Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Francorchamps Days 2011
Auteur Message
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #451
Envoyé le 30-05-2011 à 06:50
 

pourtant tu semblais bien rouler...

https://www.youtube.com/watch?v=vVFr7SnEcrI
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #452
Envoyé le 30-05-2011 à 08:47
 

[quote]Message original : francksc83
İmage

Euuuuuhhhhh comment te dire Franksc83 Bigsmile Bigsmile BigsmileBigsmile

Tu pourrais ne pas mettre la photo de mes amis sur le net Mad Mad Mad Mad

Pour info, mon copain à coté est quand même ceinture noire de judo.... et toi tu coures vite Question Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Et ce n'est pas une blague... ce sont mes potes sur la photo.... CoolCoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #453
Envoyé le 30-05-2011 à 09:58
 

:thumbup:merciiiiiiii franck..;en plus j'ai une GT3 au c...

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #454
Envoyé le 30-05-2011 à 10:15
 

wow!!! super tous ces photos! Thumbup

...ma femme se trouve dans la collection, mais pas ma Porsche Bigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baltazar Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 375
Inscription : Jun 2007
Message : #455
Envoyé le 30-05-2011 à 14:31
 

Bonjour, francksc83, les photos de voiture sont très sympa WinkThumbup

mais je trouve que mettre en ligne sans leur autorisation la moindre paire de fesses et de seins que tu as pu croiser n'a aucun intérêt culturel, porchistique
et surtout vu la qualité artistique de certaine limite, voyeurShockedSad

tu es seul en ce moment ShockedWinkBigsmile
tu as des problèmes dans ton coupleShockedWinkBigsmile
il y a des professionnelles pour çaWinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rweil Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Dec 2009
Message : #456
Envoyé le 30-05-2011 à 14:58
 

Citation :Message original : baltazar
Bonjour, francksc83, les photos de voiture sont très sympa WinkThumbup

mais je trouve que mettre en ligne sans leur autorisation la moindre paire de fesses et de seins que tu as pu croiser n'a aucun intérêt culturel, porchistique
et surtout vu la qualité artistique de certaine limite, voyeurShockedSad

tu es seul en ce moment ShockedWinkBigsmile
tu as des problèmes dans ton coupleShockedWinkBigsmile
il y a des professionnelles pour çaWinkBigsmileBigsmileBigsmile

Franck, t'es cochonBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #457
Envoyé le 30-05-2011 à 16:04
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : RICO27
Petite remarque qui n'engage que moiWink

Chère katiouchka,malgrès tout le respect que j'ai pour toi,
peux-tu me donner l'intérêt de rouler en Sport,à par dire:"j'ai roulé en SPORT"

Quand déjà en Fun ,tu roules en mode baladeShockedWink

Effectivement,je peux trouver un certain risque de rouler dans ces conditions en Sport.

Malgré tout,sur ce magnifique circuit qui est Spa,l'essentiel est de se faire plaisir,ce que tu fais admirablementWink

on se connait ?? tu as tourné avec moi a spa ??

je suis allée en serie sport car justement je ne me sentais pas en securité en fun..j'en suis à ma 3eme année à SPA
j'ai tout filmé..vendredi en fun....et c'est hallucinant..

j'ai demandé au president des porche days qui m'a dit que j'avais le niveau..donc j'ai tenté la serie sport samedi...puis dimanche

je ne te cache pas que passé les 3 tours de chauffe quand le drapeau est passé au vert j'ai vraiment pensé que j'etais dingue Smile

il ne me semble pas que je tourne en mode balade..je suis au rupteur quasi tout le temps.;et a 210 au bout de la ligne droite après le raidillon..mais bien sur en balade à coté de ceux qui foncent en ligne droite surtout..avec le double de puissance..

ce qui est sur c'est que j'etais la seule en SC.83...full stock....
.la question est dois je renoncer parce que le plateau fait en moyenne plus de 300 ch ??

certes je passe mon temps a regarder dans les retros et a ralentir pour laisser passer....ca ce n'est pas un plaisir
tu as raison..je vais foncer sans regarder derriere...comme beaucoup

ça vient cet etat d'esprit...je continue a apprendre...

et être en serie sport m'a fait beaucoup de bien...les pilotes etaient majoritairement très bons et respectueux
à part un qui a failli me jeter dans le decor a bruxelles...une GT3 blanche bandes rouges...et qui s'est excusé...je n'ai pas eu le moindre probleme...

ca m'amuserait assez de pretter ma SC a ceux qui font les malins avec des aides à la conduite...et me frolent dans blanchimont

chacun de ceux qui sont montés avec moi a spa etaient très surpris...agreablement je crois...Smile

et coté plaisir j'ai pris une dose maximum Thumbup

"on se connait??" : on a mangé ensemble samedi soir,mais sans vraiment se connaîtreSadWink

"tu as tourné avec moi à Spa??" : oui,le vendredi en Fun (993 rs-isée n°262 grise bandes or/noir/blanche)

Si tu ne te sentais pas en sécurité en Fun, je comprends alorsWink
Mais comme tu me le dit:"tu passes ton temps a regarder dans tes rétros et ralentir pour laisser passer",personnellement je ne trouve cela pas très cool et sans intérêt pour moi.
Je préférerais à ta place être en fun et faire la pige aux autresWink avec leurs voitures plus rapide!!!

Je t'avais dit cela,car au moins trois membres du club (dont notre cher fredbelgiqueBigsmile ) ,ont préféré rouler le samedi en fun après avoir roulés le vendredi en sport,
Car selon leur dire,c'était du n'importe quoi en sport,ça déboulait de tous les côtés et n'importe comment ThumbdownSad.

Si tu n'as pas eu cette sensation tant mieux pour toi et félicitations pour avoir oser rouler en sportWink

Et pour conclure,comme je te l'ai dit et comme tu me l'as ditBigsmileBigsmile :ESSENTIEL EST DE SE FAIRE PLAISIR Wink

[Édite le 30-5-2011 par RICO27]

[Édite le 30-5-2011 par RICO27]

[Édite le 30-5-2011 par RICO27]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #458
Envoyé le 30-05-2011 à 18:02
 

BigsmileBigsmile ok ok...tout va bien.. je ne vois pas qui tu es.;samedi soir on etait nombreux

oui moi j'ai preféré en sport..j'ai bien mieux roulé en sport qu'en fun...plus vite...et mieux...car j'ai essayé de les suivre et c'est comme ca qu'on apprend le mieux je trouve

en fun un type m'a fait l'interieur en haut du raidillon en longeant le mur alors que j'etais deja moi sur les vibreurs...avec une porsche noire n° 60....probaltec ?? ou un truc comme ça dessus...j'ai plus respiré pendant un tour....Bigsmile

si je l'avais croisé dans le paddocks il se serait pris la giffle de sa vie...suis violente.;sisisisi Bigsmile

en sport j'ai trouvé les pilotes pro ou amateurs bien meilleurs....mais c'est vrai que ca deboulait très vite...normal...vu les voitures engagées

je deviens une rareté avec ma 911 SC 83 de 204 ch...je vais peut être faire optimiser le moteur Question ça m'a donné envie d'aller plus vite..Bigsmile mais coté chassis et legereté j'adore cette SC...

l'année prochaine...je regardes devant...et je doooooooooooooouble BigsmileBigsmile

pour l'instant j'ai vraiment du mal a tenir 45 minutes ou une heure de session dans la même intensité....c'est vrai que j'alterne des tours opou je m'accroche avec des tours plus cools pour recuperer...et profiter aussi du spectacle

une chose aussi..j'ai pris souvent des passagers....et ça même si c'est très sympa c'est une vraie responsabilité...je ne suis pas du tout pareille avec un copi que toute seule

par moment je regardais très loin ce paysage magnifique en haut de bruxelles...c'est juste trop beau ce circuit..j'ai adoré

tu vois le plaisir....toujours le plaisir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #459
Envoyé le 30-05-2011 à 18:08
 

Si je ne me gourre pas, voilà Rico Wink , le plaisir se lit sur son visage, n'est ce pas !

Je te laisse chercher des photos de son autos, il y en a des sublimes Wink

Citation :Message original : 2beGT2

İmage



[Édite le 30-5-2011 par lacouelle]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #460
Envoyé le 30-05-2011 à 18:09
 

Citation :Message original : katiouchka
BigsmileBigsmile ok ok...tout va bien.. je ne vois pas qui tu es.;samedi soir on etait nombreux

oui moi j'ai preféré en sport..j'ai bien mieux roulé en sport qu'en fun...plus vite...et mieux...car j'ai essayé de les suivre et c'est comme ca qu'on apprend le mieux je trouve

en fun un type m'a fait l'interieur en haut du raidillon en longeant le mur alors que j'etais deja moi sur les vibreurs...avec une porsche noire n° 60....probaltec ?? ou un truc comme ça dessus...j'ai plus respiré pendant un tour....Bigsmile

si je l'avais croisé dans le paddocks il se serait pris la giffle de sa vie...suis violente.;sisisisi Bigsmile

en sport j'ai trouvé les pilotes pro ou amateurs bien meilleurs....mais c'est vrai que ca deboulait très vite...normal...vu les voitures engagées

je deviens une rareté avec ma 911 SC 83 de 204 ch...je vais peut être faire optimiser le moteur Question ça m'a donné envie d'aller plus vite..Bigsmile mais coté chassis et legereté j'adore cette SC...

l'année prochaine...je regardes devant...et je doooooooooooooouble BigsmileBigsmile

pour l'instant j'ai vraiment du mal a tenir 45 minutes ou une heure de session dans la même intensité....c'est vrai que j'alterne des tours opou je m'accroche avec des tours plus cools pour recuperer...et profiter aussi du spectacle

une chose aussi..j'ai pris souvent des passagers....et ça même si c'est très sympa c'est une vraie responsabilité...je ne suis pas du tout pareille avec un copi que toute seule

par moment je regardais très loin ce paysage magnifique en haut de bruxelles...c'est juste trop beau ce circuit..j'ai adoré

tu vois le plaisir....toujours le plaisir Thumbup


SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.