher et de regarder partout si personne te voit la prochaine fois, tu viens me voir comme un grand et tu demandes, je n'ai rien à cacher, ni sur mes géos , ni sur mes temps, ni sur l'état de mon matériel Wink )
on attend toujours le meilleur tour de Juju ceci ditWink tout comme à Magny F1 d'ailleurs...

[Édite le 17-4-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #78
Envoyé le 17-04-2012 à 09:20
 

Ayé je me suis lancée sur la piste ! et je n'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai vécu ... une montée d'adrénaline, l'ambiance autour... dépasser les regards et les jugements de ces messieurs ... mais surtout dépasser sa propre peur et se lancer sur la piste aux premiers tours plus rythmés par les battements de son propre coeur ... alors que des mercis ThumbupThumbup

Déjà merci aux dames , à Sophie la femme de Thierry qui s'est lancée aussi avec moi ... à Kath qui est super pour donner le go de se lancer et pour les câlins au soleil ...Wink

Merci à stéphane pour m'avoir accompagnée à la première du matin et surtout à Dominique mon coach officiel !... Top pour se mettre en confiance et apprendre ! que du bonheur Bigsmile

Merci à Xavier pour les beaux tours de piste et les explications en live et merci à Pierre pour avoir attendu que je sois avec lui pour la plus belle figure de la journée ! c'était top ! même pas eu peur !

Merci pour ces rencontres sympas ! un clin d'oeil à Loic et Christine Thumbupj'espère que vous êtes bien rentrés sous la neige Exclamation

Et enfin ... le meilleur pour la fin ! merci à oggy de cette organisation, ta patience ... la conduite de ma voiture et les tours sur piste ....WinkWink

Bref ce circuit est top pour commencer et en plus je ne sais pas combien j'ai fait de tours mais waouh !! c'était du soleil plein les yeux !!! MERCIIIIIIIIIII


Et spécial message JP j'espère que tout sera OK plein de bizzzzzWinkWinkWink



[Édite le 17-4-2012 par eve]
Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #79
Envoyé le 17-04-2012 à 09:34
 

si ça te fait plaisir Cool on a pas la meme notion des pneus poubelles ...
et les tempsQuestion
comme tu es un grand bavard sur le clavier, la prochaine fois que tu veux savoir un truc , j'aimerais autant que tu viennes me voir en personne pour me demander , hein ... ça ferait plus adulteWink
je me répète , je suis pas un rancunier, donc tant que ça depasse pas ce stade de taquinerie je vois pas le mal à se qu'on se parle en vrai plutot que par clavier interposée... tu es le seul , tes pailotes disent bonjour et bavardent un poil eux...
sinon j'aime juste pas qu'on me c.hie dans les bottes et les mythos aussi :
donc oui le matin je me suis fait mettre, mais oui l'aprem le juju ne pouvait plus revenir sur moi Wink
et là l'église est au milieu du village, sinon moi aussi je peux en monter des mythos: le matin quand je me trainais en 1'22 le pascal se fait passer dans l'escargot.... en vidéo ...il s'est fait mettre? moi je pense pas mais si je suis ta logique ben si quand meme Question
et vivement la prochaine , c'était bonTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #80
Envoyé le 17-04-2012 à 09:35
 

Citation :Message original : eve
Ayé je me suis lancée sur la piste ! et je n'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai vécu ... une montée d'adrénaline, l'ambiance autour... dépasser les regards et les jugements de ces messieurs ... mais surtout dépasser sa propre peur et se lancer sur la piste aux premiers tours plus rythmés par les battements de son propre coeur ... alors que des mercis ThumbupThumbup

Déjà merci aux dames , à Sophie la femme de Thierry qui s'est lancée aussi avec moi ... à Kath qui est super pour donner le go de se lancer et pour les câlins au soleil ...Wink

Merci à stéphane pour m'avoir accompagnée à la première du matin et surtout à Dominique mon coach officiel !... Top pour se mettre en confiance et apprendre ! que du bonheur Bigsmile

Merci à Xavier pour les beaux tours de piste et les explications en live et merci à Pierre pour avoir attendu que je sois avec lui pour la plus belle figure de la journée ! c'était top ! même pas eu peur !

Merci pour ces rencontres sympas ! un clin d'oeil à Loic et Christine Thumbupj'espère que vous êtes bien rentrés sous la neige Exclamation

Et enfin ... le meilleur pour la fin ! merci à oggy de cette organisation, ta patience ... la conduite de ma voiture et les tours sur piste ....WinkWink

Bref ce circuit est top pour commencer et en plus je ne sais pas combien j'ai fait de tours mais waouh !! c'était du soleil plein les yeux !!! MERCIIIIIIIIIII


Et spécial message JP j'espère que tout sera OK plein de bizzzzzWinkWinkWink



[Édite le 17-4-2012 par eve]

ThumbupThumbupThumbup
nouvelle addict Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.