Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau dans le SUD
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #71
Envoyé le 03-02-2011 à 20:27
 

Citation : Auto-luxe-SsX
J'aurais l'impression de partir en vacance comme ça Bigsmile



İmage

SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #72
Envoyé le 03-02-2011 à 20:45
 

Citation :Message original : Paulo2.4E
Citation :Message original : Auto-luxe-SsX
Dans 6 mois je quitte cette belle région qu'est la NormandieSad,


... Sad

Bon mais ça nous laisse le temps de nous revoir et pourquoi pas d'organiser une petite séance photos de ma grenouille! ThumbupWink

Je devrai être plus disponible bientôt. Smile

A+

Avec plaisir Thumbup Et puis je n'abandonne pas la Normandie je remonterais de temps en temps Wink


Citation :Message original : jeanclaudeRS
Citation : Auto-luxe-SsX
J'aurais l'impression de partir en vacance comme ça Bigsmile



İmage

SmileWink

Pas mal la photo Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #73
Envoyé le 04-02-2011 à 15:20
 

Et sinon Salon de Provence et ses environs c'est commentQuestionSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
figoulu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 465
Inscription : Sep 2010
Lieu : Avignon
Message : #74
Envoyé le 04-02-2011 à 15:49
 

Trés bien !

Petite ville de province qui s'est reveillée aprés 2000.
Tu n'est pas loin d'Avignon et pas trop loin d'Aix.

Par contre si tu bosses en Arles, c'est un peu loin (~90 km A/R), mais chacun a sa propre tolérance de km journaliers !

[Édite le 4-2-2011 par figoulu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #75
Envoyé le 04-02-2011 à 16:16
 

Citation :Message original : figoulu
Trés bien !

Petite ville de province qui s'est reveillée aprés 2000.
Tu n'est pas loin d'Avignon et pas trop loin d'Aix.

Par contre si tu bosses en Arles, c'est un peu loin (~90 km A/R), mais chacun a sa propre tolérance de km journaliers !

[Édite le 4-2-2011 par figoulu]

En fait je suis ma famille, avec mon diplôme je vais pourvoir chercher du boulot à Fos-Sur-Mer. Mon père va travailler sur Saint Martin de Crau. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rothmans13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Feb 2011
Message : #76
Envoyé le 12-02-2011 à 11:30
 

Salut Thomas

Tu es calé en Porsche et néophyte en Provence...moi c'est l'inverse Wink Alors comme j'apprends beaucoup sur ce forum j'ai là pour une fois l'occasion de "renvoyer un peu l'acsenseur" Smile
Je suis sur Aix, ai habité Avignon, à côté de Salon et à Fos...avant que cela ne devienne un gigantesque site industriel Thumbdown
Donc à ta disposition pour toute info pratique, en complément de tous les GO/GM du coin !
wsi-aixenprovence@wanadoo.fr
Patrick
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #77
Envoyé le 24-02-2011 à 13:53
 

Je reviens tout juste du SUD Smile

Après avoir fait quelques belles rencontres sur la route, 997GT3 RS MkII (Blanche/Rouge) TongueTongue et 997 Targa 4S marronTongue entre autre, je franchis le panneau "Région Provence Alpe Côte d'Azur" Cool Soleil et Ciel bleu sont aux rendez-vous Thumbup.

Arrivé au Gîte sans encombre, nous commençons la première visite de la journée, Arles. Le verdict est sans appels, c'est très sombre, sale, peu rassurant et les rues sont très exiguës.Sad Déçu par Arles nous décidons de prendre la Route pour Saint Martin de Crau (ou nous nous sommes fait doublés par un break gris Chevrolet avec un auto-collant du clubSmile) nous voila déjà un peu plus rassurés, le village est sympa il y a tout sur place, le soleil et le ciel bleu toujours présent, le moral remonte.

Deuxième jour, visite de Salon de Provence, à la il n'y a pas photo, le centre ville est très sympa, le temps de prendre un petit café en terrasse de voir quelques avions de chasses passer BigsmileCool, de manger un morceau et nous prenons la direction de Maussane les Alpilles petit village très sympa Tongue une petite balade et le temps de prendre quelques journaux sur le marché de l'immobilier et hop nous voila reparties pour les Beaux de Provence. Arrivé aux Beaux (4 Euros de Parking Bigsmile) ce village mérite son titre "d'un des plus beaux villages de France" la vue est splendide et le village vraiment magnifique. Après avoir visiter les Beaux passage par Fontvieille avant de rentrer au gite pour un repos bien méritéBigsmile.

Troisième et Quatrième jour visite de Montpellier, le clou du séjour, j'adore cette ville, c'est grands, c'est lumineux, des grandes places et des grands espaces verts un peu partout, pas de voitures en centre ville c'est très agréable pour ce balader, on à même mangés en terrasse, en Février ShockedCoolCoolBigsmile

En conclusion a part Arles on a vraiment appréciés la région et surtout le soleil!!Cool Petit bémol, il en faut bien unBigsmile c'est venteux BigsmileBigsmile

[Édite le 24-2-2011 par Auto-luxe-SsX]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #78
Envoyé le 24-02-2011 à 14:34
 

Citation :Message original : Auto-luxe-SsX

Petit bémol, il en faut bien unBigsmile c'est venteux BigsmileBigsmile

[Édite le 24-2-2011 par Auto-luxe-SsX]



On t'avait prévenu WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #79
Envoyé le 24-02-2011 à 18:48
 

Salut Thomas,

je viens de découvrir ton postSadWink

J'éspère que tu auras le temps d'immortaliser ma nouvelle TongueWink

Lors peut-être d'un dernier tournoi de PétanqueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 039
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #80
Envoyé le 24-02-2011 à 19:03
 

SadSadSad
Fait gaffe de pas te deshydrater dans ces contrées perdues, loin de l'eau, des vaches............

Tiens on a toujours pas fait la série des 993 STongue

Bonne routeWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.