Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Disparition des MP ???
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #61
Envoyé le 01-07-2007 à 17:38
 

Oh P..... je viens de voir en efet l'humeur de wouebmaestro ! Shocked
En fait, content de te revoir parmi nous .... j'aime bien quand ça bastonne, et ne te laisse pas faire par Patrick que je soupçonne d'avoir piraté nos MP

Moi ça m'arrange bien, je devais des réponses que j'avais la flemme de faire Bigsmile

Pi comme dit le Prez, on a l'impression d'être revenu parfois il y a 3 ans ...... quand vs voulez si vs avez besoin de moi comme arbitre avec Chablis comme argument ! BigsmileWink

Pi pour les raleurs .... on s'en fout des MP .... on est sur le web, ce n'est pas la vraie vie ....
En fait je vous l'avoue, le Staff n'existe pas, c'est un logicielBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #62
Envoyé le 01-07-2007 à 17:41
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : benoit-07
Eh moi qui l'ai défendu... c'est pas lui quand mêmeShockedSad
si bien sur que cest lui le responsable, meme qu il fait tout pour que le serveur rame par moment..sans oublier le temps de merde que nous avons sur le pays, ca aussi c'est dela faute au webmestre...BigsmileBigsmileBigsmile

Je parlais de yoann77,allias 996, 997, 998,yoanndenis... pas du maitre du webWink
Je le croyais pas comme sa c'est tout.Sad je suis déçu de la mentalité de certain si toutefois c'est bien lui
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 115
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #63
Envoyé le 01-07-2007 à 17:42
 

Je suis disposé à rendre tous les MP contre une rançon
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #64
Envoyé le 01-07-2007 à 17:43
 

... ça me gratte de partout docteur ... surtout là vous voyez ?? BigsmileBigsmile

[IMG]http://img265.imageshack.us/img265/536/imgp1014ny1.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Allez j'arrête c'est promis, ok je suis hors sujet ... mais c'est tellement bon BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #65
Envoyé le 01-07-2007 à 17:45
 

Citation :Message original : benoit-07
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : benoit-07
Eh moi qui l'ai défendu... c'est pas lui quand mêmeShockedSad
si bien sur que cest lui le responsable, meme qu il fait tout pour que le serveur rame par moment..sans oublier le temps de merde que nous avons sur le pays, ca aussi c'est dela faute au webmestre...BigsmileBigsmileBigsmile

Je parlais de yoann77,allias 996, 997, 998,yoanndenis... pas du maitre du webWink
Je le croyais pas comme sa c'est tout.Sad je suis déçu de la mentalité de certain si toutefois c'est bien lui

personne n a dit que c etait lui, donc dans le doute, je prefere m abstenir...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #66
Envoyé le 01-07-2007 à 17:46
 

Citation :Message original : patrick123
Je suis disposé à rendre tous les MP contre une rançon
BigsmileBigsmileBigsmile
t'as une voiture en vue?BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 009
Inscription : Sep 2002
Message : #67
Envoyé le 01-07-2007 à 17:46
 

J'ai trouvé le coupable :

İmage

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #68
Envoyé le 01-07-2007 à 17:47
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : benoit-07
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : benoit-07
Eh moi qui l'ai défendu... c'est pas lui quand mêmeShockedSad
si bien sur que cest lui le responsable, meme qu il fait tout pour que le serveur rame par moment..sans oublier le temps de merde que nous avons sur le pays, ca aussi c'est dela faute au webmestre...BigsmileBigsmileBigsmile

Je parlais de yoann77,allias 996, 997, 998,yoanndenis... pas du maitre du webWink
Je le croyais pas comme sa c'est tout.Sad je suis déçu de la mentalité de certain si toutefois c'est bien lui

personne n a dit que c etait lui, donc dans le doute, je prefere m abstenir...

OK prezMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #69
Envoyé le 01-07-2007 à 17:48
 

Citation :Message original : benoit-07
OK prezMadBigsmile

On dir Monsieur Le Président stp ... pas de ça ici Benoit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #70
Envoyé le 01-07-2007 à 17:50
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : benoit-07
OK prezMadBigsmile

On dir Monsieur Le Président stp ... pas de ça ici Benoit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

le dimanche , c'est relache...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.