Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lurcy-lévis le retour
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #61
Envoyé le 03-05-2011 à 08:55
 

Bon, Gourou vous a tous mis votre race ; c'est ça QuestionBigsmile Et le Fumier se traîne toujours autant la b... ou bien QuestionBigsmile Dommage pour les portières Sad C'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça devienne une mode... Déçu de n'avoir pu être avec vous. Rdv à la prochaineWink Merci pour le CR et les photos WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #62
Envoyé le 03-05-2011 à 09:05
 

C'est ça quand on se traine, on n'a pas le temps d'éviter ...
Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stef91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 202
Inscription : Oct 2004
Lieu : 91 et 18
Message : #63
Envoyé le 03-05-2011 à 09:12
 

Citation :Message original : 935TURBO
Citation :Message original : Breizhoo


Une partie de l'équipe, y'a du pilote de GT3 RS au m² Bigsmile

İmage


Punaise il a rajeunit le postier Bigsmile


Ahhhhh......bin voilà, tous les potes étaient là...et l'postier....comment qu'elle va bien ta caisse....?.....

Pascal, pas de secourisme pneumatologique....?.....Bigsmile


Bravo à tous......Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #64
Envoyé le 03-05-2011 à 09:25
 

Mentions spéciales pour Rickman et surtout Littlefrog: un grand BRAVO pour votre attitude "Gentleman Driver" Thumbup
Pas un mot plus haut que l’autre et pourtant dans ces moments-là on a souvent le sang chaud.
En un mot la grande classe.Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #65
Envoyé le 03-05-2011 à 09:35
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #66
Envoyé le 03-05-2011 à 09:44
 

Citation :Message original : Breizhoo


Une partie de l'équipe, y'a du pilote de GT3 RS au m² Bigsmile

İmage



Punaise, y avait du beau gosse en tout cas (celui avec les lunettes de soleil au centre) BigsmileBigsmile

[Édite le 3-5-2011 par Pascal]
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 013
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #67
Envoyé le 03-05-2011 à 10:51
 

Merci pour les photos et désolé pour les accrochages Sad
On vous avait pourtant dit que ça passait pas Bigsmile



[Édite le 3-5-2011 par Jean92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #68
Envoyé le 03-05-2011 à 10:55
 

Quand on est pas gynécologue ou proctologue, on ne force pas le passage! C'est pourtant simple, non?Thumbdown

Non mais...

Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #69
Envoyé le 03-05-2011 à 11:00
 

Donc

Au final, journée vraiment sympa
Un peu stressante pour moi et mes ennuis de fumée d'huile. Je vais amener la Porsche au garage ce matin

Un grand merci a Oggy et Cowhine pour leur présence sur leur circuit. Toujours top comme d'habitude. Manque que le café à Georges mais visiblement c'est pas gagné BigsmileBigsmile

Un grand merci à l'instructeur qui m'a été d'une très grande aide sur pleins de trucs que je ne savais pas (ou que j'avais oublié Tongue ) C'était pas le retardataire (qui prenait le café avec les messieurs au képis BigsmileBigsmile) n'y celui qui a fait le briefing, le 3° dont j'ai oublié le prénom (oui je sais, c'est moche BigsmileBigsmile)

Un grand merci a PvTech qui a pris le temps de prendre ma 996 pour savoir ce qui se passait, qui a fait un tour sur route avec moi pour tester et qui a essayé de réparer

Un Grand merci a Difparis pour sa petit session dans son seche cheveux qui agace les GT3 dans les lignes droites Bigsmile

Un grand merci pour l'accueil dans la chambres d'hotes, ou je suis tombé dans le repère des pistards. Et ils ont été sages, ce qui a très étonné Albert.
DS, en plus d'avoir tondu tout Lurcy avec sa 964, m'a bien ravitallé en vin durant le repas !!

Plus de 500 photos à trier et ensuite je commence à poster. Ca va prendre un peu de temps Wink

Et madame a beaucoup apprécié l'ambiance lors de la sortie. Elle a fait ces premiers tours de piste en SDS, 3 ont été le maximum après c'était bon, stop qu'elle m'a dit ....BigsmileThumbup

A Ledenon
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #70
Envoyé le 03-05-2011 à 11:05
 

Citation :Message original : Bleys
Et ils ont été sages, ce qui a très étonné Albert.
DS, en plus d'avoir tondu tout Lurcy avec sa 964, m'a bien ravitallé en vin durant le repas !!

Put... le Fumier vieillit grave (ou MÔman était là peut-être) et ça reste une pince au volant Shocked Ma pauvre RS... SadBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.