Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #41
Envoyé le 28-10-2011 à 19:23
 

Merci Climchaud pour ces conseils avisés ! Thumbup
... mais qui arrivent un peu tard (même si à un ou deux détails près ils correspondent à ce que j'ai fait) , la période de recherche (très sympa) est terminée puisque la livraison à lieu demain matin !!!

Je crois que je vais passer une nuit blanche BigsmileBigsmile

1ère Porsche, j'ai la banane !!!

[Édite le 28-10-2011 par LMP1]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #42
Envoyé le 28-10-2011 à 22:21
 

bravo à toi
quelle est l’origine de la voiture ? CP ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #43
Envoyé le 28-10-2011 à 22:57
 

tous mes compliments et quelle nuit!!!!!!:thumbupShockedh làlàTongue
allez dis nous tout!
merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 098
Inscription : Sep 2010
Message : #44
Envoyé le 29-10-2011 à 00:07
 

Citation :Message original : LMP1
Livraison de ma première Porsche 911 demain matin !!!! BigsmileSmileBigsmileTongueThumbupCoolBigsmileWinkSmile

Félicitations, une 997 Carrera, même sans le S, reste une supère auto Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #45
Envoyé le 29-10-2011 à 22:49
 

Voilà, MA Wink 997 est dans mon garage !!! BigsmileSmileThumbupTongueShockedWinkBigsmile

Un grand moment de plaisir que la livraison de sa première Porsche ! Je recommande ce moment à tout le monde. Inoubliable.
En plus, 3 jours après l'anniversaire de mes 42 ans, bon timing et beau cadeau que je me suis offert !

Certes, il ne s'agit que d'une "petite" 997 Carrera de 2005 mais elle incarne mieux que parfaitement mes rêves de 997 ! Franchement sublime cette auto en gris kerguelen avec ses jantes 19 et les étriers PCCB jaunes du plus bel effet. J'adore Smile

Je la trouve juste MA-GNI-FIQUE !!! Plus je la regarde, plus je la trouve belle Thumbup

Alors, cette superbe journée pluvieuse :

- 6h00 du mat... Shocked réveillé mais pourtant aucune raison Bigsmile à part l'envie de foncer au garage !!! Bigsmile
- 9h30 : départ de la maison avec un ami pour les derniers kilomètres en BMW 320i E90, ma 3ème Série 3. Rien à voir avec la 911 mais superbes autos qui m'ont donné beaucoup de plaisir. Je reviendrais surement chez BMW.
- 10h15 : arrivée au garage. Chaque kilométre m'a semblé me rapprocher de mon rêve de gosse : une 911 !
- 12h30 : Après l'avoir admiré sous toutes ces coutures dans le hall d'exposition, fait la paperasse, les présentations d'usage du véhicule, les clés me sont remises et je rends celles de la BMW (avec une petite pointe de nostalgie) !!!
C'est fait, la 997 est à moi !!! Smile J'ai un peu de mal à y croire et à réaliser mais c'est fait Smile
- 12h45 : Petit Big Mac au Mc Do avalé de travers tant mon pote et moi voulions découvrir cette belle auto !
- 13h15 : 1er plein de SP98 !!! Thumbup Quand on aime, on ne compte pas : le plein !!! Bigsmile Espérance de vie de ce 1er plein : super courte BigsmileBigsmile
- et c'est parti pour 200 km de balade, sans but précis, au grè de la campagne angevine et sarthoise.
Du pur plaisir malgré une pluie battante et un ciel bien gris.
- Bon, on a été sages, le but n'étant pas de mettre sa première 997 dans un rail dès le premier jour !!!
- Côté impressions : super sympa à conduire sur les routes de campagne, facile à conduire (j'ai pas dit à piloter), pas terrible à garer, très belle, sobre et de bon goût, un bruit moteur envoutant à mon sens malgré l'absence de PSE, le système BOSE extra, le GPS correct pour 2005, l'intérieur très Porsche, des options à profusion, le pack chrono inutile au quotidien mais rigolo quand même... le bonheur quoi.


Sympa, le hasard, nous a fait croiser du côté d'Angers une magnifique 997 Cabriolet grise avec cuir Terracotta dont le conducteur nous a gentillement salué Thumbup On lui a répondu par un petit signe un peu tardif tant nous êtions concentrés sur la découverte de cette voiture. J'espère qu'il nous a vu lui répondre tant c'était sympa de sa part. C'est sans doute cela "l'esprit club" !

A ce sujet, comptant en profiter longtemps de ma 997, je m'inscrirais au Club dès que les cotisations 2012 seront ouvertes.
J'espère bien avoir l'occasion de participer à des mensuelles ou des meetings sympas.

(Quelques photos prochainement biensur dès que la météo sera plus clémente).

Voilà, et bonne recherche aux futurs acquéreurs. Moi, c'est fait, il ne me reste plus qu'à en prendre soin et à en profiter !!!

Bonne route à tous Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 098
Inscription : Sep 2010
Message : #46
Envoyé le 29-10-2011 à 23:05
 

Sympa ton C-R WinkThumbup

Félicitations encore, la livraison de sa première Porsche est toujours un moment exceptionnel lorsqu'on a passé des mois, des années à en rêver. Poste des photos à l'occasion Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #47
Envoyé le 29-10-2011 à 23:10
 

Citation :Message original : Michael228
Sympa ton C-R WinkThumbup

Félicitations encore, la livraison de sa première Porsche est toujours un moment exceptionnel lorsqu'on a passé des mois, des années à en rêver. Poste des photos à l'occasion Smile

Merci ! Oui c'était une belle journée ! Que du bonheur. La recherche était grisante, la livraison juste incroyable. Du mal à croire que c'est la mienne mais mon dieu qu'elle est belle Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 098
Inscription : Sep 2010
Message : #48
Envoyé le 30-10-2011 à 00:13
 

Citation :Message original : LMP1
Citation :Message original : Michael228
Sympa ton C-R WinkThumbup

Félicitations encore, la livraison de sa première Porsche est toujours un moment exceptionnel lorsqu'on a passé des mois, des années à en rêver. Poste des photos à l'occasion Smile

Merci ! Oui c'était une belle journée ! Que du bonheur. La recherche était grisante, la livraison juste incroyable. Du mal à croire que c'est la mienne mais mon dieu qu'elle est belle Bigsmile

La recherche aussi est un bon moment jusqu'au jour sacré. Il faut effectivement du temps pour réaliser TongueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #49
Envoyé le 30-10-2011 à 13:20
 

il fait beau aujourd'hui dans le 72 et le 49
tu vas pouvoir faire les photos Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
miatman Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 357
Inscription : Apr 2006
Message : #50
Envoyé le 30-10-2011 à 13:59
 

Salut Alexis! Sympa de te retrouver ici parmi les Porschistes!
Felicitations pour ton achat et a bientot j espere!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.