Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Apres 3 M3 E46 , pourquoi pas une 911 / 996 ?
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #51
Envoyé le 18-04-2010 à 22:48
 

Citation :Message original : Davy
Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : Sportdesign
Si tu as le budget, il te faut une 996 Turbo pour ne pas regretter ta M3 ... Wink

25 ke ca va être dure BigsmileBigsmileBigsmile

davy : si tu prends une 996 3l4, essaye de trouver à partir de l'année 2000 ou bien avec le moteur changé Wink

Oui j'ai vu cela , la cause des 1ere generation etant la chauffe moteur ( si je ne dis pas de betise ) suite au changement moteur le probeme est resolu en ajoutant une pompe de refroidissement je crois ( je dis pas un 2eme connerie la ? Bigsmile )


porosité de la culasseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 005
Inscription : Nov 2006
Message : #52
Envoyé le 18-04-2010 à 22:50
 

Citation :Message original : crepe
et c est repartie avec les casse moteurMad,sache que meme porsche ne sait pas d ou vient le problem,moi la mienne elle ronronne

alors croise les doigts !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #53
Envoyé le 18-04-2010 à 22:51
 

Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : Davy
Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : Davy
Alors tu as la tete ou le comportement qui ne va pas , car perso en 13 ans de permis et autant de temp a conduire des BMW ,2 controles et aucun probleme avec les flics...et je suis d'ile de France et souvent sur Paris...que devrais tu dire d'Audi alors , et va faire un tour pt Aubervillier ou St Ouen et vient me dire que certains de sont pas en 997...( bien plus qu'en M3 E46 d'ailleur )

Bred on ne va s'entendre je pense mas merci pour l'accueil Wink

[Édite le 18-4-2010 par Davy]

[Édite le 18-4-2010 par Davy]

C'est limite tes propos.... La TETE.... Tu es le petit Fils de JM LP Toi ?
Ou Alors une résurgence du saint empire germano facho.
Bref c'est HS et prière de garder ses " convictions" bien au chaud

C'est une blague ? on me parle de steréotype et c'est moi que l'on blame ? il est evident que certaine TETE se font plus controler malheureusement que d'autre et ce n'est pas etre raciste que de le dire QuestionExclamation c'est un fait. Donc par contre evite de tenir ce type de propo a mon egard stp car tu interprete tres mal des propo pourtant tres clair , merci de faire attention.

Donc pour faire suite a ton MP: Tu es nouveau ici, agressif, donc tu peux me mettre dans le mm panier que Crepe Bigsmile
Maintenant tes propos ne sont pas le bienvenus. Merci d'eviter tes "menaces" via MP.
Si je sais encore lire tu a bien dis a Crepe qu'il n'a pas la bonne tete.... Bref
Voilà comment tout part en gonade Bigsmile
Pour info madame qui a des origines d'un autre continent a constaté la mm chose que moi. Certaines choses ne se disent pas Sad

j'ai dis : " Alors tu as la tete ou le comportement qui ne va pas "

Désolé mais cela se dit , car cela existe malheureusement , et je suis parmit les 1er à en etre degouté , non pas que je me fasse controler a tout vas mais car bien entendu il suffit d'etre trop "si" ou trop "ça" pour automatiquement devoir subir des controles.

Ensuite en aucun cas je ne suis agressif , je manque d'info sur un model de Porsche et au lieux de me repondre clairement on se ferme au dialogue ( chose clot avec mon nouvel amis " crepe" BigsmileWink )

Donc ok j'arrive , mais je ne manque de respet a personne , ce qui n'a pas été ton cas je te le rappel ! Wink

[Édite le 18-4-2010 par Davy]

[Édite le 18-4-2010 par Davy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #54
Envoyé le 18-04-2010 à 22:55
 

Citation :Message original : crepe
et c est repartie avec les casse moteurMad,sache que meme porsche ne sait pas d ou vient le problem,moi la mienne elle ronronne

crepe , je ne pense pas qu'il soit "tabou" de parler de cela , c'est un fait non ? Comme il y a eu un rappel des cousinets de billes sur les 1ere generation de M3 E46 (2001 )

Concernant la 996 probleme sur 1ere generation apparement de chauffe mais qui ne concerne que certaines auto heureusement.. Smile

[Édite le 18-4-2010 par Davy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #55
Envoyé le 18-04-2010 à 22:55
 

beaucoup de foin pour pas grand chose....

juste une petite incompréhension les gars, détendez-vous...

allez un bisou et ça repartBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #56
Envoyé le 18-04-2010 à 22:56
 

pour calmer l atmosphere je resume,une bmw c est bien mais ce n est pas comparable au monde porsche,image cote et prestation,la 996 EST DANS TON BUDJET c est une tre bonne auto j au une une 3.2 etc est different,et pour revenir sur la casse moteur je pense que le probleme est derriere nous donc 25000 EUR tu va trouver mais fait tres attention car ca reste dans les premier prix et contrairement a d autre marque une bonne porsche ne se brade pas aux contraire;)je vais me coucher vous m avez userBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #57
Envoyé le 18-04-2010 à 22:57
 

Citation :Message original : will91142
beaucoup de foin pour pas grand chose....

juste une petite incompréhension les gars, détendez-vous...

allez un bisou et ça repartBigsmile

exactement une incomprehension Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #58
Envoyé le 18-04-2010 à 22:57
 

et ben voilàThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #59
Envoyé le 18-04-2010 à 22:58
 

Citation :Message original : crepe
pour calmer l atmosphere je resume,une bmw c est bien mais ce n est pas comparable au monde porsche,image cote et prestation,la 996 EST DANS TON BUDJET c est une tre bonne auto j au une une 3.2 etc est different,et pour revenir sur la casse moteur je pense que le probleme est derriere nous donc 25000 EUR tu va trouver mais fait tres attention car ca reste dans les premier prix et contrairement a d autre marque une bonne porsche ne se brade pas aux contraire;)je vais me coucher vous m avez userBigsmile


ok merci crepe , lorsque tu dis une 3.2 tu parle de quoi , une M3 ou une 911 ?? car la 996 c'est 3.4 les 1er moteur et 3.6 c'est second generation non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 987
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #60
Envoyé le 18-04-2010 à 22:59
 

en attendant, la 996 3.4 est une vraie daube BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.