Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre de Normandie
Auteur Message
993C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 936
Inscription : Dec 2004
Message : #41
Envoyé le 26-01-2010 à 18:45
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : 993C2
Allez les jeunnes du sang neuf ne fera que du bien dans le club BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

c'est vrai que ça a besoin d'être un peu rajeuni... hein huissier ??? WinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Comment tu a compris que je penser a Huissier BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #42
Envoyé le 26-01-2010 à 18:53
 

Citation :Message original : 993C2
Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : 993C2
Allez les jeunnes du sang neuf ne fera que du bien dans le club BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

c'est vrai que ça a besoin d'être un peu rajeuni... hein huissier ??? WinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Comment tu a compris que je pensais a Huissier BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

l'intuition féminine... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
THE DID Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 563
Inscription : Mar 2009
Lieu : NORMANDIE
Humeur : JOYEUSE
Message : #43
Envoyé le 26-01-2010 à 19:25
 

Bienvenu aux JEUNES nouveaux MM76 et NEW996 Wink

Et au plaisir de vous rencontrer lors d'une mensuelle mais pour ma part ( ne connaissant pas la date pour Février ... un Seb ) ce ne sera pas avant celle d'Avril n'étant pas dispo pour les autres.Mad

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
THE DID Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 563
Inscription : Mar 2009
Lieu : NORMANDIE
Humeur : JOYEUSE
Message : #44
Envoyé le 26-01-2010 à 19:27
 

Citation :Message original : new996
Oui je suis sur Rouen

J'ai récupéré ce week end ma première Porsche. Une 996 turbos S Cabriolet Noire de 2005 tiptronic (forcément ils n'en ont fait que cette année là...)


Trop belle trop de la balle j'ai vraiment hâtte de la voir ......
Des photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.