Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Changement de serveur, nouveau forum
Auteur Message
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #41
Envoyé le 21-11-2013 à 14:46
 

purée je dois être trop c.... Bigsmile
je vois pas les onglets Sad

"Par un "copier coller" ou en utilisant la fonction présente dans la fenêtre des mp's:
"options" , puis "envoyer sur mon mail" , le mp sera envoyé sur le mail renseigné dans votre profil"

... soit je suis sénile soit ...... Bigsmile
Merci de m'explicationner Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #42
Envoyé le 21-11-2013 à 15:09
 

Citation :Message original : whinpo
J'ai bloqué les demandes d'avatars afin de simplifier la reprise des actuels vers le nouveau serveur.
Je vais sans doute aussi bloquer les inscriptions au forum.

Normalement la migration aura lieu courant de semaine prochaine et entrainera une coupure de plusieurs heures
Je mettrai en place une page qui vous informera si besoin sur www.club911.net

Bon courage Wink

Je ne peux que te proposer mon sceptre pour t'aider Shocked

Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #43
Envoyé le 21-11-2013 à 15:27
 

Citation :Message original : Staff
N'oubliez pas de sauvegarder vos mp's , votre boite sera vide sur le nouveau forum Wink

Je m'étais fait une "bibliothèque" bien utile de liens de tous les dossiers techniques intéressants nos mémés et enfouis au fin fond du forum que je viens donc de transférer sur ma messagerie sur les bons conseils de not bon oueb Wink

Si j'ai pas "merdu", je peux recopier tous ces liens et les réactiver dans "l'autre monde" Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Staff Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 491
Inscription : Oct 2001
Message : #44
Envoyé le 21-11-2013 à 15:37
 

Citation :Message original : martinmbo
purée je dois être trop c.... Bigsmile
je vois pas les onglets Sad

"Par un "copier coller" ou en utilisant la fonction présente dans la fenêtre des mp's:
"options" , puis "envoyer sur mon mail" , le mp sera envoyé sur le mail renseigné dans votre profil"

... soit je suis sénile soit ...... Bigsmile
Merci de m'explicationner Wink

Relis ce post en entier: tu trouvera la réponse, il y a même une capture écran Wink .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 528
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #45
Envoyé le 21-11-2013 à 15:49
 

Bravo, et merci.

Je veux bien aussi tester, qq heures en soirée. Si besoin, n'hésitez pas à me contacter (je ferai équipe avec Patrick BigsmileBigsmileBigsmile ).

Bon courage Thumbup
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Staff Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 491
Inscription : Oct 2001
Message : #46
Envoyé le 22-11-2013 à 13:04
 

Infos du jour :

dernière ligne droite semaine prochaine, migration vers le
nouveau forum prévue mercredi soir/jeudi 27 et 28 Novembre.
Fortes perturbations à prévoir ces deux jours la , avec fermeture complète du forum pour quelques heures .

-re rappel pour vous :
n'oubliez pas de sauvegarder vos mp's , l'intégralité de votre boite mp sera perdue

-Whinpo communique au sujet du navigateur Internet Explorer :

"juste pour les aficionados de IE : sur le prochain forum que vous devriez voir la semaine prochaine
je n'ai rien testé sous IE...

ça devrait marcher, mais si ça ne marche pas : la réponse sera la même : Firefox ou Chrome
Pas du fait d'un intégrisme forcené anti-Microsoft de ma part, mais parce que ces 2 navigateurs couvrent la plupart des plateformes
alors que IE..."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 993
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #47
Envoyé le 22-11-2013 à 13:07
 

Bien dommage pour IE car au boulot ( Bigsmile ) impossible de faire autrement
les postes sont vérrouillés par la sécurité informatique, c'est IE et rien d'autre sans possibilité d'installer quoique ce soit

ma productivité devrait augmenter à partir de mercredi prochain si ça marche pas BigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #48
Envoyé le 22-11-2013 à 13:10
 

Citation :Message original : jhesite
Bien dommage pour IE car au boulot ( Bigsmile ) impossible de faire autrement
les postes sont vérrouillés par la sécurité informatique, c'est IE et rien d'autre sans possibilité d'installer quoique ce soit

ma productivité devrait augmenter à partir de mercredi prochain si ça marche pas BigsmileBigsmile

Firefox portable sur clef USB.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 446
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #49
Envoyé le 22-11-2013 à 13:12
 

Sur Windaube 7, faut copier le dossier dans "Mes programmes" sinon, ça ne marche pas à partir de la clé.
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
matmatlr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 805
Inscription : Jun 2007
Message : #50
Envoyé le 22-11-2013 à 13:18
 

Hello

Je viens d essayer de copier mes MP mais je n'ai pas l'option "envoyer sur ma boite mail"

J'ai bien relu tout le post et bien vu le Print Screen mais je n'ai rien de tout çà Sad

Quelqu 'un peut m aider ?

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.