Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Les photos de la Ferté Allais 21.10.07
Auteur Message
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 006
Inscription : Nov 2006
Message : #51
Envoyé le 21-10-2007 à 20:53
 

Citation :Message original : ailleurs
Wink

Je viens d'élire, en accord avec moi-même et après longue délibération avec ma conscience que la plus belle d'entre toutes est celle-ci :

İmage

Que celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi passent leur chemin ! ShockedShockedShocked
Cool

Alors moi je dis +1.....BigsmileBigsmile

[Edite le 21-10-2007 par juju77]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #52
Envoyé le 21-10-2007 à 20:58
 

Super journée, grand MERCI à l'organisateur PhilGT et aux personnes de l'AJS Wink
j'ai vraiment bien fait de venir même si j'étais à pieds Shocked enfin, façon de parler Bigsmile
de belles mécaniques volantes & de belles grenouilles Tongue le mélange des genres étaient parfait Cool

Ps : photos en ligne, y clic, y clic, vers mon site web Wink



[Edite le 21-10-2007 par Wanderers]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 006
Inscription : Nov 2006
Message : #53
Envoyé le 21-10-2007 à 20:58
 

Citation :Message original : willem
juju ta caisse c'est vraiment la plus belleTongueTongueTongue
(c'est Christel qui le dit........................et moi aussiSadSad)

Merci Christel et Marco...Bises à vous deux...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 968
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #54
Envoyé le 21-10-2007 à 20:59
 

Citation :Message original : willspeed
p'tain t'as volé???
ça doit être mortelement génialShockedShocked

une première??

on peut dire ça,effectivement, mon dernier vol, hors vols dans les gros suppositoires à réacteurs, remontait à plus de 20 ans dans un cessna kaka... Mais voler dans une machine de 1930 qui fait partie du patrimoine aéronautique ,avec un pilote super sympa (Péco) de l'age de ma 911.. même si l'intercom ne fonctionnait pas, c'était le pied total..difficile à retranscrire en quelques lignes , pour un amoureux comme moi, de belles mécaniques volantes , j'en avais presque la larme à l'oeil ,tellement le plaisir était énorme , et je peux vous garantir que ça vole très bien, entre 1600 et 2000 tours minutes, avec l'odeur de l'huile rejetée par les échappements , le couché du soleil à l'horizon , les vibrations du moteur en étoile à 7 cylindres ...bref...je crois que je n ai pas encore réellement atterri... WinkWink

[Edite le 21-10-2007 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #55
Envoyé le 21-10-2007 à 20:59
 

voici mes photos de cette fabuleuse journée

on commence par les coucous n'avions


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #56
Envoyé le 21-10-2007 à 21:03
 

j'aimerais bien que le Prez remercie le modeste travailleur que je suis, l'homme de l'ombre, l'humble, le besogneux qui pousse l'avion afin que mÔssieur le président puisse parader devant un parterre de loulouttes en extase Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #57
Envoyé le 21-10-2007 à 21:08
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : willspeed
p'tain t'as volé???
ça doit être mortelement génialShockedShocked

une première??

on peut dire ça,effectivement, mon dernier vol, hors vols dans les gros suppositoires à réacteurs, remontait à plus de 20 ans dans un cessna kaka... Mais voler dans une machine de 1930 qui fait partie du patrimoine aéronautique ,avec un pilote super sympa (Péco) de l'age de ma 911.. même si l'intercom ne fonctionnait pas, c'était le pied total..difficile à retranscrire en quelques lignes , pour un amoureux comme moi, de belles mécaniques volantes , j'en avais presque la larme à l'oeil ,tellement le plaisir était énorme , et je peux vous garantir que ça vole très bien, entre 1600 et 2000 tours minutes, avec l'odeur de l'huile rejetée par les échappements , le couché du soleil à l'horizon , les vibrations du 8 cylindres en étoile...bref...je crois que je n ai pas encore réellement atterri... WinkWink
j'imagine....en fin non, j'imagine pas , j'essai Tongue ça doit donner des sensations indescriptiblesShocked
content pour toiWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2006
Message : #58
Envoyé le 21-10-2007 à 21:13
 

quelques navions au sol
İmage

İmage
İmage
İmage

ca aussi cest un avion, je parle de la jaune, pas de l'autre derrièreBigsmile

İmage
İmage
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #59
Envoyé le 21-10-2007 à 21:15
 

lasuite avec une vue de ce beau parking avant l'arrivée de la balade


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 006
Inscription : Nov 2006
Message : #60
Envoyé le 21-10-2007 à 21:15
 

Bravo Steff....T le meilleur Bigsmile
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.