Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Modération : suppression et déplacement de vos posts signalés par mp
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #41
Envoyé le 30-09-2010 à 16:08
 

Pour faciliter le travail de la modération, il faudrait créer une rubrique "polémique" ou "défouloir" out tout serait permis mais reservée aux membres cotisants Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ASTIK_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Sep 2009
Message : #42
Envoyé le 30-09-2010 à 16:09
 

Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : ASTIK_911
Ce post me rappelle au bon souvenir de "BUTA" Shocked

Bigsmile

ah oui ! BigsmileBigsmile

" tu t'es vu , quand buta ? ...heu... t'as bu ! " Bigsmile

De grands moment Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #43
Envoyé le 30-09-2010 à 16:09
 

Citation :Message original : arma
Pour faciliter le travail de la modération, il faudrait créer une rubrique "polémique" ou "défouloir" out tout serait permis mais reservée aux membres cotisants Smile


et on pourrait se defendre par avocat interposés QuestionWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ASTIK_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Sep 2009
Message : #44
Envoyé le 30-09-2010 à 16:09
 

Citation :Message original : arma
Pour faciliter le travail de la modération, il faudrait créer une rubrique "polémique" ou "défouloir" out tout serait permis mais reservée aux membres cotisants Smile

+1

Je propose "Bistrot"

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #45
Envoyé le 30-09-2010 à 16:19
 

Citation :Message original : profge

pourquoi effacer les sujets a polémiques s'ils ne contiennent pas de répréhensible (insultes,menaces, infos privées...) ?
Nous ne sommes pas des bisounours tout de même , on peut avoir des avis différents ou non ? Il m'est arrivé de "m'accrocher" avec untel ou untel ,et je n'ai pas demandé la fermeture et l'effacement du post, là c'est trop facile...


Les "accrochages" en général restent, sauf quand ça dépasse un certain seuil.

Par expérience, certains sujets sont source de problème sur le net plus qu'ailleurs, certains parmi vous font la part des choses, d'autres moins. Dans ce cas, nous prenons les devants.

A une époque, les "Hors sujet" n'existaient pas, tout devait être en rapport avec le sujet du club. Comme sur beaucoup d'autres forums, d'ailleurs.
Nous avons créé les HS pour donner un peu de liberté, pour élargir la discussion à d'autres choses que la simple "voiture Porsche".
Nous souhaitons que ce forum reste, mais il faut reconnaitre que celui-ci nous donne plus de taf que tous les autres réunis.

Donc, nous sommes plus réactifs, et nous supprimons d'autant plus vite les sujets qui partent en sucette.

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #46
Envoyé le 30-09-2010 à 16:25
 

Dans ces cas là, virez les posts , laissez le titre et lockez , au moins on ne perd pas 5 minutes à rechercher le sujet sur lequel on intervenait.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #47
Envoyé le 30-09-2010 à 16:26
 

Citation :Message original : Filiane
....qui partent en sucette....

annie ... elle aime ça ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #48
Envoyé le 30-09-2010 à 16:28
 

Citation :Message original : ASTIK_911
Citation :Message original : arma
Pour faciliter le travail de la modération, il faudrait créer une rubrique "polémique" ou "défouloir" out tout serait permis mais reservée aux membres cotisants Smile

+1

Je propose "Bistrot"

Wink

les brèves de comptoir ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 954
Inscription : Jun 2007
Message : #49
Envoyé le 30-09-2010 à 16:34
 

Citation :Message original : arma
Pour faciliter le travail de la modération, il faudrait créer une rubrique "polémique" ou "défouloir" out tout serait permis mais reservée aux membres cotisants Smile

malheureusement je pense que meme ici certain petits cerveaux a cours d'arguments ne trouvent comme rempart que les insultes donc le mieux est de fermer automatiquement quand ça degenere Wink
je ne suis pas adepte des insultes derriere un clavier , ça m'est arrivé une fois ici (de me faire insulter Wink ) et je pense que le mieux est de fermer Wink

sinon bonne initiative du webmaster Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #50
Envoyé le 30-09-2010 à 16:44
 

Citation :Message original : profge
Dans ces cas là, virez les posts , laissez le titre et lockez , au moins on ne perd pas 5 minutes à rechercher le sujet sur lequel on intervenait.

D'accord, c'est comme tu veux.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.