Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le rêve en 996 3.6 est terminé ! Place à la démesure, 996 turbo 2003 Inside !!! page6
Auteur Message
BenFlat6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 582
Inscription : Feb 2013
Lieu : Grenoble - Isere
Message : #51
Envoyé le 14-06-2013 à 16:24
 

Bravo

Tres bon choix la 996 Wink

Profites en bien et n oublie pas les photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #52
Envoyé le 14-06-2013 à 16:24
 

Citation :Message original : thehindu
Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...

Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter Smile

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Ok merci ! Quelle sera ton utilisation ? Un peu de circuit au programme ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 315
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #53
Envoyé le 14-06-2013 à 16:43
 

Citation :Message original : frenchclubsport
Je viens de regarder mes posts... je pense que tu as des problèmes de vue ou de lecture.... je n'ai jamais écrit ça.. j'ai juste dit que j'avais un ami qui cherchais avec un budget de 21K€... résultat il a trouvé en montant son budget, un peu....
Bigsmile
Oh non, t'avais pas dit que ça, je cite :

Citation :...si tu veux pas qu'elles cohabitent trop longtemps je pense qu'il faut te conformer au marché.

Citation :Et si tu vends ta 964 C4 à 28Ke je te fais livrer une bonne bouteille.

Sur le coup, j'avais pas bien compris qu'il s'agissait d'encouragements, pardon...

Pour info, t'as évité la "bonne bouteille" de (très) peu.

Selon l'expression consacrée : "fin du HS".


[Édite le 14-6-2013 par witchfinder]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #54
Envoyé le 14-06-2013 à 16:47
 

Bravo pour l'acquisition ! Amuses toi bien maintenant !

ThumbupThumbup
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #55
Envoyé le 14-06-2013 à 17:16
 

Citation :Message original : macsoke
Citation :Message original : thehindu
Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...

Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter Smile

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Ok merci ! Quelle sera ton utilisation ? Un peu de circuit au programme ?

En principal balade avec les enfants puis rouler en col de montagne. Puis selon budget une fois par mois rencontre club ou un circuit.

Merci les gars. Les photos viendront quand je l'aurai. Je mettrai peut être une photo prise à la va vite plus tard.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #56
Envoyé le 17-06-2013 à 10:23
 

Le RDV chez Porsche n'est pas avant le 8 Juillet !! Grrr ça fait long. Le garagiste va voir s'il ne peut pas me la livrer avant et la récupérer quand il faut pour la révision et l'embrayage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #57
Envoyé le 17-06-2013 à 12:02
 

Citation :Message original : thehindu
Le RDV chez Porsche n'est pas avant le 8 Juillet !! Grrr ça fait long. Le garagiste va voir s'il ne peut pas me la livrer avant et la récupérer quand il faut pour la révision et l'embrayage
Patience est mère de sûreté Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #58
Envoyé le 17-06-2013 à 16:43
 

Oui, mais patienter c'est dur Smile.

Je vais voir ce qu'il me propose.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #59
Envoyé le 18-06-2013 à 11:23
 

Voici quelques photos prisent à la va vite lors de la réservation du véhicule comme promis Smile.

Elle sera bien sûr préparée avant la livraison, je les ai pris de court LOL. Alala que je suis impatient ! Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #60
Envoyé le 19-06-2013 à 09:48
 

Non c'est un garage à Grenoble Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.