Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Puy l'evêque, the retour
Auteur Message
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #41
Envoyé le 01-12-2009 à 00:36
 

Je voudrais faire un petit aparté pour dire un grand merci à Barbie qui nous avait mitonné une mensuelle aux petits oignons !
Faut que je trouve la recette du nougat glacé aux pruneaux et à l'Armagnac, j'ai adoré !

Ah oui, je sais pas comment vous avez fait pour tous risquer de perdre quelques points sur vos permis au retour... nous à part le derrière d'une SC pendant toute la route, on n'a rien vu d'autre... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #42
Envoyé le 01-12-2009 à 10:16
 

Citation :Message original : Cowhine
oui c'est vrai qu'avec la vidéo aurait été idéale, il a même eu droit à un concert de grenouille ce n'est pas beau ça? Bigsmile


malheureusement ce n'est pas moi qui possède cette photo, je crois que c'est Pontillon. Sad



Si tu tiens à ta Jub Pontillon, tu effaces toutes ces photosMadBigsmile

J'ai bien aimé le concert de grenouilles, mais c'est assez perturbant quand même Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #43
Envoyé le 01-12-2009 à 10:22
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : Cowhine
oui c'est vrai qu'avec la vidéo aurait été idéale, il a même eu droit à un concert de grenouille ce n'est pas beau ça? Bigsmile


malheureusement ce n'est pas moi qui possède cette photo, je crois que c'est Pontillon. Sad



Si tu tiens à ta Jub Pontillon, tu effaces toutes ces photosMadBigsmile

J'ai bien aimé le concert de grenouilles, mais c'est assez perturbant quand même Wink

je ne sais pas qui a initié ce concert mais franchement je ne trouve ça pas très loyal effectivement BigsmileBigsmile

j'adore mon klaxon tiens!!!Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #44
Envoyé le 01-12-2009 à 10:28
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : Cowhine
oui c'est vrai qu'avec la vidéo aurait été idéale, il a même eu droit à un concert de grenouille ce n'est pas beau ça? Bigsmile


malheureusement ce n'est pas moi qui possède cette photo, je crois que c'est Pontillon. Sad



Si tu tiens à ta Jub Pontillon, tu effaces toutes ces photosMadBigsmile

J'ai bien aimé le concert de grenouilles, mais c'est assez perturbant quand même Wink

je ne sais pas qui a initié ce concert mais franchement je ne trouve ça pas très loyal effectivement BigsmileBigsmile

j'adore mon klaxon tiens!!!Tongue

faute avouée à moitié pardonnée, à moitié seulement Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #45
Envoyé le 01-12-2009 à 10:51
 

voila la preuve pour steffs
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #46
Envoyé le 01-12-2009 à 19:44
 

pour éviter de froisser qui que ce soit, je voudrais juste savoir si c'est bien celle là qu'il ne faut pas que je montre???

İmage

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

par contre j'ai la preuve du concert de grenouille !
Quoi vous les entendez pas ??? ShockedShockedShocked C'est qu'elles ont du chanter trop fort.......

İmage

Pour celle là je suis un peu gêné par ce que l'on apperçoit en fond........ShockedSadSad


İmage

Voilà je suis déjà trés trés trés trés loin........BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #47
Envoyé le 01-12-2009 à 20:13
 

COURS, COURS Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 361
Inscription : Jan 2006
Message : #48
Envoyé le 03-12-2009 à 10:48
 

j'ai un bon repulsif.....le Quinoa...... franck...c'est bon

le retour a ete fructueux....90€ et -2pts..... j'ai failli ecrasé un bleu avec ma voiture bleue!!!BigsmileBigsmileBigsmile obligé de faire une marche arriere pour entendre...:

"bonjour Monsieur vous savez pourquoi je vous arrete?"
avec du recul...j'aurais du lui dire qu'il pensait que j'etais un collegue...je serais passé peut etre..BigsmileBigsmileBigsmile

toujours est il que Mme...a deja attaqué le Quinoa..et moi j'ai fini les MentosTongueTongue

sinon...un truc est sur... merci Barbie pour cette mensuelle.. car cela fait du bien de salir ses pneus un peu..elles sont quand meme etanches nos grenouilles.ExclamationExclamation

je tenais surtout a devellopper le coté interressant des mensuelles et la culture qui s'en degage:

-Golinu est une petite nature..sa mere adore les 2 CV et piquait des mobylettes..dans un endroit venteux a decorner les cocus!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
-Pontillon sait feter son anniversaire!!ThumbupThumbup mais aussi qu'il pense que les femmes sont des tornades:elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la maison et la voiture!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
-Mme Pontillon nous a encore prouvé..quelques secondes apres leur depart qu'elle sera encore elue pour cette année "meilleure copilote pour se perdre"
-Ea32 a meme assorti l'inhalateur qu'il sniffait bizarrement a table a la couleur de la GT3!!ShockedShocked la classe ces pilotes!!
-pepette ne sait pas bricolerWink
-cowhine va de plus en plus vite et ne ralenti presque plus personne...faites gaffe BigsmileBigsmile
-la GO sud Ouest a epousé un bucheron canadien en devenirBigsmile
-l'homme en jaune.... est toujours en jaune...ShockedShockedBigsmileBigsmile
-le prez a piqué la casquette de RIF RAF dans les entrechats

İmage

voila..j'ai bien foutu le bronx..... faites vous plaisir!!!

une bonne rigolade entre potes... ThumbupThumbup

un bonjour a Jean et a sa femme qui venait pour la 1ere fois..BigsmileBigsmileBigsmile

ps: bienvenu chez le fous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #49
Envoyé le 03-12-2009 à 11:16
 

ben dis donc Carlos... t'en a mis du temps pour rentrer au pays des huitres où il pleut toujours ( au contraire du Cap! Bigsmile )...

Contente que vous ayez pu venir... Wink

navrée que tu es ... perdu des points (kesketafabriké!!!!)...



et j'ai la preuve en images de certaines de tes dires...

je post ça plus tard Wink

oh et si tu veux faire des tours de la voiture bleue qui a un nouveau moteur et maintenant un nouveau pare choc, feu arrière et aile froissée.... venez nous rejoindre Samedi Wink
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #50
Envoyé le 03-12-2009 à 11:26
 

rhoooo!! Pontillon tu exagères quand même BigsmileBigsmileBigsmile

elle est excellente cette photo Thumbup

pour Carlos: bon appétit et pense à moi en mangeant le quinoa Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.