Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Belgique/Nord] SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION VIII REPORTEE
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 506
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #41
Envoyé le 02-04-2021 à 09:59
 

Tout est bien résumé dans ce texte

si nous osions nous rassembler à 20, directement nous aurions 4000€ + 19x750€ de facture pour le souper

Mad Mad Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 365
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #42
Envoyé le 02-04-2021 à 12:35
 

Pour avoir des proches qui vont se poser tous les soirs dans le bois de la cambre et pour y aller de temps en temps moi-même, d'habitude les groupes sont assez bien espacés (max 10 personnes) et l'ambiance est bon enfant.

Hier, cette "boum" a ramené des personnes extérieurs au quartier car je vois assez peu de jeunes gens avec un pull sur les épaules Bigsmile

Et dans l'ensemble on peut se féliciter de nos efforts à tous, les chiffres belges sont pas mauvais et la hausse actuelle monte moins forts Shocked => je suis doublement ravi.

On peut croire à un soulagement (partiel) collectif cet été avec un taux de vaccinés respectables (je suis les chiffres aux US et cette hypothèse me parait cette fois crédible)

Finger crossed et plein de sorties au deuxième semestre Wink
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 410
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #43
Envoyé le 02-04-2021 à 13:58
 

(02-04-2021 09:59)philetcha a écrit :  Tout est bien résumé dans ce texte

si nous osions nous rassembler à 20, directement nous aurions 4000€ + 19x750€ de facture pour le souper

Mad Mad Mad

Tiens, ma réaction a disparu... La censure battrait-elle son plein? MadMadMad
J'espère qu'il s'agit d'un incident technique, sinon c'est pour le moins très indélicat, et je pèse mes mots...
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 506
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #44
Envoyé le 02-04-2021 à 14:11
 

c'est toujours là

(02-04-2021 09:56)FM59 a écrit :  Comme l'écrivaient récemment dans un article un collectif de professeurs d'universités belges, durcir des mesures qui, de toute façon, ne sont plus respectées par une majorité est un non-sens.
Et en tous cas, un déphasage complet entre la population et des politiciens complètement décrochés de la réalité.
Les histoires de jardins, de fenêtres dans les trains sont les plus beaux exemples ubuesques mais ce n'est certainement pas terminé.
La forteresse érigée est en train de s'effondrer progressivement.
De l'intérieur par l'incohérence et l'inefficacité des mesures, la démotivation totale des policiers sensés les faire respecter, par les dissensions politiques, etc.
Et de l'extérieur par le ras-le-bol de tout le monde, l'envie de vivre normalement, le retour des beaux jours.
Et les dernières décisions judiciaires, même si elles ne changeront rien dans l'immédiat, ne feront qu'accélérer l'écroulement de la citadelle.

Mais cela nous éloigne de la sortie Lesse-Semois qui, je l'espère, pourra se dérouler rapidement en s'adaptant aux nécessités de la situation actuelle.
Elle n'est aisée pour personne mais il faut, à l'instar du darwinisme, s'adapter ou disparaître.

Bonne journée à tous.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 410
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #45
Envoyé le 02-04-2021 à 16:27
 

(02-04-2021 14:11)philetcha a écrit :  c'est toujours là

(02-04-2021 09:56)FM59 a écrit :  Comme l'écrivaient récemment dans un article un collectif de professeurs d'universités belges, durcir des mesures qui, de toute façon, ne sont plus respectées par une majorité est un non-sens.
Et en tous cas, un déphasage complet entre la population et des politiciens complètement décrochés de la réalité.
Les histoires de jardins, de fenêtres dans les trains sont les plus beaux exemples ubuesques mais ce n'est certainement pas terminé.
La forteresse érigée est en train de s'effondrer progressivement.
De l'intérieur par l'incohérence et l'inefficacité des mesures, la démotivation totale des policiers sensés les faire respecter, par les dissensions politiques, etc.
Et de l'extérieur par le ras-le-bol de tout le monde, l'envie de vivre normalement, le retour des beaux jours.
Et les dernières décisions judiciaires, même si elles ne changeront rien dans l'immédiat, ne feront qu'accélérer l'écroulement de la citadelle.

Mais cela nous éloigne de la sortie Lesse-Semois qui, je l'espère, pourra se dérouler rapidement en s'adaptant aux nécessités de la situation actuelle.
Elle n'est aisée pour personne mais il faut, à l'instar du darwinisme, s'adapter ou disparaître.

Bonne journée à tous.


Non, ce n'est pas de cette réaction que je parlais... tant pis.
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #46
Envoyé le 02-04-2021 à 20:11
 

(02-04-2021 16:27)FM59 a écrit :  
(02-04-2021 14:11)philetcha a écrit :  c'est toujours là

(02-04-2021 09:56)FM59 a écrit :  Comme l'écrivaient récemment dans un article un collectif de professeurs d'universités belges, durcir des mesures qui, de toute façon, ne sont plus respectées par une majorité est un non-sens.
Et en tous cas, un déphasage complet entre la population et des politiciens complètement décrochés de la réalité.
Les histoires de jardins, de fenêtres dans les trains sont les plus beaux exemples ubuesques mais ce n'est certainement pas terminé.
La forteresse érigée est en train de s'effondrer progressivement.
De l'intérieur par l'incohérence et l'inefficacité des mesures, la démotivation totale des policiers sensés les faire respecter, par les dissensions politiques, etc.
Et de l'extérieur par le ras-le-bol de tout le monde, l'envie de vivre normalement, le retour des beaux jours.
Et les dernières décisions judiciaires, même si elles ne changeront rien dans l'immédiat, ne feront qu'accélérer l'écroulement de la citadelle.

Mais cela nous éloigne de la sortie Lesse-Semois qui, je l'espère, pourra se dérouler rapidement en s'adaptant aux nécessités de la situation actuelle.
Elle n'est aisée pour personne mais il faut, à l'instar du darwinisme, s'adapter ou disparaître.

Bonne journée à tous.


Non, ce n'est pas de cette réaction que je parlais... tant pis.

Fred, je suis interloqué car je n'ai pas eu l'occasion de voir ce message perdu dont tu nous fais part malgré mes fréquentes visites du sujet. Saches que nous venons d'apprécier semble-t-il d'après les commentaires subséquents, ta citation sur une analyse d'universitaires belges que je partage personnellement.
Bernard.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #47
Envoyé le 02-04-2021 à 20:16
 

(02-04-2021 12:35)PROPULC a écrit :  Hier, cette "boum" a ramené des personnes extérieurs au quartier car je vois assez peu de jeunes gens avec un pull sur les épaules Bigsmile

Bigsmile
Aujourd’hui c’est les doudounes et vestes Millet qu’ils doivent ressortir
Bigsmile

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 262
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #48
Envoyé le 02-04-2021 à 20:51
 

(28-03-2021 22:40)FM59 a écrit :  Sortie aujourd'hui avec le Club Porsche Passion.
Environ 25 voitures et donc pas loin de 50 participants, avec panier pique-nique à midi.
Preuve que ça ne pose aucun problème tout en respectant les règles en usage.

Ca m’intéresserait que tu nous expliques comment ils font pour respecter les règles, non pas pour juger mais pour m'en inspirer !
On va encore vivre avec cette crasse un bon moment donc toutes les solutions pour vivre avec en entravant le moins possible nos loisirs sont les bienvenues

Pratiquement, comment se passe le briefing de départ ou le pique nique par ex. On peut chacun déjeuner dans son coin mais quid des éventuels rassemblement pour "discuter avec les copains" ?

Merci pour ton retour !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 483
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #49
Envoyé le 03-04-2021 à 09:16
 

Moi je respecte car je suis toujours lioiiiiiiiiiin derrière ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 410
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #50
Envoyé le 03-04-2021 à 09:40
 

(02-04-2021 20:51)970TT a écrit :  
(28-03-2021 22:40)FM59 a écrit :  Sortie aujourd'hui avec le Club Porsche Passion.
Environ 25 voitures et donc pas loin de 50 participants, avec panier pique-nique à midi.
Preuve que ça ne pose aucun problème tout en respectant les règles en usage.

Ca m’intéresserait que tu nous expliques comment ils font pour respecter les règles, non pas pour juger mais pour m'en inspirer !
On va encore vivre avec cette crasse un bon moment donc toutes les solutions pour vivre avec en entravant le moins possible nos loisirs sont les bienvenues

Pratiquement, comment se passe le briefing de départ ou le pique nique par ex. On peut chacun déjeuner dans son coin mais quid des éventuels rassemblement pour "discuter avec les copains" ?

Merci pour ton retour !

Commentaire en MP.
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.