Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 166
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #61
Envoyé le 20-07-2010 à 10:20
 

Citation :Message original : remchou
d'ailleurs j'ai des photos de la bataille entre la cup et la rs je les mettrais en ligne ce soir Wink

Yes ! Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 752
Inscription : Mar 2005
Message : #62
Envoyé le 20-07-2010 à 10:23
 

Citation :Message original : PIERRERS

Les absents ont toujours tort ...

Moi Môssieur j'faisais du 4x4 dans le sud Marocain, et on s'est aussi fait des belles arsouilles qui font peur quand tu arrive dans un grand trou après une p'tite duneExclamationBigsmile


PS : va voir tes mails Wink

J'ai vu, merki pour toutThumbupSmile
Le MP que je t'ai envoyé le 9 reste toujours marqué non lu dans ma "boite":exclamation:


[Édite le 20-7-2010 par PIERRERS]
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #63
Envoyé le 20-07-2010 à 10:36
 

Encore félicitation pour cette superbe journée, ou j'avoue me plaire de plus en plus en votre compagnie " ben quoi je suis un grand timide " Bigsmile

Donc.

Merci au Staff pour l'organisation comme d'hab, mention spéciale a corinne " la prochaine fois c'est moi qui t'enlève la chemise " BigsmileBigsmile

Merci au compagnons de chambré de la bourdonnaise difparis et tous les autres bien sur " PS on cherche encore les télécommandes " Bigsmile

Le repas à la PIZ Thumbup

Spéciale dédicace a Rickman, ce jardinnier me fait rire Bigsmile

Kat = biz et tel a Vladimir Wink

Un grand merci a mon photographe, avec lequel nous nous sommes payés une sacré bonne arsouille sur une cession Thumbup

Un grand merci a François " PV TECK " je ne connaissait pas le bonhomme sauf a travers le site, et bien heureusement qu'il était là sinon, je n'aurait plus de pneu et peut être pire encore, et puis le mec est dispo et pour ça Thumbup

Merci a steph " racing 12 " pour tes impressions sur ma grenouille, j'ai vue la vidéo pendant ton run et je comprend mieux ton ressenti Thumbup


Un grand merci a tous les autres pour partager de tel moments Wink

Désolé pour ceux que je n'est pas sité, oubli des Pseudo et des prénoms, mais les visages sont bien présent Thumbup




Bon pour finir un grand merci a ma BLEUETTE qui une foi de plus ma emmené et ramené sans aucuns problème, et qui surtout c'est payé le luxe de croqué bien plus gros qu'elle " j'ai les preuve " BigsmileBigsmile

J'adore cette caisse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #64
Envoyé le 20-07-2010 à 10:56
 

Faut que je vienne un de ces quatre moi... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 166
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #65
Envoyé le 20-07-2010 à 10:57
 

Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation ! ExclamationMad

Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 752
Inscription : Mar 2005
Message : #66
Envoyé le 20-07-2010 à 11:16
 

Citation :Message original : PIERRERS
Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation ! ExclamationMad

Bigsmile

Oui, pis après va falloir prendre des tickets pour qu'il daigne bien vouloir suivre nos autosMadExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #67
Envoyé le 20-07-2010 à 11:26
 

Citation :Message original : PIERRERS
Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation ! ExclamationMadBigsmile
Je ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.
En fait, il a un visage très avenant et a passer toute sa journée au service des membres...quel dévouement.
Je suis passé pour me présenter et le saluer mais il était afféré dans sa remorque à percer je ne sais quelle pièce.
Ce sera pour une prochaine Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #68
Envoyé le 20-07-2010 à 11:27
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : PIERRERS
Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation ! ExclamationMadBigsmile
Je ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.
En fait, il a un visage très avenant et a passer toute sa journée au service des membres...quel dévouement.
Je suis passé pour me présenter et le saluer mais il était afféré dans sa remorque à percer je ne sais quelle pièce.
Ce sera pour une prochaine Wink

+1 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 354
Inscription : Apr 2004
Message : #69
Envoyé le 20-07-2010 à 11:46
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : PIERRERS
Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation ! ExclamationMadBigsmile
Je ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.
En fait, il a un visage très avenant et a passer toute sa journée au service des membres...quel dévouement.
Je suis passé pour me présenter et le saluer mais il était afféré dans sa remorque à percer je ne sais quelle pièce.
Ce sera pour une prochaine Wink

....visage avenant , Shocked , put ... tu te drogues a quoi , c'est de la bonne en tout cas Shocked


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 468
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #70
Envoyé le 20-07-2010 à 11:50
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : PIERRERS
Faut arrêter de dire merci à PV-Tech, ça va nuire à sa réputation ! ExclamationMadBigsmile
Je ne connaissais pas le bonhomme de visu et je m'en faisais une toute autre image.
En fait, il a un visage très avenant et a passer toute sa journée au service des membres...quel dévouement.
Je suis passé pour me présenter et le saluer mais il était afféré dans sa remorque à percer je ne sais quelle pièce.
Ce sera pour une prochaine Wink

....visage avenant , Shocked , put ... tu te drogues a quoi , c'est de la bonne en tout cas Shocked


Bigsmile

BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.