Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour a tous !
Auteur Message
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 000
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #41
Envoyé le 07-08-2009 à 16:15
 

Citation :Message original : giaco
ok je comprend mieux oui en effet j'ai trouvé toutes les 4s des centres porsche français et allemands la moyenne a modele equivalent avec le meme historique et option avec un restant de garantie porsche aprouved ce negocie bien plus souvent aux alentour des 55 ,57

cette 4s sort du centre porsche ravet derniere revison octobre 2008 a 35000km carnet et facture a l'appuis ainssie que le carnet de garantie porsche aprouved 02/2010

penssez vous que ceztte couleur assez rare (gris foncé metal ..atlas je croit ....soit un handicape pour la revente ?


et bah voilà !!!!

donc tu es rassuré sur le prix d'achat, ça y est Wink
mais maintenant tu te poses des questions sur la revente BigsmileBigsmile
le gris atlas et le gris en général sont très demandés

pour ce qui est de la garantie, elle n'est transmissible que si ton vendeur est un particulier ( enfin il me semble )
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #42
Envoyé le 07-08-2009 à 16:15
 

Citation :Message original : giaco
penssez vous que ceztte couleur assez rare (gris foncé metal ..atlas je croit ....soit un handicape pour la revente ?
Assez rare, certes, mais pas du tout "risquée" comme une rouge ou une blanche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 000
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #43
Envoyé le 07-08-2009 à 16:20
 

Citation :Assez rare, certes, mais pas du tout "risquée" comme une rouge

pffffuuuutttt SadSadSadSad


BigsmileBigsmileBigsmile


ps: je pense que notre ami n'est pas prêt d'acheter une auto avec un intérieur vert !!!!
pas vrai P.E. TongueTongue
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giaco Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Aug 2009
Message : #44
Envoyé le 07-08-2009 à 16:20
 

ok merci pour tous vos conseil en effet la garantie est transmisible car il s'agit bel et bien d'un particulier !

juste pour la petite histoire cette personne vie dans l'essonne et moi a marseille ! 1000 borne nous separe !

je l'apel hier et devinez il est descendu ce jour sur bandol a 45 km de chez moi pour 3 semaine de vacances avec le 4s bien sur ...

j'ai presque l'impression que c'etait ecritBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chocho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 311
Inscription : Mar 2006
Message : #45
Envoyé le 07-08-2009 à 16:20
 

Citation :Message original : giaco
ok je comprend mieux oui en effet j'ai trouvé toutes les 4s des centres porsche français et allemands la moyenne a modele equivalent avec le meme historique et option avec un restant de garantie porsche aprouved ce negocie bien plus souvent aux alentour des 55 ,57

cette 4s sort du centre porsche ravet derniere revison octobre 2008 a 35000km carnet et facture a l'appuis ainssie que le carnet de garantie porsche aprouved 02/2010

penssez vous que ceztte couleur assez rare (gris foncé metal ..atlas je croit ....soit un handicape pour la revente ?

Tu n'as pas dû beaucoup regarder en Allemagne.... Bigsmile

Pour 55/57 tu as une 997 S avec garantie PA et avec moins de 70MKM sans problème Exclamation

Acheter une 9964S à 50K€ c'est être certain de perdre 5000€ tout de suite au vu de la chute des prix des 997 à mon avis...

Et si tu ne veux pas de 997, une 996 turbo bien plus fiable et performante serait un choix bien plus réaliste : celle d'Harry est parfaite dans cette optique ! Smile



[Édite le 7-8-2009 par Chocho]

[Édite le 7-8-2009 par Chocho]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #46
Envoyé le 07-08-2009 à 16:24
 

Citation :Message original : jhesite
ps: je pense que notre ami n'est pas prêt d'acheter une auto avec un intérieur vert !!!!
Mais j'espère bien, Thérèse ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giaco Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Aug 2009
Message : #47
Envoyé le 07-08-2009 à 16:27
 

@chocho oui je te rassure celà plus de 1 mois que je cherche !

certe j'en ais raté 3 pour etre exat qui etait deja vendu ... la moins chere etait a 47900 € 2004 pour 37000km noir cuir noir mais pas de siege sport

pour le turbo je me suis dejà expliqué plus haut dans les post assurance trop elevé !

quand aux 997 et bien certe je prefere leur interrieur mais par contre et de loin le look exterrieur d'un 4s 996

et puis je vais essayer de la negocier a 49000 € qui me semble etre un tarif plus adapté .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giaco Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Aug 2009
Message : #48
Envoyé le 08-08-2009 à 06:28
 

bonjour a tous et oui je suis matinal du mal a dormir !

donc j'ai vue la voiture hier soir elle est plus que belle et cette couleur vraiment unique les coques des sieges sport peint ton caisse , raibaissé -2cm elargisseur de voie elle est vraiment impréssionante !!!

toutes les factures et carnets à jours comme prevue .

derniere en date 10/2008 a 35500 km revison + pneus neufs facture de 2350 € .

par contre il ne peut pas la vendre avant samedi prochain .
et pour le prix ces du ferme

apres avoir discuté un bon moment j'ai fait une proposition a 50 000 €
on verra bien ....j'ai l'impression qu'il a du mal a sans separer

il doit m'apeller pour me tenir au courrant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #49
Envoyé le 08-08-2009 à 08:40
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : giaco
merci de l'offre ea32 mais je ne suis pas encore pret a franchir le cap pour une classic meme si je les trouvent craquante !
Attention à la rouille sur ces vieilles trapanelles ! Bigsmile

[Édite le 7-8-2009 par Paul_e]

oui les pré 993 sont des classiques...Bigsmile
les 993 sont appelées vieilleriesBigsmileBigsmileBigsmile


ouai les dernières vraies Porsche en tout cas en adéquation avec la réputation de fiabilité de la marque BigsmileBigsmileBigsmile

en tous cas bienvenue à toi phocéen !Smile
laurentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giaco Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Aug 2009
Message : #50
Envoyé le 17-08-2009 à 08:52
 

bonjour a tous !

je suis a deux doigts d'acquerir une 4s modele 2004 42000km pour 49500€ avec porsche aprouved 02/2010

ma seul est unique question est la suivante !

penssez vous que celà est un achat judicieux compte tenue du fait que l'on trouve a kilometrage equivalent des 997 carrera et carrera s 2005 et 2006 au alentour des 50 53 kf


j'ai tres peur que l'année prochaine ma futur 4 s perde au moins 5000 € vue le marché actuel des 997

merci vraiment par avance de vos commentaires que feriez vous si vous avez le budjets

996 4s ou 997 carrera s ??????

[Édite le 17-8-2009 par giaco]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.