Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les posts de nouveaux arrivants
Auteur Message
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #61
Envoyé le 12-12-2013 à 12:48
 

Je suis pour que les nouveaux arrivants se présentent mais que leurs messages n'apparaissent plus dans la page 'derniers messages', après chacun va ou non leur faire un coucou.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 353
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #62
Envoyé le 12-12-2013 à 12:51
 

oui mais à ce moment là ils n'auront plus aucun message de bienvenue Wink

alors qu'un post unique de présentation des nouveaux, c'est l'idéal Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 746
Inscription : Mar 2005
Message : #63
Envoyé le 12-12-2013 à 12:52
 

Perso les posts de présentation devraient juste servir à se présenter et ne pas être "accessibles" aux réponses, ça devient lourdingue ces "litanies" de bienvenue & autre bonjour!
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 446
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #64
Envoyé le 12-12-2013 à 13:03
 

(12-12-2013 12:52)Boub42 a écrit :  Perso les posts de présentation devraient juste servir à se présenter et ne pas être "accessibles" aux réponses, ça devient lourdingue ces "litanies" de bienvenue & autre bonjour!

+1
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #65
Envoyé le 12-12-2013 à 13:14
 

On peut imaginer un système de Like aussi ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Benji06 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 847
Inscription : Oct 2010
Message : #66
Envoyé le 12-12-2013 à 13:53
 

(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

Crise identitaire en vue Thumbup

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #67
Envoyé le 12-12-2013 à 13:56
 

(12-12-2013 13:53)Benji06 a écrit :  j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile

Leur quoi ? Shocked Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 446
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #68
Envoyé le 12-12-2013 à 14:01
 

(12-12-2013 13:14)Paul_e a écrit :  On peut imaginer un système de Like aussi ? Bigsmile

*J'aime*
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #69
Envoyé le 12-12-2013 à 14:02
 

(12-12-2013 12:39)flatazor a écrit :  
(11-12-2013 21:08)jpb77401 a écrit :  On revit non ? Enfin un post polémique comme à la belle époque !

Comme en 2010... Ah mince t'étais pas là Bigsmile

je te dirais bien kekechoz , mais j'hésite ! Bigsmile ....Je vieillis ou je muris ? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 446
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #70
Envoyé le 12-12-2013 à 14:02
 

(12-12-2013 13:53)Benji06 a écrit :  
(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

Crise identitaire en vue Thumbup

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant Thumbdown



Nan mais tu comprends pas, faut PAYER pour passer une annonce ici alors tu vois...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.