Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Affligeant, consternant, les mots me manquent...
Auteur Message
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 592
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #41
Envoyé le 15-02-2012 à 19:27
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : Greenfairy
A l'instant même j'envoie un MP à un pote du forum, EDG pour ceux qui connaissent, pas vraiment un rosière aux oreilles chastes...

Mon MP (P comme privé) contient le mot c.onnerie et je découvre avec horreur et stupéfaction qu'il est remplacé par le mot stupidité de manière automatique...

Quand je pense comme on a pu se poiler sur ce forum et vivre de grands moments de prose délirante pour en arriver là...je suis mortifié et je pense que je vais me barrer moi aussi sous d'autres cieux...

Je ne vous comprends plus les mecs, c'est pas grave, c'est la vie mais je veux juste vous dire un truc, partis comme vous êtes vous allez mourrir (vous, vos personnes, pas le forum qui ne cessera de croître) tristement...

Je suis écoeuré d'autant de "stupidité"

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

vache, y a pas un poil d'exagération dans tout ça ShockedBigsmile

Ben non les mecs, ça touche les messages PRIVES maintenant...si vous ne trouvez pas ça grave de plus pouvoir parler librement avec un pote dans un ESPACE PRIVE en employant le mots que vous voulez, alors là...c'est juste qu'on est pas du même monde...Sad

Donc soyons clairs, je ne suis pas là pour monter un mayonnaise et faire ch... tout le monde, y compris le staff, je pense sincèrement et authentiquement et solennellement que c'est grave...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 354
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #42
Envoyé le 15-02-2012 à 19:31
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : Greenfairy
A l'instant même j'envoie un MP à un pote du forum, EDG pour ceux qui connaissent, pas vraiment un rosière aux oreilles chastes...

Mon MP (P comme privé) contient le mot c.onnerie et je découvre avec horreur et stupéfaction qu'il est remplacé par le mot stupidité de manière automatique...

Quand je pense comme on a pu se poiler sur ce forum et vivre de grands moments de prose délirante pour en arriver là...je suis mortifié et je pense que je vais me barrer moi aussi sous d'autres cieux...

Je ne vous comprends plus les mecs, c'est pas grave, c'est la vie mais je veux juste vous dire un truc, partis comme vous êtes vous allez mourrir (vous, vos personnes, pas le forum qui ne cessera de croître) tristement...

Je suis écoeuré d'autant de "stupidité"

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

vache, y a pas un poil d'exagération dans tout ça ShockedBigsmile

Ben non les mecs, ça touche les messages PRIVES maintenant...si vous ne trouvez pas ça grave de plus pouvoir parler librement avec un pote dans un ESPACE PRIVE en employant le mots que vous voulez, alors là...c'est juste qu'on est pas du même monde...Sad

Donc soyons clairs, je ne suis pas là pour monter un mayonnaise et faire ch... tout le monde, y compris le staff, je pense sincèrement et authentiquement et solennellement que c'est grave...


j'suis d'accord avec le copilote de Pépère Bigsmile
Au fait, Fred, j'ai trouvé ma future Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #43
Envoyé le 15-02-2012 à 19:31
 

Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : gentleman69
Ce qui veut dire que les MP peuvent être lus....

c'est un correcteur automatique Wink

Justement, comme c'est fait au niveau du site, cela veut dire qu'à un moment tes MPs sont lus par le correcteur automatique donc potentiellement par tous ceux qui ont accès au serveur...

Dans ma grande naïveté d'informaticien, je pensais que ce n'était pas possible.

faut ptet arreter la théorie du complot aussi... Wink


BigsmileBigsmileBigsmile

j'ai un collègue qui est comme ça...
dès qu'une info est relayée par les médias, c'est forcement l'inverse...
au début ça nous faisait rireBigsmileBigsmileBigsmile
à la fin ça devient ch.iantExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #44
Envoyé le 15-02-2012 à 19:37
 

les 996 et 997 qui pétent c'est traduit par: proutBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 420
Inscription : Nov 2007
Message : #45
Envoyé le 15-02-2012 à 19:46
 

Je pense que le mot "pépère" devrait être remplacé par "mec bien membré"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #46
Envoyé le 15-02-2012 à 19:49
 

une petite tisane peut etre BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #47
Envoyé le 15-02-2012 à 19:49
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : Greenfairy
A l'instant même j'envoie un MP à un pote du forum, EDG pour ceux qui connaissent, pas vraiment un rosière aux oreilles chastes...

Mon MP (P comme privé) contient le mot c.onnerie et je découvre avec horreur et stupéfaction qu'il est remplacé par le mot stupidité de manière automatique...

Quand je pense comme on a pu se poiler sur ce forum et vivre de grands moments de prose délirante pour en arriver là...je suis mortifié et je pense que je vais me barrer moi aussi sous d'autres cieux...

Je ne vous comprends plus les mecs, c'est pas grave, c'est la vie mais je veux juste vous dire un truc, partis comme vous êtes vous allez mourrir (vous, vos personnes, pas le forum qui ne cessera de croître) tristement...

Je suis écoeuré d'autant de "stupidité"

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

vache, y a pas un poil d'exagération dans tout ça ShockedBigsmile

Ben non les mecs, ça touche les messages PRIVES maintenant...si vous ne trouvez pas ça grave de plus pouvoir parler librement avec un pote dans un ESPACE PRIVE en employant le mots que vous voulez, alors là...c'est juste qu'on est pas du même monde...Sad

Donc soyons clairs, je ne suis pas là pour monter un mayonnaise et faire ch... tout le monde, y compris le staff, je pense sincèrement et authentiquement et solennellement que c'est grave...




Arretes..tu me fais peur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #48
Envoyé le 15-02-2012 à 19:50
 

Citation :Message original : climchaud
les 996 et 997 qui pétent c'est traduit par: proutBigsmile



BigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #49
Envoyé le 15-02-2012 à 19:53
 

tu as raison je ne vois qu'une solution

aligner les personnes du staff et les fusiller

le correcteur est général et tes mp font partis du forum et des corrections il y en a toujours eu

Franchement je trouve que vous vous prenez le chou pour des banalités

vous n'avez pas d'autres problèmes dans vos vies que le mot qui change automatiquement sur le forum?


"Je ne vous comprends plus les mecs, c'est pas grave, c'est la vie mais je veux juste vous dire un truc, partis comme vous êtes vous allez mourrir (vous, vos personnes, pas le forum qui ne cessera de croître) tristement..."

et cette phrase elle est correcte tu crois? on va peut-être mourir tristement mais on aura fait de notre mieux pour vous faire passer de bons moments c'est déjà bien non?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 354
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #50
Envoyé le 15-02-2012 à 19:53
 

Citation :Message original : rmp356
Je pense que le mot "pépère" devrait être remplacé par "mec bien membré"


ça s'appelle de l'ABS lorsqu'on utilise le système à son seul avantage Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.