Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #631
Envoyé le 30-09-2012 à 20:14
 

Je crois voir les stops s'allumer, tu as donc chargé l'avant et délecter l'arrière et avec les roues braquées...suite logique Wink mais me trompé-je peut-être ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 087
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #632
Envoyé le 30-09-2012 à 20:16
Mad  

Citation :Message original : emmanuel34
En même temps Pam il est patient, je lui doit toujours ces photos du Mans.

Toutes mes excuses, elle vont venir Wink


La GTS c'est comme le Mac, le top BigsmileBigsmile


Wink

Tout finit par arriver à qui sait attendre BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 087
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #633
Envoyé le 30-09-2012 à 20:18
Question  

Une petite vidéo pour JPM987 est en train de charger pour l'aider à faire le bon choix Shocked

Mais pour lui aussi il faut encore attendre un petit peu BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #634
Envoyé le 30-09-2012 à 20:23
 

recu de DidierWink


Bonjour à tous, la totalité des images de la journée au VdeV ( sur le site Jinggo ) ont été enlevées ce jour suite à la demande faite sur le blog et j’en suis désolé.
Etant exclu du blog, j’aimerais que vous puissiez transmettre mes excuses et témoigner de mes bonnes intentions surtout sur le but non lucratif de ma démarche puisque je pense ne pas avoir rechigner à vous faire parvenir des fichiers ( gracieusement!!! ) de vos magnifiques voitures. Ma démarche sur le site Jingoo est surtout pour moi une facilité de pourvoir diffuser et de partager en bonne définition un grand nombre d’images e que chacun se retrouve. Sur ce type album, d’ailleurs, chacun a un droit de suppression et un accès par un lien qui n’a été proposer à ceux qui m’avaient contacter avant par divers moyens.
Comme je l’ai dit à Oggy et sur place avec certain, mon but principal était de me faire une première expérience en photo de voiture sur circuit car si vous avez visité mon site, beaucoup d’images de moto en tout genre et j’ai en réserve quelques clichés de voitures sur des rallyes régionaux ou concentration de véhicules anciens, mais pas en piste.
J’en finis en vous remerciant d’avance d’être mes ambassadeurs auprès des dirigeant et autres membres du club et je regrette cette embrouille après le bon accueil que l’on avait reçu sur le circuit. Amicalement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #635
Envoyé le 30-09-2012 à 21:03
 

Citation :Message original : Seb2Tours
Si un pistard peux m'en dire plus, sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire Question

Bah, mauvaise trajectoire (rentré trop tôt & trop à la corde), trop vite par rapport à l'habitude du circuit, du coup lâchage de gaz, p'tit coup de frein et... toupie Bigsmile Gaffe, ne pas trop hésiter/perturber l'équilibre d'une 911 en piste Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 087
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #636
Envoyé le 30-09-2012 à 21:08
Mad  

2 ème série de l'après-midi avec JPM987 en passager afin de lui faire découvrir la 997 GTS TongueTongueTongueTongue

Un bon moment passé ensemble Wink



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 547
Inscription : Feb 2012
Message : #637
Envoyé le 30-09-2012 à 21:25
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Seb2Tours
Si un pistard peux m'en dire plus, sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire Question

Bah, mauvaise trajectoire (rentré trop tôt & trop à la corde), trop vite par rapport à l'habitude du circuit, du coup lâchage de gaz, p'tit coup de frein et... toupie Bigsmile Gaffe, ne pas trop hésiter/perturber l'équilibre d'une 911 en piste Wink

Oui en regardant en grand écran tu freines alors que tu devrais mettre un peu de gaz.
Si la courbe précédente tu reprends aussi les freins après avoir les avoir lachés. Donc poids sur l'avant et cul qui part.
Prends un instructeur pour corriger tout ça.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #638
Envoyé le 30-09-2012 à 21:31
 

Et puis surtout très mauvaise trajectoire Wink
C'est de la que tout démarre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #639
Envoyé le 30-09-2012 à 21:51
 

Mon petit montage Smile

Val de Vienne 911.net - 23 Septembre 2012 from 911racing.net on Vimeo.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #640
Envoyé le 30-09-2012 à 21:55
 

Sinon Jenfi , t' aurais pas les photos ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.