Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Centre] Repas + Karting de fin d'année, le retour , les photos !
Auteur Message
eric37tours Hors ligne
Membre
**


Messages : 115
Inscription : Aug 2007
Message : #61
Envoyé le 06-11-2011 à 22:08
 

je m'interroge ... donc ... 2 petites questions :
- y a t il des enfants de 10 à 16 ans parmis vos ptits bouts histoire qu'ils s'occupent pendant que les parents s'amusent ?
- le karting se fait en relais ou tout seul ... je me vois pas bien tenir 60 minutes ... la derniere fois au bout de 30 minutes j'etais rincé Wink ... L'age surement ;((
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #62
Envoyé le 06-11-2011 à 22:21
 

Citation :Message original : eric37tours
je m'interroge ... donc ... 2 petites questions :
- y a t il des enfants de 10 à 16 ans parmis vos ptits bouts histoire qu'ils s'occupent pendant que les parents s'amusent ?
- le karting se fait en relais ou tout seul ... je me vois pas bien tenir 60 minutes ... la derniere fois au bout de 30 minutes j'etais rincé Wink ... L'age surement ;((

En général les enfants sont chargés de distribuer les boissons et d'apporter des serviettes aux pilotes , ils sont très occupés !
BigsmileBigsmile

Pour le kart c'est par équipes de 3 , il y a tous les niveaux pas d'inquiétude , tu peux venir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #63
Envoyé le 07-11-2011 à 15:10
 

+ 2 inscrits , et l'Auvergne qui va venir en force Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #64
Envoyé le 07-11-2011 à 21:41
 

Citation :Message original : eric37tours
je m'interroge ... donc ... 2 petites questions :
- y a t il des enfants de 10 à 16 ans parmis vos ptits bouts histoire qu'ils s'occupent pendant que les parents s'amusent ?
- le karting se fait en relais ou tout seul ... je me vois pas bien tenir 60 minutes ... la derniere fois au bout de 30 minutes j'etais rincé Wink ... L'age surement ;((

sinon il y a billard, flipper etc... dans la salle au dessus du karting qui peuvent occuper les enfants (et... les adultes !! Bigsmile).

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 136
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #65
Envoyé le 07-11-2011 à 21:54
 

C'est vrai , qu'est ce qu'il fait Boris !!!


B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boris Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 863
Inscription : May 2003
Lieu : Blois
Message : #66
Envoyé le 07-11-2011 à 22:40
 

Bon cela devrait être bon aussi pour nous.
Je vous confirme avec le choix du Menu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #67
Envoyé le 07-11-2011 à 23:49
 

Citation :Message original : Boris
Bon cela devrait être bon aussi pour nous.
Je vous confirme avec le choix du Menu.

ah ben quand même !! Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #68
Envoyé le 08-11-2011 à 00:01
 

Salut à tous !!

Juste une petite correction : Nous, c'est 3 repas adulte et 1 enfant ! C'est que le grand a 16 ans, et ne comprendra pas trop pourquoi on lui prend un repas enfant... BigsmileBigsmile

BB
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #69
Envoyé le 08-11-2011 à 00:15
 

Citation :Message original : SCyrex
Bon alors on remet ça Thumbup

Toujours partant, pour moi ce sera E1 / P2 + une bonne tranche de kart Tongue

Oggy, cette année c'est la bonne ?

Gillou t'es entrainé ??

Perso j'chuis cho bouillant Bigsmile


Je me suis entrainé toute l'année au lever de coude.............moralité j'ai 3 kilos de plus Sad.........alors si tu veux une course à handicap WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #70
Envoyé le 08-11-2011 à 10:08
 

Citation :Message original : Bruno Brazil
Salut à tous !!

Juste une petite correction : Nous, c'est 3 repas adulte et 1 enfant ! C'est que le grand a 16 ans, et ne comprendra pas trop pourquoi on lui prend un repas enfant... BigsmileBigsmile

BB

ok j'ai rectifié !
Bigsmile

personne ne fait de kart chez vous ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.