Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Affligeant, consternant, les mots me manquent...
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 699
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #61
Envoyé le 15-02-2012 à 20:11
 

Essayons Ségolène....ça passe et Royal..bah aussi : la censure aurait pu faire quelque chose BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Grenouille75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 405
Inscription : Mar 2011
Message : #62
Envoyé le 15-02-2012 à 20:12
 

Citation :Message original : yastefris
1, 2, 3...Test micro, test correcteur automatiqueBigsmileBigsmileBigsmile


bite
couille
chatte
défonçage anal
"je te prends par le petit trou"=enkulé
"stupidité"=con.erie
sucer un ours
ta gueule
DSK
"animal nuisible"=con.ard
fils de pute
sac à foutre
merdaillon
Hollande
PD
batard
salaud
salope

ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #63
Envoyé le 15-02-2012 à 20:12
 

et sark....Question
j'ose pas le marquer ... de peur d'être lu et poursuiviExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 699
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #64
Envoyé le 15-02-2012 à 20:13
 

On ne peut rire de tout....
























BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #65
Envoyé le 15-02-2012 à 20:14
 

rajoute le "pas":DBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 699
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #66
Envoyé le 15-02-2012 à 20:16
 

ça veut dire la même chose Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #67
Envoyé le 15-02-2012 à 20:17
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : Greenfairy
A l'instant même j'envoie un MP à un pote du forum, EDG pour ceux qui connaissent, pas vraiment un rosière aux oreilles chastes...

Mon MP (P comme privé) contient le mot c.onnerie et je découvre avec horreur et stupéfaction qu'il est remplacé par le mot stupidité de manière automatique...

Quand je pense comme on a pu se poiler sur ce forum et vivre de grands moments de prose délirante pour en arriver là...je suis mortifié et je pense que je vais me barrer moi aussi sous d'autres cieux...

Je ne vous comprends plus les mecs, c'est pas grave, c'est la vie mais je veux juste vous dire un truc, partis comme vous êtes vous allez mourrir (vous, vos personnes, pas le forum qui ne cessera de croître) tristement...

Je suis écoeuré d'autant de "stupidité"

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

vache, y a pas un poil d'exagération dans tout ça ShockedBigsmile

Ben non les mecs, ça touche les messages PRIVES maintenant...si vous ne trouvez pas ça grave de plus pouvoir parler librement avec un pote dans un ESPACE PRIVE en employant le mots que vous voulez, alors là...c'est juste qu'on est pas du même monde...Sad

Donc soyons clairs, je ne suis pas là pour monter un mayonnaise et faire ch... tout le monde, y compris le staff, je pense sincèrement et authentiquement et solennellement que c'est grave...


Et oui c'est "grave" dans le sens ou on perd l'esprit gaulois qui caractérisait si bien ce forum et cette bande de joyeux drilles.

Grave dans le sens ou on touche à quelque chose de privé.

Aujourd'hui, on peut dire de vrais vulgarités, à partir du moment ou c'est dit correctement, la forme au détriment du fond....il y a plein d'exemple de comportements vulgaires sur le forum....ça n'est même plus remarqué, ni même dénoncé...Mad...

On ne s'amuse plus, ou sont la fantaisie, l'originalité, le décalé, le surréalisme (les gens savent ils encore ce qu'est le surréalisme ?... ), bref tout ce qui fait le charme de la vie et des personnes disparaissent....y compris ici.

Les grosses personnalités, atypiques, intéressantes à lire, mais pas toujours consensuelles avec "le troupeau", délaissent le forum et le club....et ne sont pas remplacées.

Triste Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #68
Envoyé le 15-02-2012 à 20:18
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : gentleman69
Ce qui veut dire que les MP peuvent être lus....


Oui, ben ca c'est pas nouveau...BigsmileBigsmile

bon va falloir arrêter les c.onneries là... parce que c'est un sujet qui ne m'amuse mais alors PAS DU TOUT!

c'est PAS faisable de base, il faut se taper la base de données pour le faire et on a autre chose à foutre (c'est surement pas le cas de tout le monde sur ce forum, mais moi pour faire bouffer ma famille faut que je bosse, alors les c.onneries que vous vous débitez en MP je m'en tape)


si qqun pense qu'on le fait : il n'a qu'à demander la fermeture de son compte

fin de la discussion!



[Édite le 15-2-2012 par whinpo]




Bon, je pars cinq minutes et c'est le bordel..!!!Bigsmile

Humour on...Wink

Et franchement, j'en sait rien si c'est lu où pas lu, et sincèrement je m'en bats la coquille Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #69
Envoyé le 15-02-2012 à 20:18
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : gentleman69
Ce qui veut dire que les MP peuvent être lus....


Oui, ben ca c'est pas nouveau...BigsmileBigsmile

bon va falloir arrêter les c.onneries là... parce que c'est un sujet qui ne m'amuse mais alors PAS DU TOUT!

c'est PAS faisable de base, il faut se taper la base de données pour le faire et on a autre chose à foutre (c'est surement pas le cas de tout le monde sur ce forum, mais moi pour faire bouffer ma famille faut que je bosse, alors les c.onneries que vous vous débitez en MP je m'en tape)


si qqun pense qu'on le fait : il n'a qu'à demander la fermeture de son compte

fin de la discussion!



[Édite le 15-2-2012 par whinpo]

voilà, ca c'est fait ..... et j'approuve !!!WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 043
Inscription : Oct 2001
Message : #70
Envoyé le 15-02-2012 à 20:18
 

ShockedBigsmile

J'ai cru à quelque chose de très grave en lisant le titre venant de ta part !
et puis j'ai lu ton post SadSmileShockedBigsmile

les mots me manquent également , comment dire ?

le correcteur existe depuis la création du forum , certes il "s'enrichit" au fil du temps selon vos facéties , mais le mot "conne..rie" il y a belle lurette qu'il y est intégré .

3 pages sur ce sujet : c'est grandiose ThumbupBigsmile
en passant , on ressort le vieux démon du
"nos mp's sont lus par la modération" , ça ne fait pas de mal et puis on parle de démocratie et de liberté d'expression bafouée , encore 5 pages et on va avoir droit à la théorie du complot, dans 10 : il faudra pendre la modération !
Les sois disants défenseurs du bon "goût" à la Française sortent un "c'était mieux avant mon pov monsieur" .

soyons sérieux Smile
mieux vaut en rire Wink

[Édite le 15-2-2012 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.