Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #51
Envoyé le 01-09-2008 à 10:22
 

Juste un mot pour dire merci à toute la bande de potos organisateursCool. Nous sommes bien rentrés. Pas le temps de m'amuser ce matin.SadSmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 160
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #52
Envoyé le 01-09-2008 à 10:23
 

Le rythme était vraiment parfait
Wink
Le reste aussi d'ailleurs
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #53
Envoyé le 01-09-2008 à 10:31
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Le plaisir est parfois là où on ne l'attend pas... Wink

T'as essayé des trucs nouveaux ?
BigsmileBigsmileBigsmile

Totalement non racontable BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #54
Envoyé le 01-09-2008 à 10:32
Allez... au hasard :D

İmageİmageİmageİmage
İmage

Ce n'est qu'un début;... la suite est plus délectable.... et certains absents ont tout de même été remarqués Bigsmile
Vous verrez plus tard Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 160
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #55
Envoyé le 01-09-2008 à 10:32
 

ouf j'y suis pas ! Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #56
Envoyé le 01-09-2008 à 10:34
 

Citation :Message original : patrick123
ouf j'y suis pas ! Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile


Attends un peu.......Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #57
Envoyé le 01-09-2008 à 10:35
Question Il est pas top couleur locale lui???

İmage
BigsmileBigsmile

[Edite le 1-9-2008 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #58
Envoyé le 01-09-2008 à 10:36
 

Citation :Message original : vjim
Bon , en gros c'etait une sortie du 3eme age , PierreRS , en tete , comme ca vous etiez sur de pas vous peter une durite !!!!!!
C(est sur qu'a ce rythme , elles sont pas pres de s'user vos caisses Shocked


BigsmileBigsmileBigsmile



j'sais pas si je suis pas un peu venerd d'avoir loupé cette sortie moi SadBigsmile

Comme on dit en patois picard: les rwétant n'ont rin à dire! Bigsmile



Content que tout le monde soit bien rentré. Smile

Comme beaucoup l'ont souligné, Lio et moi tenions à la faire un peu "à la cool" pour faire plaisir aux épouses et autres accompagnantes ou enfants.
Si c'est pour vous fatiguer et que le lendemain tout le monde rentre fatigué au boulot: où est le plaisir

Beauté du paysage, w-e sans stress ni accident et plaisir de se retrouver ensemble sont parfois essentiels. Smile

Notre passion est parfois un peu machiste ou égoïste quand nous passons des heures sur le net ou à une sortie circuit. Un peu de w-e partagé ne fait pas de mal... et cela amène plus de compréhension. Wink

On ne remerciera jamais assez ceux qui nous ont fait confiance et qui ont bravé la distance et km pour nous rejoindre, que ce soit en classic ou en moderne. Smile

Sans vous et votre bonne humeur, il n'y aurait pas eu de sortie!! ThumbupWink

Réunir 10 classic n'est déjà pas une mince affaire (on en voit tellement peu sur les routes), mais en faire bouger 30 sur un w-e complet, c'est une belle réussite. Surtout que la Belgique, pour certains, c'est pas à coté! Shocked

Et à tous ceux qui sont venus pour la soirée only: ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Soirée mémorable! Tongue



Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #59
Envoyé le 01-09-2008 à 10:39
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 342
Inscription : Apr 2004
Message : #60
Envoyé le 01-09-2008 à 10:40
 

Citation :Message original : patrick123
ouf j'y suis pas ! Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

c'est que tu te reconnais pas plutotBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.