Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Réunion/Sortie Octobre
Auteur Message
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #51
Envoyé le 19-10-2004 à 17:57
 

helas nous ne serons pas des votres ce week end
mais on aura l'occasion de se revoir pour parler de st trop
j'ai pu entendre le son du v10 de la carrera gt :c'est demoniaque (nous etions à moins d'un metre du moteur!)
et puis je n'ai jamais vu autant de 911 toutes generations confondues
à +
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #52
Envoyé le 19-10-2004 à 20:58
 

Salut Damien,

J'imagine que le Paradis devait être supr !
Si tu as des photos ... on veut bien les voir !
Bon week-end !
@+
Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #53
Envoyé le 19-10-2004 à 21:09
Question  

Salut Damien,
J'espérais que tu viendrais boire l'appéro à la maison vers 18 19h voire que tu reste pour la fondue.
Ce sera pour une prochaine, je cherche un coin tranquille, à l'abrit, pour la réunion de Novembre dans les coins de Colmar Munster, au cas ou tu as un bon plan...

Pour notre prochaine sortie Samedi, la météo semble bonne et j'espère que Gédéon ne nous lachera pas ( sa grenouille n'aime pas l'eau à priori )

Le rendez vous de Samedi matin se fera à LE MENIL, Hôtel LES SAPINS ( ou on avait déjeuné lors de la sortie Vosges ) de 10h à 10h30 ( je n'avais pas pris en compte que ma moitié retrait du boulot à 2h et qu'elle avait besoin de dormir un peu )

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 154
Inscription : Jul 2003
Message : #54
Envoyé le 20-10-2004 à 10:49
 

Salut à tous !

je confirme qu'on sera bien là ! normallement titinne doit changer ses baskets car elles sont un peu usées ! si tout se passe comme prévu ca se fait demain soir avec des S02 en 16" à l'arriere, l'avant lui peut encore encaisser un peu.
par contre : obligation de vous quitter tôt (après l'apero) car le lendemain matin à 9h30, départ pour Madrid via Geneve car rdv imprévu mais super important le lundi matin... mais ca fera quand même plaisir de sortir titinne... Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais Smile mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...

à samedi matin 10h30 !

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #55
Envoyé le 20-10-2004 à 12:47
 

Citation :Salut à tous !

je confirme qu'on sera bien là !

AaaahhSmile


[quote]

Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais Smile mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...

Pourquoi ne pas venir avec la 911 et la TT...!!? J'aime bien tâter les TTBigsmile
Et puis la TT a quelque chose de 911 dans ses lignesWinkTongue


à samedi matin 10h30 !

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #56
Envoyé le 20-10-2004 à 13:32
 

Salut Gédéon,

Passez une bonen journée samedi !
Je vois que tu n'as pas réussi à convaincre Clarisse de prendre un Boxster BigsmileBigsmileBigsmile
Dommage, tu me semblais bine intéressé WinkWink
A bient j'espère

Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 154
Inscription : Jul 2003
Message : #57
Envoyé le 21-10-2004 à 10:59
 

Citation :Salut Gédéon,

Passez une bonen journée samedi !
Je vois que tu n'as pas réussi à convaincre Clarisse de prendre un Boxster BigsmileBigsmileBigsmile
Dommage, tu me semblais bine intéressé WinkWink
A bient j'espère

Claude

Salut Einstein,

comme tu dis Sad j'ai pas réussi... enfin bon c'est pas grave quand même, le TT est vraiment superbe et on a fait une très belle opération... mais j'aurais bien aimé trouvé une petite soeur à ma vieille grenouille... une autre fois peut-être... en tout cas c'est pas faute d'avoir éssayé !

dommage que vous ne veniez pas samedi en tout cas à très bientôt !

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #58
Envoyé le 21-10-2004 à 12:17
 

Bon et bien tout semble prêt pour passer un bon samedi balade, météo, et participants, pour ceux qui malheureusement ne seront pas là, promis on vous fera des photos.
à la prochaine.
A+ Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #59
Envoyé le 21-10-2004 à 19:58
 

Citation :Bon et bien tout semble prêt pour passer un bon samedi balade, météo, et participants, pour ceux qui malheureusement ne seront pas là, promis on vous fera des photos.
à la prochaine.
A+ Wink

j espere bien car j ai hate de vous rejoindre !!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #60
Envoyé le 21-10-2004 à 22:32
 

Alors Maverick, toujours à pieds?
Trève de plaisanterie, un de plus, Loule du 90 se joint à nous pour la virée.
Alors tous à LE MENIL, Hotel les Sapins entre 10h et 10h30. Si vous avez des soucis, tel :06 09 05 08 40.
Je fais un autre post pour les 70 qui n'auraient pas vu la sortie.
@ Samedi matin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.